Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Il tue l'un des derniers rhinocéros noirs pour 350.000 dollars

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 20 Mai 2015, 16:03pm

Catégories : #Société

Reuters

Reuters

INTERNATIONAL - Un chasseur américain du Texas a payé 350.000 dollars le droit de tuer un rhinocéros noir en Namibie, affirmant que l'argent versé aux autorités namibiennes serait utile à la protection de cette espèce menacée d'extinction.

Corey Knowlton, 36 ans, a tué l'animal lundi 18 mai, après trois jours de traque en compagnie de guides du gouvernement namibien qui devaient s'assurer que l'animal abattu était bien le bon. Il était aussi accompagné d'une équipe de télévision de la chaîne américaine CNN, qui a filmé la chasse.

Une démarche controversée

L'homme avait gagné le droit de tuer son rhinocéros noir -beaucoup plus rare encore que le rhinocéros blanc- lors d'enchères très controversées organisées à Dallas en 2014, qui avaient provoqué la fureur d'associations de protection des animaux. "Le monde entier a entendu parler de ma chasse, et je pense qu'il est très important que les gens sachent que ça s'est bien passé, de la façon la plus scientifique possible", a déclaré Corey Knowlton à CNN, dans un extrait du reportage diffusé mercredi.                   

            

Commenter cet article

Anonyme 22/05/2015 11:11

Ignoble crétin!!

Lançons donc une chasse au "crétinus" et comme pour les taureaux on lui coupera..."les couilles" pour en faire un presse papier vendu aux enchères.

On récoltera des fonds, ce qui permettra de créer un programme de repeuplement du rhinocéros noir.

sam 21/05/2015 09:30

S'il faut payer pour avoir le droit de tuer....ben y'à qu'à ouvrir les enchères sur sa tête...

Serge 20/05/2015 21:54

Une vraie sous merde ce mec....

Nous sommes sociaux !

Articles récents