Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La vérité sur la mort de Kennedy révélée en 2017?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 26 Mai 2015, 22:39pm

Catégories : #Mystères

La vérité sur la mort de Kennedy révélée en 2017?

L'un des plus grands mystères du XXe siècle va-t-il s'éclaircir? Le site Politico révèle qu'en octobre 2017, 40.000 documents concernant l'assassinat du président John F. Kennedy seront déclassifiés. Ils devraient permettre de faire le tri parmi les innombrables théories sur la mort du président, tué à Dallas en novembre 1963.

Parmi les plus célèbres, Lee Harvey Oswald, le tireur, aurait agi pour les services secrets cubains. Ou pour les services secrets américains. Ou pour les services secrets soviétiques. Les documents prouveront-ils des liens entre Oswald et l'un des ces pays? 1.100 documents proviennent de la CIA. D'autres concernent un certain Edward Hunt, agent de la CIA qui sera plus tard impliqué dans le célèbre Watergate.

Cependant, la déclassification de ces documents pourra être annulée à tout moment en cas de veto du président. En effet, la CIA ou le FBI pourraient estimer que certaines archives exposeraient des personnes encore vivantes.

Aujourd'hui, seuls sept archivistes ont accès à ces documents.

Commenter cet article

claude 27/05/2015 05:44

La vérité est déjà connue, les détails de l'exécution n'ont aucune importance. Le Monde, pour peu de temps encore, est gouverné par une oligarchie appartenant à des "super loges". constituée de factions qui guerroyent les unes contre les autres. Le concept de Liberté-Egalité- Fraternité devrait e^tre appliqué à l'entière humanité, pour les modérés et à la seule oligarchie citée pour les autres. JFK faisait partie des modérés, il a été supprimé.
Durant le seul 20ème siècle, 260 millions de fils des hommes ont été envoyés à l'abattoir des guerres fabriquées de toutes pièces pour servir cette avidité de pouvoir absolu.
Bien avant déjà cette oligarchie friquotait avec des entités de la quatrième dimension inférieure avec l'aide de la magie noire

Depuis Aleister Crowley, francmaçon du 33ème degré, "génie" et pédophile avéré, qui a perfectionné les rituels d'invocation des entités ou demons, cette oligarchie a perdu le contro^le et ses tenants ne sont plus que les pantins de forces obscures qui manipulent l'humanité maintenue dans une trappe spacio-temporelle qui déconnecte les humains de la divinité et qui leur permet d'inonder le monde de peur et de terreur et toutes les déclinaisons de ces émotions qui sont leur nourriture, enfermés qu'ils sont dans leur dimension éthérique et sans a^mes!

Mais tout cela n'est plus qu'un Désolant passé. Les forces d'involutions sont défaites et aux abois, seuls leurs égrégores pesisteront pour quelque temps encore, car une inéxorable évolution quantique des consciences sur Gaia en est cours qui balaiera définitivement ce triste passé et permettra l'instauration d'un A^ge d'Or sur Terre.

Mince, les infirmiers m'ont retrouvé, je vais avoir droit à la camisole de force et à ma piquouse de neuroleptiques...

Yann 28/05/2015 08:49

Désolé, mais le 33ème degré c'est un peut le vulgus pecus chez les franc-mac. Le 55ème, là ça aurait de la gueule ! De toute façon Crowley n'a jamais été franc maçon. :-D

Master Mustache 27/05/2015 11:05

Vous croyez vraiment à ce que vous écrivez? Je peux comprendre que la vie soit angoissante et que donner une interprétation ésotorique peut vous rassurer, mais l'histoire est telle quelle est: conquéte, pouvoir et interêt financier, voila le letmotiv de toutes conspirations.
Ps: la camisole n'est plus utilisée depuis longtemps, mon cher. La "camisole" chimique, oui, mais c'est un vilain mot pour décrire un neuroleptique. Heureusement qu'ils existent pour soulager (un minimum) nos patients.

Master Mustache 27/05/2015 00:16

Vous pouvez vous brosser, si vous pensez connaître un jour la vérité.

Master Mustache 27/05/2015 00:16

Vous pouvez vous brosser, si vous pensez connaître un jour la vérité.

Nous sommes sociaux !

Articles récents