Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


« LE GRAND CHANGEMENT SCIENTIFIQUE »

Publié par David Jarry - Webmaster sur 6 Avril 2015, 21:37pm

Catégories : #Partage

Entretien en direct avec Frank Hatem le vendredi 10 avril à 20h00 heure de Paris (15h00 heure du Québec) : «Le Grand Changement Scientifique»

Frank HATEM est Docteur en Ontologie (Montréal) et diplômé de Sciences Po (Paris)
Il est l’auteur de la première explication rationnelle de l’origine de l’esprit et l’inventeur de la Psychologie Holistique.
Il enseigne la Métaphysique.
Ses livres  » Quand la Réincarnation Devient une Certitude Scientifique  »
 » La Fin de l’Inconnaissable : d’où vient l’esprit, comment il engendre l’univers.  »
 » Quelle Science Pour Demain « ,  » La Règle du Je  » « Cosmic GoldenCard » ;
 » New Knowl’Age : Origin of Mind, Origin of Energy, Origin of Matter  »
sont disponibles aux

*Frank HATEM a abouti en 1985 à cette découverte capitale : comment l’énergie naît du néant A CHAQUE INSTANT. En fait ce qui apparaît en premier, c’est l’ESPRIT, pure opposition de principes nécessaires au néant (nullité et infinité) pour des raisons désormais élucidées. Immédiatement l’esprit devient énergie et sensation de matière à tous les niveaux de subtilité. Seul le sentiment de temps issu de cette opposition donne à cette énergie son apparence de matière plus ou moins dense. L’Univers apparaît alors comme une habitude mentale, sans objectivité, et son origine à partir du néant ne fait plus aucun mystère. On dispose d’une explication totale, partant de rien, permettant de comprendre l’énergie et l’esprit, sources d’évolution, et tous les phénomènes physiques en découlent grâce à la dégravitation sans laquelle la matière disparaîtrait avant que d’être engendrée.
Qui a étudié de près cette théorie d’une admirable simplicité ne peut que se rendre à l’évidence. Il n’y a pas la moindre chance que l’univers fonctionne autrement. Le fait que cette approche permette de réunifier le symbolisme des grandes Traditions religieuses, issu du plus profond de l’inconscient collectif, avec le rationalisme le plus exigeant n’est pas un de ses moindres intérêts. La spiritualité n’apparaît plus comme un délire mais comme le prolongement normal de l’évolution universelle. La Psychologie s’en trouve bouleversée. La technologie pourrait y trouver des applications sans commune mesure avec les faibles succès de la Physique quantique.*

Site officiel : http://www.hatem.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/

Commenter cet article

daime 08/04/2015 00:01

bonsoir,
oui l'esprit est la commande et matrice de tous les éléments qui ont été créé , si la pensée est plus rapide que la vitesse de la lumière donc l'esprit est lui seuil le designer mais il appartient a ce designer de chaque volume univers "cube" de choisir le volume d'information "temps", "gravité" a des poids différent de plus lorsqu'il reçois trop information il ce déforme s'écroule ou fuit dans un autre ! cette empreinte est cyclique information ne ce perd pas elle reste encré pour toujours .cordialement bozon the hyggs

Nous sommes sociaux !

Articles récents