Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un séisme de magnitude 7,4 fait encore trembler le Népal

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 12 Mai 2015, 11:57am

Catégories : #Changements terrestres

Selon plusieurs médias, un séisme de forte magnitude a frappé ce mardi le pays, quelques jours après le précédent qui avait fait plus de 8 000 morts.

 

Un séisme de 7,4 sur l'échelle de Richter a frappé ce mardi le Népal, indiquent plusieurs médias.

 
La secousse a touché la ville de Katmandou et a été ressentie jusqu'à New Delhi, en Inde. Selon l'Institut de veille géologique américain USGS, l'épicentre du séisme était situé près du camp de base du mont Everest, à 83 km à l'est de Katmandou et à seulement 19 km de profondeur.

Ce tremblement de terre intervient seulement quelques jours après celui du 25 avril dernier qui avait fait environ 8 000 morts et plus de 17 800 blessés.

Commenter cet article

mehdi mountather 13/05/2015 15:57

Ces forts séismes en Népal les catastrophes naturelles et les virus punition d’ALLAH.Aux bouddhistes chrétiens juifs athées de convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% aujourd'hui pour éviter la mort par des séismes 7et8 tsunami volcan les inondations ouragan tornade typhon météorite astéroïde et les virus si la fin du monde pour éviter la panique et l'enfer la fin de chiisme pour éviter la fin de l'Iran par des forts séismes

Nous sommes sociaux !

Articles récents