Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’Assemblée Nationale vote la Loi sur le Renseignement en zone France

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 6 Mai 2015, 12:09pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

L’Assemblée Nationale vote la Loi sur le Renseignement en zone France

Les plans de dominations illuminatis avance à grands pas et Big Brother pourra désormais surveiller en toute quiétude les citoyennes et les citoyens qui menacent son hégémonie en Zone France, grâce au vote par l’Assemblée UMPS de la Lois sur le renseignement :

Cette journée marquera à n’en pas douter d’une pierre noire les libertés individuelles et publiques en zone France du NWO, et constituera le premier pallier juridique vers l’asservissement imposé par les Illuminatis, à coup d’attentats sous faux drapeaux et autres propagandes éhontées.

Les centaines de manifestations et la réprobation de la quasi-totalité des corps constitués n’y changeront rien : cette décision a été décidée dans les think tanks dorés, et personne, comme le rappelait un illuminatillon célèbre, personne ne pourra les empêcher d’instaurer ce Nouvel Ordre Mondial.

… Du moins jusqu’au jour où leur manège mortifère finira par indisposer suffisamment de monde : à ce moment-là, ceux qui ont trahit la confiance des citoyens devront raser les murs, car le justice populaire, que nous souhaitons parfaitement non violente, est parfois cruelle avec les fauteurs de troubles.

Que les élites qui se frottent les mains aujourd’hui ne l’oublient pas, car les opposants au Nouvel Ordre, eux , ne l’oublieront pas et prépareront sans relâche le procès des coupables et de leurs zélés collaborateurs, en n’oubliant surtout pas de déférer devant le tribunal populaire qui sera mis en place en temps voulu les puissants tireurs de ficelles du Pyramidion.

Une bataille a été gagnée par certaines forces, mais certainement pas la guerre, la guerre non violente mais déterminée pour la Paix, la Justice et la Vérité que les Résistants comptent bien mener jusqu’à la Victoire.

http://www.999spiritus.org

Commenter cet article

Tonton Marcel 06/05/2015 23:51

Insidious.
Les gens (enfin, la majorité) n'ont rien vu venir. Petit à petit on les a dirigés vers internet, les téléphones portables, de plus en plus de gens surtout parmi les jeunes n'imaginent même pas comment on pouvait vivre avant, les gens font leurs comptes, leurs déclarations d'impôts en ligne, sur Facebook ils partagent leurs réflexions, du coup le système nous connait mieux que nous-même !

pierre 06/05/2015 17:44

Il ne tient qu'à nous de nous révolter et de foutre en l'air leur système pourri

Nous sommes sociaux !

Articles récents