Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Alex Jones "Quelque chose de grand est sur le point de se passer"

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 2 Juin 2015, 16:54pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Si j’ai créé ce blog , c’est que je sentais que notre société arrivait à un point de basculement majeur, je sentais que quelque chose de grand allait se passer .

Je ne savais pas quand, ni où, ni comment, mais je le sentais au plus profond de moi, un sentiment difficile à expliquer .

Depuis, ça s’est éclairci, et ce sentiment a été confirmé par le déroulement des événements, renforçant chez moi l’idée que quelque chose de grand est sur le point de se passer : ça me semble à ce jour relativement imminent .

Et je ne suis pas le seul dans ce cas : les gens sont de plus en plus nombreux à ressentir que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Non, tout ne va pas bien !

Et plus le temps passe, non seulement plus on sent que quelque chose de vraiment gros se prépare, mais on sent que ça devient de plus en plus énorme .

C’est comme si nous étions dans un grand ascenseur qui est sur le point de tomber en panne et dans lequel on peut voir de ses yeux les câbles s’effilocher , qui est désormais capable de lâcher à tous moments : plus le temps passe plus il monte … il monte, et plus on monte et plus on se rend compte que la chute sera très très, brutale .

Pratiquement où que l’on regarde , que ce soit l’économie, la politique, la géopolitique, la nourriture, le climat, la nature etc etc, on voit bien que la situation s’emballe de plus en plus rapidement , de manière exponentielle , que ça va craquer quelque part …

Sauf que cette fois ça risque d’être complètement systémique et surtout, mondial : dans notre histoire, nous n’avons jamais été dans une telle situation, avec tout qui risque de s’écrouler, partout, et en même temps.

Et Alex Jones a raison (et pourtant je ne suis pas toujours d’accord avec lui) , les gens le sentent tout ça .

Les humains ont tous cette profondeur « animale » : nous avons un instinct surpuissant .

L’inconscient collectif est puissant

Que ressentez vous ? Est ce que tout va bien ?

Quelque chose de grand va se passer, et c’est peut être déjà en train de se produire .

Traduit par ZAC pour le Blog de la Résistance https://resistanceauthentique.wordpress

Commenter cet article

Master Mustache 03/06/2015 16:07

Alex Jones est, incontestablement, un grand acteur. Malgré son coté grand guignolesque, je garde beaucoup de sympathie pour lui. Je n' ai pas oublié sa mise en garde contre un acte terroriste sur le sol Américain, à peine 1 mois et demi avant le 11/09/01.
Sinon, tout le mode est de sortie aujourd'hui: Nous avons Andreoulis qui nous fait l' apologie des Raeliens; oupovanié et colette, en pleine décompensation, sont lancés à tout va dans une litanie abracadabrantesque et incompréhensible mais qui semble t'il, fait résonance à notre claude "national" , qui comme à son habitude, se démarque une nouvelle fois par une formidable vacuité intellectuelle. Un régal aujourd'hui...

Andak 03/06/2015 14:23

Ce Alex Jones est un sale menteur ! Depuis le temps que son cinéma dur !

Andreoulis 03/06/2015 13:17

Quelque chose de bon va arriver en même temps que le mauvais. Comme dans le dernier film de Brad Bird " à la poursuite de demain" avec George Clooney, à la fin du film ceux qui ont réussi à anéantir le diffuseur d'ondes négatives, distribuent des pins qui ouvrent l'esprit de ceux qui les touchent, et ils vont parcourir le monde pour trouver des êtres énergiques et optimistes et leur transmettre leur rêve d'un monde meilleur. ( cela me fait penser à tous ceux qui tentent d'éveiller les esprits par rapport à la manière dont notre monde évolue, les Anonymous, les raëliens, etc) Et je suis persuadée que nous sommes à un moment charnière où chacun doit s'impliquer.

jimmy des vosges 03/06/2015 12:21

big data / cloud computing / data center / big blue / A.I. / web bot....
le monde change,les mentalités, le travail, la foi, l'économie...
L'apocalypse, les grandes visions, les nouvelles entreprises surpuissante (anti christ?) qui auront le controle sur tout.
Malgrés tout le futur n'est pas à craindre mais à comprendre. Cela sera un passage difficile et incontournable...

Badin 03/06/2015 11:48

Faut pas confondre sixième sens avec l'instinct de survie qui lui exacerbe tout les sens.
Si vous voulez manipuler un personne soit vous changer sa mentalité ce qui change son comportement soi vous changer son comportement pour changer sa mentalité.

A votre avis quels mentalités développe-t-on quand on évolue dans un monde de terroriste ou dans un monde d'effondrement économique ?

Dragon67 03/06/2015 08:49

Merci d'avoir posté cette vidéo ... OUI il y a cette énergie qui maintenait l'humanité dans l'illusion qui s'estompe à petit feu .... Tout ce que l'on peut faire c est de s'améliorer en purifiant nos égos ... Si Alex Jones réagit ainsi c est qu'il vit en Amérique là ou même l'opération Jade Helm est en marche ; un peu de respect pour David Jerry , déjà il s est donné de la peine a écrire avec son Coeur , et vous le piétinés . Dénuez de sens et d'empathie Voilà pourquoi la Terre veut se débarrasser des Humains qui ont de gros potentiel égocentrique contraire à leurs Essences ... Le seul espoir c est de vous remettre en question et devenir HUMAIN dans l'être et non dans le paraître et demander pardon à vos Essences car c est vos Essences qui tiennent les ficelles de votre vie et future.... Bonne Fin de l'ancien Monde à tous

sam 03/06/2015 08:44

Pas de prompteur...ok, mais un césar pour l'interprétation scénique!

Yann 03/06/2015 08:11

Quelle révélation ! "Tout ne va pas bien" une vraie trouvaille qui débouche sur ...... rien.

oupovanié 02/06/2015 22:24

Ce qui se passe, on le sait depuis longtemps. Des solutions, il y en a plusieurs très connues. Tout le monde voit bien que la majorité de l'humanité n'est pas encore intéressé par tout cela. On ne peut pas faire l'étonné ou le déçu. Par contre on peut proposer une solution. J'en vois trois catégories, la quelle préférons nous :

- 1 - Le bon sens honnête pour la majorité :
« Se restreindre sois même,
Enlever de sois même le mensonge avant de le faire pour les autres.
Le mal consiste à vouloir loger le mal et la scélératesse dans les catégories ontologiques ou sociales distinctes. De vouloir imputer l’imperfection à d’autres et de donner à la politique ce but ultime de supprimer le mal, effacer l’imperfection pour rendre tous les hommes bons et heureux. »
Alexandre Soljenitsyne

" La religion n'est pas une croyance établie une fois pour toute, une croyance aux phénomènes surnaturels qui soit disant se produisirent autrefois, ni la croyance à la nécessité de certaines prières et de certains rites.

La religion est le rapport de l'homme envers la vie éternelle, envers Dieu un rapport établi en accord avec la raison et la science contemporaine et qui seule pousse l'humanité en avant vers le but qui lui est assigné.
L'homme est un animal faible misérable tant que dans son âme ne brille pas la lumière de Dieu. Et quand cette lumière s'enflamme, l'homme devient l'être le plus puissant au monde. Il n'en peut être autrement parce alors ce n'est plus sa force qui agit en lui mais celle de Dieu.
Léon Tolstoï, 1908

- 2 - La technique (de méditation) pour les volontaires :
Dr. David R. Leffler : L’unité de prévention dans l’armée du Mozambique
Dr. David R. Leffler : L’analyse des récents événements "le projet cohérence" – la défense invincible -une technologie mise en pratique
http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-transcendantale-peut-amener-la-paix-mondiale/

- 3 - Le contrat ONU-Genève / Hiérarchiques Planétaire (déjà déposé, à signer) :
« Nous avons assez dit. Toutes les situations sont bloquées aujourd’hui pour trouver une issue favorable : Palestine – Afrique – et Commandement de l’ONU passant sous Ordre Divin : la Juste Loi. » CLEFSDUFUTUR Messages Hiérarchiques du 30.12.2013

Genève, Siège de l’ONU et destinée par Nous Hiérarchie Planétaire à être le lieu du Nouveau Gouvernement Mondial. CLEFSDUFUTUR Messages Hiérarchiques du 06.01.2014

L’ONU doit repartir sur de bonnes bases avec Nous Gouvernement Divin de la Terre à vos
côtés. Nous poursuivons l’aide divine (subtile) à l’ONU-Genève. L’ONU doit renaître de ses cendres. CLEFSDUFUTUR Messages Hiérarchiques du 10.01.2014
http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/actualites/

Olivia 02/06/2015 20:39

Oui..et? 12mn de blabla mais aucun fait, aucun exemple. Je trouve les questionnements que vous abordez absolument passionnant, mais là dommage, du vent.

Colette Dufresne 02/06/2015 18:08

quand on manipule le champs de conscience universel, avec des pensées catastrophistes, et qu'on les diffuse largement, c'est sûr que leur matérialisation est possible ! Mais nous sommes aussi, sur cette planète, des milliers de personnes - âmes incarnées - qui diffusons dans le CCU des pensées et des actes d'amour, car la cohérence et l'énergie de l'amour a la capacité, en tant que technologie nouvelle, de transformer la planète et de réécrire son ADN.

claude 02/06/2015 21:26

Menomale che non temo il ridicolo, ci sono arrivato, mi scusi...

claude 02/06/2015 21:23

CCU? utilisé au masculin. J'oserais : champ de conscience unifié, ne craignant pas le ridicule. Pour un italien cela n'est pas évident. Et donc? Merci, Bien à vous!

Colette Dufresne 02/06/2015 21:04

à Claude, il est évident que nous sommes dans une "réalité" qui est duelle, c'est l'essence même de cette planète. La dualité permet justement de ne pas s'inscrire dans une seule voie, mais bien d'en envisager une ou d'autres (multiples dans le champ quantique). Comme écrit dans l'article "l'inconscient collectif est puissant". Tout est dans la conscience claire de son utilisation, et sachant que la pensée et l'action ont toujours un effet immédiat ou retardé. Après, qu'est-ce qui est souhaitable ? Ce peut être variable, justement, en fonction de chacun. Pour moi, je me sais "juste" lorsque je suis en accord avec moi et que j'en suis heureuse. Nous sommes de l'information et de la vibration, pas de frontières donc perméabilité des "individus". ça me ramène au CCU !

Colette Dufresne 02/06/2015 21:04

à Claude, il est évident que nous sommes dans une "réalité" qui est duelle, c'est l'essence même de cette planète. La dualité permet justement de ne pas s'inscrire dans une seule voie, mais bien d'en envisager une ou d'autres (multiples dans le champ quantique). Comme écrit dans l'article "l'inconscient collectif est puissant". Tout est dans la conscience claire de son utilisation, et sachant que la pensée et l'action ont toujours un effet immédiat ou retardé. Après, qu'est-ce qui est souhaitable ? Ce peut être variable, justement, en fonction de chacun. Pour moi, je me sais "juste" lorsque je suis en accord avec moi et que j'en suis heureuse. Nous sommes de l'information et de la vibration, pas de frontières donc perméabilité des "individus". ça me ramène au CCU !

claude 02/06/2015 20:44

J'abonde dans le me^me sens. N'y a-t-il pas pourtant un paradoxe. Pour comprendre la nécessité et l'urgence de projeter une vision positive ne faut-il pas d'abord prendre conscience des manipulations des forces d'involution à travers la divulgation des méfaits perpétrés par les pouvoirs en place contre l'humanité et Gaia? J'essaie donc toujours de diffuser la "réalité" malheureusement dominante sans jamais oublier l'alternative possible et nettement souhaitable. Est-ce erroné?




ì

Minamaya 02/06/2015 18:45

Bonjour, j'ai la même ligne de pensées que Colette. En effet, si plus aucun humains sur la planète ne prononcerait le mot "destruction", le sens même de ce mot ne serait plus possible... Plus on se concentre sur quelque chose, plus on l’amplifie. C'est la base même de la loi cosmique et universelle d'attraction.. Donc, en voulant prévenir, on empire. Mais je comprends l'utiliser de ce blogue, car dans la fausseté, cela demande un équilibre des forces sur ceux qui pensent avoir le contrôle et ceux qui pensent ne pas l'avoir...

Nous sommes sociaux !

Articles récents