Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


CHEMTRAILS le poison du ciel -témoignage sur Fréquence Evasion

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 28 Mai 2015, 15:55pm

Catégories : #Santé

Commenter cet article

marc 31/05/2015 18:50

lien important pour informer la population et réagir: http://www.ascepica.fr

Toni Rrep 29/05/2015 13:02

Attention, tout ceci n'est qu'un leurre. Les coûts qu'engendreraient de véritables chemtrails est trop important pour les effets désirés. En réalité on vous fait regarder en l'air à dessein pour que vous ne voyiez pas ce qui se passe vraiment au sol.
Cela commence par la contamination des châteaux d'eau, des fumigations par camions la nuit, et des compléments chimiques dans les produits de grande consommation.
Votre eau est contaminée, votre nourriture (même bio) également, ainsi que l'air que vous respirez.
Il est temps pour ceux qui en ont le courage de construire un abris, de filtrer eux-même leur eau de source (pas de pluie). Privilégiez les légumes cultivés sous serre par vos soins, élevez votre volaille avec vos déchets alimentaires (pas de médicaments).

Yikingcoran 29/05/2015 18:47

C est toi le leurre...ou plutôt tu es des leurs. tu dis votre tu te considères en dehors de notre planète ? Ensuite tes solutions n'en sont pas, tout le monde ne peut pas avoir de serre ni de champs cultivables, ni de source à proximité. Les chemtrails eux sont bien réels et l'extermination à grande échelle aussi, il faut être soit ignorant soit feindre de l'être pour assurer le contraire , toutes les preuves sont là.

FredOn 29/05/2015 16:16

Tres bonne analyse.

Pour l'exctinction de masse, le doute est grand...
On a jamais été autant sur Terre et l'esprance de vie augmente sur Terre d'année en année...
Bullshit... Encore. .

marc 29/05/2015 10:34

le but principal des chemtrails ;c est la reduction de la population mondiale en creant de nouvelles maladies souvent incurables entrainant le deces.les politiques sont parfaitement au courant notamment aux etats unis .concernant le reportage radio; vous avez entierement raison stéphane. votre sang est contaminé mais les eaux de pluie également donc forcément nos cultures végétales que nous consommons .toute la chaine alimentaire est concernée.

TAO 29/05/2015 10:07

Ce n'est pas une question d'antidote...mais des types d'activation des fréquences micro-ondes qui sont ou seront activées. Elles ne seront pas les mêmes pour tout le monde ou dans tous les lieux. Contrôle mental différent et induit, suivant les classes sociales a venir... le libre arbitre ne sera qu'illusion, lorsque ces nano-technologies seront en places bien logés et intégrer a tous corps biologiques...
Pour comprendre ceci sous un éclairage complémentaire a l'aluminium et baryum distillés par les chemtrail: http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2015/05/ALUMINIUM_CHAMPS_ELECTROMAGNETIQUES_et_VACCINS_Paques_2015.pdf

Yikingcoran 29/05/2015 12:39

Cela correspond à la technologie nécessaire au projet blue beam, afin que le plus de monde possible soit incorporé au mensonge bon grès mal grés par les ondes et la psychotronique , les nanotechnologies , les images holographiques et surtout la doctrine new age du culte de l'homme remplaçant celui de Dieu. Je suis devenu musulman et c est pour moi le meilleur moyen de se protéger de blue beam, qui est en réalité l'avènement de l'antechrist, prophétisé par le Christ et par Mohammed , sachant qu'il y a 10 versets d'une sourate (la caverne)qui si ils sont comprit par le coeur permettent de se protéger de la tromperie de l'antechrist, ou "faux messie".Voila pourquoi l'islam est autant attaqué pour que plus personne n'est envi de s'y intéresser .

marielle 29/05/2015 09:44

A moins qu'ils aient l'antidote, je ne comprend pas que tous ces responsables a tous les niveaux, politique et autres, n'ont pas peur, alors qu'ils sont concerné aussi, ainsi que leurs familles, l'ignorance irait si loin???

FredOn 29/05/2015 07:31

http://evolution-civilisation.over-blog.fr/la-theorie-fumeuse-des-chemtrails.html

Marie 28/05/2015 21:38

Cure de charbon actif végétal, chlorella...

luce 28/05/2015 20:36

quand est-ce qu'on va arreter les responsables ????? Politiques ( ministres :santé...ecologie..industrie
militaires labo-pharma, climatologue-geo ingenierie etc.. )complices de ces crimes contre la nature et
l'homme ????????????????????????????????????????????????????????

Nous sommes sociaux !

Articles récents