Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Photo inédite de la réalité extraterrestre à Roswell?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 7 Mai 2015, 14:03pm

Catégories : #UFO

Coup de publicité ou réalité? Des photos encore jamais vues d'un extraterrestre du célèbre crash d'OVNIS à Roswell au Nouveau-Mexique en 1947 viennent d'être diffusées.

La présentation très officielle de ces nouvelles images a eu lieu a cours d'un événement intitulé «Soyez témoin» à l'auditorium national de Mexico plein à craquer mardi.

Le présentateur était un animateur d'émissions sur les OVNIS bien connu au Mexique, Jaime Mausso.

(Capture d'écran Reuters)

Le sujet demeure controversé, puisque ni la NASA ni aucun organisme officiel ne reconnaissent que des extraterrestres aient pu se poser sur la terre.

En 1947, le présumé écrasement d'un aéronef mystérieux à Roswell au Nouveau-Mexique a fait croire à plusieurs que des extraterrestres avaient bel et bien visité la planète terre.

La rumeur s'est même transformée en attrait touristique lucratif pour Roswell.

(Capture d'écran Reuters)

Les nouvelles photos de Roswell dévoilées mardi ont été prises par un géologue, Bernard A.Kay, entre 1947 et 1949.

Elles montrent, supposément, un extraterrestre trouvé mort. Les photos ont été trouvées dans une boîte qui était dans le grenier d'une maison de Sedona en Arizona.

Il aura fallu cinq ans de recherches pour confirmer leur authenticité, affirment les spécialistes des OVNIS.

(Capture d'écran Reuters)

Pour Jaime Maussan, il n'y a pas de doute. Les photos montrent aux humains que les visites d'extraterrestres sont une réalité. Il n'aurait pas été possible, à l'époque, dit-il, de modifier les clichés comme aujourd'hui.

Et elles ont été prises avant même qu'on décrive par des dessins à quoi pouvait ressembler une silhouette d'extraterrestre de Roswell.

(Capture d'écran Reuters)

Un autre ufologue, Richard Dolan dit: «L'analyse du corps ou de la créature que l'on voit sur l'image suggère que ce n'est pas une mommie, ni un être humain, ni un mammifère. Ce n'est pas une simple représentation, qui supposerait une connaissance approfondie de l'anatomie comparée entre les espèces».

Alors, coup de publicité, ou réalité?

http://tvanouvelles.ca

Commenter cet article

Yann 11/05/2015 08:14

Salut à tous, je suis de retour après un trek passionnant au Chili. Que d'infos à mon retour !!!

Vous ne trouvez pas que ça ressemble à un vieux squelette d'enfant ?

Mister Mustache 08/05/2015 00:19

Quelle arnaque cette conférence. Ça fait pourtant un moment qu'elle etait attendue. Faut pas s'etonner si l'Ufologie est autant ridiculisée par les médias. Cette photo est en train de faire le tour des grands journaux et on va encore s'en prendre plein la poire(avec la musique de x files en fond sonore evidemment). Le jour ou on parlera des investigations de Leslie Kean sur France 2, on aura fait un bon de 10 siecles en avant.
Ça miiinnnneerrve.....

Nous sommes sociaux !

Articles récents