Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Etats-Unis : le mariage homosexuel légalisé dans tout le pays

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 27 Juin 2015, 20:28pm

Catégories : #Société

Etats-Unis : le mariage homosexuel légalisé dans tout le pays

 

La Cour suprême américaine a légalisé vendredi le mariage homosexuel dans tout le pays. Une décision historique.

Deux ans après avoir décrété que le mariage n'était pas réservé aux couples hétérosexuels, la Cour suprême américaine a légalisé le mariage homosexuel partout aux Etats-Unis, jugeant que les 14 Etats américains qui refusent aujourd'hui d'unir deux personnes de même sexe, devront dorénavant célébrer ces unions. Les Etats devront également reconnaître les mariages de personnes de même sexe lorsqu'ils ont été célébré dans d'autres Etats. 

C'est au nom de l'égalité de tous devant la loi que "le 14e Amendement requiert d'un Etat qu'il célèbre un mariage entre deux personnes de même sexe", a écrit le juge Anthony Kennedy, au nom de la majorité de la haute Cour, en précisant que "le droit au mariage est fondamental". 

http://www.itele.fr

Commenter cet article

Salik d. B. 29/06/2015 19:14

Les Chimpanzés de rigoler sous cape et de se frapper le front :
"Ils sont fous ces Humains, chez nous on laisse les petits mâles se monter dessus pour compenser leur frustration de ne pas accéder aux femelles monopolisées par le mâle dominant, ainsi ça évite les bagarres entre loosers. Alors que les femmes connaissent une ovulation mensuelle toute l'année et que tous les hommes ont leur chance auprès d'elles ... Et il y a plus de femmes que d'hommes, ils ont donc l'embarras du choix, puisque la polygamie leur est interdite !
Les Humains sont devenus fous, ils obéissent à des marionnettes qui font vraiment n'importe quoi. Maintenant les Humains se soumettent à ces hommes efféminés ou à ces étrangers que chez nous on traite en parias. Ces minorités font la loi parce qu'instrumentalisées par les marionnettistes pour affaiblir les états par une dégénérescence sociale. Les Humains sont stupides, ils acceptent même que l'on plante des aiguilles dans le corps de leurs nouveaux nés pour leur injecter des poisons, parce qu'on leur a dit que c'était bon pour eux. Et plus ils se nourrissent de saloperies, boivent une eau infecte, respire un air nauséabond entassés dans des cages où ils chient dans l'eau potable, plus ils se considèrent évolués et supérieurs aux autres...
Les humains sont la honte des primates !"

Signé: un Bonobo inquiet pour l'avenir de la Planète, très mal gérée par ceux qui en ont la garde

Abdelhamid 30/06/2015 12:15

Bravo pour ce billet chargé de vérité

agnês 28/06/2015 20:34

Quelles libertés nous restera t il dans 5...10 ans? Les serfs des temps dits modernes..qui se piquent de droits pour tous...qui sont ils ?
Des demeurés épris de nouveautés..se font
soit disant des ''party puces''. Certaines
Sociétés pour des objectifs de sécurité ont ''pucé'' leurs employés parait il. Cela se
passe chez nous en France. Le nom de
ces sociétés ?
La servitude est en place progressivement pour notre bien à tous. Évidemment. Qui en
douterait ?
.

Jacques Castelli 28/06/2015 00:29

Il est venu le temps du grand chaos, préparez-vous : voilà ce qui va se produire :
=> grand crash économique
=> environ 6 mois de guerre civile en France
=> arrivée du faux messie maitreya qui va faire croire qu'il vient pour sauver tout le monde et qui viendra du ciel
=> implantation de la micropuce sous-cutanée rendue obligatoire par les gouvernements mais ceux qui la refuseront seront récompensés aux cieux
=> hyper tempête solaire qui fera chuter maitreya et ses fidèles
et tuera la majorité des gens qui porteront, la micropuce implosera dans le corps des gens.
=> 3ème guerre mondiale avec notamment, les islamistes
=> arrivée du Roi de France Henri V Capet de la Croix et de son frère jumeau le Pape Pierre II pour tout restaurer.
Résumé des prophéties d'Elie, dont la Sainte Vierge avait dit à la salette à mélanie qu'il reviendrait sur terre prophétiser.
voilà son site http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/la-tourmente-qui-vient-21.pdf

Moi 28/06/2015 15:39

Bonjour,

Ces prophéties ont été reconnues par l'église comme fausses.

Denis 28/06/2015 11:26

Bonjour,

1) Le rapport de votre commentaire avec l'article n'est pas évident si ce n'est une radicalisation dans une certaine religion ... contre le mariage pour tous, lequel est un nouveau droit et une nouvelle liberté, laquelle liberté a toujours donné des boutons aux religions, quelles qu'elles soient. Sans les religions, le monde irait beaucoup mieux, tout en ne confondant pas religion, qui est un système totalitaire d'asservissement spirituel et intellectuel (abandon du sens critique par exemple), et la spiritualité, qui va à la découverte de ce qui est caché et enrichit l'esprit (vers plus de sagesse par exemple).

2) On peut faire dire n'importe quoi à toutes les prophéties en tout genre.

3) Le futur n'est pas gravé dans le marbre, ie, ce qui est "prophétisé" à un temps pour un autre temps n'a plus de sens le moment venu parce que les choses bougent et rien n'est figé grâce, notamment, à la vraie spiritualité, alors que les religions étouffent cette faculté de peur de perdre leurs pouvoirs Ô combien temporels.

Nous sommes sociaux !

Articles récents