Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Documents russes déclassifiés: les Objets Sous-Marins non Identifiés (OSNIs) sont réels

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 31 Mai 2015, 18:32pm

Catégories : #UFO

Photo d'illustration

Photo d'illustration

Les Objets Sous-Marins non Identifiés ou OSNIs (USOs en anglais) ne sont pas autant populaires que les Ovnis bien qu’ils sont assez fréquemment remarqués, d’après des documents déclassifiés de la Marine Russe. Le trait commun de tous ces phénomènes de OSNIs est qu’ils manifestent des objets inexpliqués et supérieurs en matière de technologie, comparé à tout ce que nous avons accompli.

Les documents récemment déclassifiés contiennent des rapports de l’ère Soviétique détaillant plusieurs cas de rencontres possibles d’OSNIs. L’ex officier de la marine Russe et ufologue Vladimir Azhazha croit que ces documents sont d’une grande valeur.

L’un des plusieurs cas qu’il a étudié concerne un sous-marin nucléaire qui était alors en pleine simulation de combat dans le sud du Pacifique.

Durant cette opération de routine, le sous-marin a détecté six objets non identifiés se déplaçant à une vitesse supérieure à 230 nœuds (knots) soit environ 425 km/h. En comparaison, le sous-marin le plus rapide jamais conçu était le Soviet K-222, qui atteignait les 44 nœuds soit environ 80 km/h.

Le sonar du sous-marin a établi la destination des objets qui se dirigeaient droit sur eux. Le capitaine a donné l’ordre de remonter à la surface. Les OSNIs les ont suivi et ils se sont envolés par la suite.

D’autres exemples similaires ont été rapportés dans la zone du Triangle des Bermudes, tel que le commandant de sous-marins Yuri Beketov se le rappelle. Les instruments de bord avaient souvent du mal à fonctionner, indiquant la présence d’une forte interférence. Plusieurs sous-mariniers pensaient que c’était le signe de la présence d’un OVNI ou OSNI.

« A plusieurs reprises, les instruments ont signalé des objets matériels se déplaçant à une vitesse incroyable. Les calculs montraient des vitesses d’environ 230 nœuds, soit 425 km/h. A une vitesse telle que même à la surface cela aurait été un défi. Pourtant la résistance de l’eau est beaucoup plus élevée. C’était comme si ces objets défiaient les lois de la physique. Il n’y a qu’une seule explication: des créatures les ont construits et nous surpassent de très loin en terme de développement », a dit Beketov.

Les OSNIs et OVNIs semblent se concentrer peu importe là où il y a des opérations militaires, montrant leur intérêt pour l’arsenal militaire terrestre.

Un autre coin à OVNIs est le Lac Baikal en Russie. Le lac d’eau douce le plus profond du monde a toujours revêtu une certaine nature mystérieuse et les pêcheurs racontent des histoires de lumières repérées dans ses eaux profondes. Plusieurs contes folkloriques décrivent des nageurs étant tirés vers le bas par des créatures qui rôdent sous les vagues paisibles du lac Baikal.

Un autre des documents russes décrit la rencontre entre un groupe de plongeurs militaires et plusieurs humanoïdes en costumes argentés. Les plongeurs s’entraînaient dans le Lac Baikal à une profondeur de 50 mètres, quand ils sont tombés nez à nez avec les créatures inconnues. Les plongeurs sont allés plus en profondeur à la poursuite des humanoïdes. Trois hommes sont morts, tandis que quatre autres ont été sévèrement blessés.

Vladimir Azhazha pense que ce problème devrait faire l’objet d’investigations minutieuses.

« Je songe à des bases sous-marines et je me dis: pourquoi pas? Rien ne devrait être laissé de côté, » a dit Azhazha. « Le scepticisme est une issue de secours: ne croyez rien, ne faites rien. Les gens ne rendent visite que très rarement aux grandes profondeurs. Donc il est très important d’analyser ce que nous rencontrons là-bas. »

Lock Lip 

Humans Are Free,

Commenter cet article

Martine Jules 02/06/2015 20:07

Penser que nous serions seuls dans l'Univers est bien le propre de l'Humain...

Yann 01/06/2015 08:47

Si on part du principe que les OVNIs existent, alors l'existence des OSNIs doit être considéré. Mais cet article ne révèle pas grand chose, et les documents déclassifiés pour l'instant, n'ont rien révélés d'extraordinaires mis à part un grand nombre de témoignages ou de rapports de rencontre sur lesquels les investigations n'ont rien donné.

Master Mustache 01/06/2015 00:01

Ouh làaaaaaa, autant les osnis sont des phénomenes maintes fois observé et vérifié mais ce témoignage est à prendre avec mutliples précautions. Des ex cia, kgb and co y en a des tonnes en ufologie et on sait ce que ça donne aprés: désinformation +++

agnés 31/05/2015 23:26

Sidérant...époustouflant..On veut ''atteindre les étoiles'' explorer les Univers..tout en péchant par ignorance et septicisme sur ce qui se passe dans les
entrailles de notre belle planéte. Notre Terre est creuse..comme la lune..des êtres y vivent..mieux que nous en surface. Et qui sont ces êtres nettement plus évolués que nous ? Qui cherche..trouve !!!

Yann 02/06/2015 11:11

Vous en avez visiblement la certitude, mais en avez vous des preuves ?

Master Mustache 01/06/2015 00:06

Et vous sortez ça d'oú la Terre creuse et tout le blabla, Agnés? Si ça vient de Docteur Who, je suis navré de vous dire que ce fabuleux show telévisé n'est pas un reportage scientifique mais une oeuvre de fiction...

Nous sommes sociaux !

Articles récents