Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


En 2030, l’homme aussi sera artificiellement intelligent

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Juin 2015, 21:37pm

Catégories : #Sciences

 

kurzwei

Selon Ray Kurzweil, pionner de l’intelligence artificielle et directeur de l’ingénierie chez Google, dans 15 ans, la technologie permettra la connexion des cerveaux humains à Internet à travers le cloud, écrit International Business Times. Lors de la conférence Exponential Finance à New York, Kurzweil a expliqué que des nanorobots fabriqués à partir de fibres d’ADN humain pourront être utilisés pour transformer les humains en hybrides.

« Notre raisonnement sera un hybride de pensée biologique et de pensée non-biologique », a déclaré Kurzweil. « Nous allons progressivement nous fusionner et nous améliorer nous-mêmes. A mon avis, voilà la nature de l’être humain : nous transcendons nos limites ».

« Nous serons en mesure d’étendre nos limites et de penser à travers le cloud. Nous allons créer des passerelles vers le cloud dans nos cerveaux », a ajouté Kurzweil.

Selon Kurzweil, la connexion du cerveau humain à Internet ou à un autre réseau informatique de type cloud permettra d’aboutir à une réflexion avancée. A la fin des années 2030, la pensée humaine pourrait être majoritairement non-biologique, estime le scientifique.

Pour rappel :

 

 

Lire la suite sur express.be »

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents