Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un doigt géant de 38 cm momifié découvert en Egypte …

Publié par La rédaction - Le Nouveau Paradigme sur 26 Avril 2015, 15:48pm

Catégories : #Mystères

Qui ne connait pas le mythe des géants, cette race qui aurait vécu sur notre planète. Des artéfacts ont été découverts, dont ce doigt de 38cm, doigt qu’il a été impossible de retrouver. Il n’en reste que des photos, et une radiographie pour authentifier la trouvaille. Et vous, croyez vous aux géants, dont l’imaginaire et les religions font état? Ce pourrait il que ces constructions « hors norme » que nous connaissons, soient l’œuvre de?……

doigt géant

Le photographe Gregory Spörri est un entrepreneur de 56 ans propriétaire de discothèques à Bâle en Suisse. Il est passionné par l’Egypte ancienne. En 1988, le dernier jour de ses vacances en Egypte, se présentant comme un enquêteur privé, il est entré en contact avec un vieil homme d’une dynastie de voleur de tombes. La rencontre a eu lieu dans une ferme à Bir Hooker, à environ 100 kilomètres au nord-est du Caire. Contre 300 $ Spörri pourrait jeter un oeil au trésor invendable de la famille de pilleurs de tombes.

 

Enveloppé dans de vieux chiffons, se trouvaient des os et de la peau en cuir. Spörri a déclaré à BILD.de : « C’était un paquet oblong, qui sentait le moisi. J’ai été absolument sidéré quand j’ai vu la relique brun foncé. » Il a été autorisé à le prendre en main et à le prendre en photo. « Le doigt plié était fendu et recouvert de moisissures séchées. Il était étonnamment léger, peut-être quelques centaines de grammes. Mon cœur battait à tout rompre. C’était incroyable. La taille d’un corps correspondant aurait dû être d’environ sept/neuf mètres de haut… . »
 

Ci-dessus, un billet égyptien de 20 Livres a été mis à côté pour obtenir une comparaison de taille. Il mesure 15 cm x 7 cm.

Ci-dessus, un billet égyptien de 20 Livres a été mis à côté pour obtenir une comparaison de taille. Il mesure 15 cm x 7 cm.

Le pilleur de tombes ont également montré au Suisse un certificat d’authenticité et une radio prise aux rayons X. Les deux sont des années 60. « Les pilleurs de tombes imploraient tous Allah. Mais le doigt n’était pas à vendre n’était pas. Il semblait être beaucoup trop important pour lui et sa famille. » Aujourd’hui Spörri regrette d’avoir seulement pris des photos. Pendant des années il a présenté les photos à des scientifiques qui ne sont pas intéressés par le doigt, qui devrait être impossible. La relique ne rentre pas dans leurs théories , « le découvreur a dit à BILD.de. qu’il ne voulait pas se moquer des experts, le reste a été de l’histoire . En 2009, il retourna à la recherche des anciens Arabes et de la relique. Mais les traces de Bir Hooker avaient fait long feu …

Spörri a travaillé intensivement avec la relique, lu les mythes au sujet des géants, fut également amené clandestinement dans les pyramides de Gizeh , parmi lesquels se trouvent d’énormes sarcophages inachevés, beaucoup trop grands pour des personnes …

"Certificat d'authenticité" et radio prise aux rayons X.

« Certificat d’authenticité » et radio prise aux rayons X.

Les géants étaient-ils en Egypte ? L’ historien romain Flavius ​​Josèph a rapporté en 79 après J.C. à propos de ces êtres dans son Histoire de la Guerre des Juifs, « Il y avait des géants. Beaucoup plus grand et de forme différente que les gens normaux . Terribles à regarder. Qui n’a pas vu de ses propres yeux ne peut pas croire qu’ils ont été si énormes. »

Les scientifiques ont étudié les photos, mais n’étaient pas en mesure de tirer une conclusion sur la base des seules images. Ils ont cependant confirmé que le doigt momifié paraissait authentique, mais ont rejeté la possibilité d’une race de géants dans le passé. Ils ont étudié la possibilité de savoir si le doigt peut être liée à la makrodactylie (ou syndrome de Proteus ou gigantisme). Cette condition implique la croissance excessive des orteils ou des doigts du patient. Cette théorie a ensuite été écartée en raison de la relique qui a des proportions normales d’épaisseur et la taille de l’ongle par rapport à la longueur du doigt. En Makrodactylie ce ratio est absent et l’os sera plus long que la normale.

Exemple de cas de Makrodactylie

Exemple de cas de Makrodactylie

Spörri se rendit en Egypte en 2009 afin de rechercher activement la relique. En 19 ans, cependant, beaucoup de choses ont changé, des routes ont été construites, le pays a connu des troubles civils importants et Nagib, un homme âgé en 1988, est probablement aujourd’hui décédé. À ce jour, la recherche n’a donné aucun résultat et il semble que la relique, ainsi que ses gardiens ont disparu. Pourtant, la rencontre de Spörri avec l’ancien doigt momifié soulève d’importantes questions au sujet de notre passé et de nos origines. Peut-être que de nouvelles preuves apparaissent, il y aura un jour la preuve d’une ancienne race de géants qui marchait sur la terre.

Gregor Spörri a aussi écrit un livre (a priori uniquement édité en allemand) traitant d’une ancienne prophétie biblique commençant avec une invasion extraterrestre.

Il a créé un site (The lost God) à propos de ce livre sur lequel il a posté les photos de ses visites archéologiques (superbes) en égypte.
Quand au doigt, pourrait-il s’agir de celui d’un grand singe?

 
 
Vu ici  relayé par Paul pour l’Echelle-de-Jacob
 
Aller plus loin:

Repéré ici http://lesmoutonsenrages.fr/

VOIR AUSSI http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/pages/Le_regne_des_geants-8386150.html

Commenter cet article

Marie L 27/04/2015 08:07

Un certificat d'authenticité pour une relique volée par des pilleurs d'antiquité ??? C'est une blague, non ?

Sioux Later 26/04/2015 22:36

Ca c'est un doigt d'honneur !

Mister Mustache 26/04/2015 18:30

Wouah, ça à l' air vachement sérieux tout ça. Une belle démonstration journalistique...surtout quand on voit Bild.de, qui a autant de credit que closer ou gala.

Nous sommes sociaux !

Articles récents