Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une ex Employée de la Banque Mondiale réaffirme qu’une « Deuxième Espèce » Contrôle la Terre

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 12 Mai 2015, 12:05pm

Catégories : #UFO

Karen Hudes a travaillé plus de 20 ans dans le département juridique de la Banque mondiale. Mise à la porte suite à ses rapports concernant de nombreux cas de corruptions.

Elle a dit : « Le groupe qui est derrière le réseau du contrôle, l’un de ces groupes sont des hominidés, ce ne sont pas des êtres humains. Ils sont très malins, ils ne sont pas créatifs, ils sont mathématiques. Ils avaient juste une force beaucoup plus importante durant la glaciation. Ils ont des crânes allongés, ils peuvent faire un enfant en s’accouplant avec des humaines mais cette progéniture est stérile. Nous vivons dans un monde de sociétés secrètes, et de secrets, et l’information qui doit être publique ne l’est pas. » [Pour l’entendre le dire, voir cette vidéo youtube vers 22-23 minutes]

 

Ce sont des déclarations choquantes qui sortent tout droit de Karen Hudes, juste après avoir reçu un peu plus d’attention pour avoir fait fuiter des informations sur la banque mondiale avec 20 ans de bouteille. Déclarant que le monde est confronté à une « guerre des monnaies, » que la Réserve Fédérale continue d’imprimer de l’argent et qu’ils vont continuer de le faire au rythme qu’ils le font déjà, et que les autres pays n’accepteront plus cette monnaie.

Une grande partie de ce qu’elle a à dire corrobore avec les anciennes preuves historiques et archéologiques, ainsi qu’avec les informations modernes d’étranges phénomènes, comme les ovnis, les sociétés secrètes et plus encore. Pour quelqu’un comme elle qui gagne autant de crédibilité comme étant une dénonciatrice de la Banque Mondiale; Et puis tout à coup elle fait un commentaire comme ça c’est déroutant.

Il y a d’énormes quantités de preuves de plus en plus importantes qui suggèrent que nous ne sommes pas seuls, et que nous avons en effet été visités. Dans l’interview ci-dessus avec Red Ice Radio, Karen poursuit en disant:

« Ces pays ne sont pas monolithiques, il y a des forces qui combattent la corruption et il y a des forces qui ont totalement été cooptées, et la façon dont ils agissent est une trahison à la population de ces pays. Le groupe qui est derrière le réseau de contrôle est l’ordre des Jésuites, et il y a aussi certains groupes derrière eux .. qui ne sont pas des êtres humains ».

Karen a tenu son poste de direction à la Banque mondiale pendant douze ans avant de décider de dénoncer la Banque mondiale et la corruption en son sein. Elle a étudié le droit à laYale Law School et l’économie à l’Université d’Amsterdam. Elle a travaillé pour l’US Export Import Bank des États-Unis de 1980-1985 et pour le service juridique de la Banque mondiale de 1986 à 2007. Elle a créé le Comité d’organisation non-gouvernementale de la Section du droit international de l’American Bar Association et le Comité sur le multilatéralisme et la responsabilité des organisations internationales de la branche américaine de l’International Law Association.

Alors qu’elle travaillait pour la Banque Mondiale, il lui arrivait de découvrir un grand nombre d’activités de corruption. Elle en est arrivée au stade où elle ne pouvait plus garder le silence sur la corruption et elle a suivi les procédures appropriées pour signaler ses conclusions. Elle s’est d’abord rendu à la Direction de l’évaluation mondiale des banques et des directeurs de pays, puis au département du Trésor des États-Unis et même le Congrès des Etats-Unis.

Toutes ses demandes ont été ignorées, et dans certains cas, ont complètement été étouffées.

Alors, elle a décidé d’être une personnalité publique.

Au cours des dernières années, elle s’est impliquée dans un groupe de dénonciateurs et a commencé à relier les points ensemble. Elle a constaté que la corruption n’est pas seulement propre à la Banque mondiale, mais a été tissée dans la fabrique de l’ensemble des systèmes financiers et politiques mondiaux. Elle a déclaré que la situation actuelle était « un complot mondial. »

http://www.youtube.com/watch?v=5a3KFVLB8AM

http://www.youtube.com/watch?v=JcwnbQzNz9Q

http://www.youtube.com/watch?v=3cIDKZkLY7c

A partir de 23 minutes elle en parle

Future Money Trends: « Qui sont les marionnettistes du Vatican. J’assume que ce n’est pas le pape. »

Karen Hudes: « Eh bien, il y a quelque chose qui est appelé le pape noir mais c’est euh … ce n’est pas la raison ultime pour laquelle nous avons ces problèmes au moment présent. Ce que nous avons découvert, et cela semble invraisemblable, mais c’est tout à fait vrai, le fait que cela a été tenu dans le plus grand secret ne signifie pas que ce n’est pas vrai. C’est vrai.

Il y a une deuxième espèce sur cette planète.

Ce ne sont pas des extraterrestres, ils nous ressemblent beaucoup, ils ont fait des cartes de l’ancienne glaciation. Les restes de leurs civilisations sont éparpillés partout dans le monde. Plusieurs fois le long de la côte mais tout cela a été submergé par environ… 400 mètres d’eau, le niveau des eaux a monté, mais ce groupe [d’hominidés] a un très gros cerveau. Ils sont très différents des homo sapiens.

http://beforeitsnews.com/

Commenter cet article

mwé 13/05/2015 12:53

@mister mustache oui et ? que la video date de début 2014 sa change quoi à se qu'elle dit?

Mister Mustache 14/05/2015 01:35

Vu qu'il faut absolument pondre ou plutot copier coller plusieurs "articles" par jour, on se retrouve avec des news qui datent de plusieurs mois voir plusieurs années. Ce n'est pas l' idée que je me fait d'un média alternatif surtout lorsqu'il y a une actualité aussi chargée. Il n'y a aucun travail de fond, seulement du recopiage provenant bien trop souvent de sites farfelus. Le contenu de celui ci n'est en aucun cas remis en cause. Je parle de la redondance des articles eux mêmes qui refont surface inlassablement.

sam 13/05/2015 11:37

Pffff.....c'est fatiguant à la longue.....

pat 12/05/2015 19:34

Cela n'engage que elle pas le site... Après pourquoi serions nous seul après tout et pourquoi est ce qu'il nous ressembleraient ? Nous sommes tous petits petits dans cet univers si vaste qui nous dépasse alors oui, ça peut paraitre gros effectivement et cela fait même sourire certainement du monde mais cela ne veut pas dire qu'il n' existe pas des ET.. La désinformation ou plutôt le trop d'information que l'on nous donne lui est t'il fiable ? J'en doute ! le problème qui se passe c'est que si une personne donne une information qui ne rentre pas dans la norme alors on se moque ou on dit c'est un malade...
Bref, il faut que l'on sorte de ce système pourri et peut être essayer de voir les choses par nous mêmes différemment de ce que l'on veut bien nous faire avaler !! Mais comment car le problème c'est encore une fois : qui dit la vérité !!!!!!!!

Jo 12/05/2015 22:55

Posez-vous la question, ''Pourquoi en 2015, ne saurions nous pas enfin la Vérité, je conçois que trop d'informations lorsque les gens ne sont pas prêt à l entendre, peut les déstabiliser dans leur sécurité, lorsque pendant des années, on vous dit des choses et que tout a coup, toutes nos croyances s'écrasent comme un chateau de carte!!......c est à ce moment que l homme se met à penser réellement pour lui et il ne se fait plus influencer si il y a un doute......il finit par s'écouter......les E.T sont parmi nous depuis depuis les tout débuts de la création de l'humain mais pour se protéger, que font t ils? Que feriez-vous à leur place? Pouvoir = Mensonge

Jo 12/05/2015 22:46

Je vous appuie dans ce que vous dites Pat....merci d avoir l esprit ouvert! ;)

Mister Mustache 12/05/2015 15:52

Info de début 2014! Je vais bientôt supprimer ce site de mes favoris si ça continu. C' est de pire en pire

Yann 12/05/2015 13:54

Et d'après l'article source, ils se cacheraient au Vatican ??? :-))
Un peu gros, non ?

Mister Mustache 14/05/2015 01:36

Maurice, lire mon commentaire plus haut...

Maurice 13/05/2015 21:34

oups c a Mister Mustache que je m'adressait , néanmoins , si on est de eux qui se référent a l’étude des textes , le Vatican est le meilleur endroit insoupçonnable justement , et j'ai lu et vu des tas de docu la dessus dont les témoignages d'enfants initrié mais qui ont fuit et dénoncent a l'age adulte , c'est qui qui a dit ; "si vous voulez tromper le peuple , inculquez lui un mode de pensées , une connaissance totalement opposée a la réalité , ainsi si la réalité leur est présenter elle leur paraitra absurde"

Maurice 13/05/2015 21:28

l’aviez vous considérer a sa juste valeur , aviez vous deja tenté de recouper ses dires , remonter le pistes qu'elles désigne ? il semblerait que non car l’état d’esprit qui induit ceci vous ferez dire que pour certains il reste utile de rediffuser la plupart d'entre nous voyons ce genre d'infos , et si nous sommes encore trop guidés par les présupposées de nos points de vues imposer par l'histoire fausse qui nous fut inculquer au forceps par les mêmes gens que nous tentons de démasquer , et dont il faut a tout prix s'extirper sinon on ne fait que remplkr les tribunes du jeux de combat sterile écrit par eux mêmes

Jo 12/05/2015 22:57

Non ce ne l est pas, n est-ce pas la meilleur cachette au monde? ;)

Nous sommes sociaux !

Articles récents