Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les islamistes de Daech se disent en mesure d'acheter prochainement la bombe nucléaire

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 23 Mai 2015, 13:53pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Les islamistes de Daech se disent en mesure d'acheter prochainement la bombe nucléaire

Les islamistes de Daech se disent en mesure d'acheter prochainement la bombe nucléaire, affirme The Independent.

 

Le groupe terroriste Etat islamique (Daech) a annoncé dans les médias qu'il pouvait théoriquement acquérir des armes nucléaires au Pakistan au cours des 12 prochains mois, rapporte samedi le quotidien britannique The Indépendant.

 

Le scénario selon lequel les extrémistes pourraient utiliser ces armes est évoqué dans le dernier numéro du magazine djihadiste Dabiq édité dans différentes langues.

 

"Des milliards de dollars sont déposés sur les comptes bancaires de l'EI. Les terroristes pourraient tout simplement appeler leur «wilaya» au Pakistan pour acquérir la bombe nucléaire par l'intermédiaire de courtiers d'armes proches des fonctionnaires corrompus. Véritable cauchemar pour les services de renseignement occidentaux, ce scénario est aujourd'hui plus probable qu'il y a un an", a écrit le journaliste britannique John Cantlie, enlevé par des terroristes en Syrie, dans son article "The Perfect Storm".

Les islamistes utilisent souvent ce journaliste dans leur propagande. Ils ont mis en ligne certains de ses messages dans lesquels il qualifie d'inutile l'aide américaine à l'opposition syrienne ou appelle les Etats-Unis à renoncer à l'opération militaire contre l'Etat islamique.


http://fr.sputniknews.com/international/

Commenter cet article

youpala 24/05/2015 12:10

La première photo (missile) c'est de la pure propagande, si on regarde les détails on remarque que c'est une épave avec deux paysans cagoulé dessus ... Limite comique cette équipe!!!

Roger 23/05/2015 23:17

Une troisième guerre mondiale en perspective ! Le monde est en péril désormais, l'occident contre l'orient, c'était prévisible...

Colette Dufresne 24/05/2015 02:10

Il y a longtemps que la 3ème guerre mondiale a commencé, sur le plan économique et politique ! Daech possédant la bombe atomique ? ce n'est pas un scoop, c'est une évidence... Mais à qui profite l'agitprop, la manipulation des foules par la peur de l'autre ? Ce n'est pas occident contre orient, c'est quelques humains dominants et s'appuyant sur le pouvoir de l'argent contre tout le reste de l'humanité et des êtres vivants. Au nom de la volonté de toute puissance. Cessons d'avoir peur, continuons chacun notre expérience sur cette planète. Et voyons clairement le jeu de dupes des médias...eux aussi manipulés.

Nous sommes sociaux !

Articles récents