Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Il retourne un bébé en siège juste en touchant le ventre de la mère

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Mai 2015, 17:15pm

Catégories : #Santé

Deborah Laurent belga.be

 

vidéo Pour un accouchement dit "naturel", le bébé doit avoir la tête en bas à la fin de la grossesse. Chrisy Rojas, une Californienne vivant en Australie, a découvert que son bébé était en siège, il restait donc tête en haut et pieds en bas, à 28 semaines de grossesse. Une césarienne se profilait à l'horizon.

La maman était bien décidée à avoir un accouchement naturel. Elle a tenté d'amadouer son bébé par la force de sa voix associée, notamment, à de l'acupuncture. Sans succès. C'est un obstétricien qui a finalement pu réaliser le miracle espéré.

Le Docteur Andrew Bisits a réussi à retourner l'enfant simplement en touchant le ventre de la mère de ses deux mains. Le médecin est surnommé "l'homme qui chuchote à l'oreille des bébés" tant son travail est incroyable.

Une vidéo nous montre l'exploit du docteur. Après deux tentatives, il demande à la mère de parler à son bébé et l'enfant s'exécute. "Ce fut un énorme soulagement. C'était doux et facile", a confié Christy qui a pu accoucher chez elle, comme prévu. La vidéo est épatante.

Commenter cet article

Francoise 09/05/2015 08:34

Il parait qu'une dose homeopathique de pulsatilla suffit à faire se retourner le bébé.

Éric G. Delfosse 08/05/2015 18:52

Et pour les femmes qui n'ont pas à leur disposition un gyné aussi doué, il y a la possibilité de chauffer ou de masser le point V67 (si je me rappelle bien son nom) qui se trouve au bord de l'ongle du petit orteil, ce qui augmente la production de prostaglandine et d’œstrogène, ce qui fait généralement se retourner le Bébé...

Nous sommes sociaux !

Articles récents