Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


FBI: des visites par des “êtres d’autres dimensions”ont eu lieu!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 16 Juin 2015, 06:18am

Catégories : #UFO

Est-il surprenant que le FBI ait montré un intérêt dans l’étude des phénomènes OVNI? Est-ce qu’il est possible que beaucoup de films de science-fiction soient en réalité basés sur des événements, ou autrement dit des «fuites» données par le gouvernement afin d’augmenter délibérément la prise de conscience parmi la population?

En 2011, après que quelques documents ont été “déclassifiés”, un rapport rédigé par un agent spécial du FBI en 1947 est arrivé aux yeux du public. L’agent spécial du FBI, un lieutenant-colonel, dont l’identité est restée anonyme en raison de la «sécurité nationale» rassemblent de nombreuses données sur les phénomènes OVNI après  des interviews et l’étude des phénomènes depuis des années.

Capture d'écran-10/06/2015-à-11.39.21

Selon les rapports et les documents “déclassifiés”, nous avons été visités par de nombreuses espèces extraterrestres, certaines d’entre eux qui ne sont pas seulement d’autres planètes, mais aussi d’autres dimensions. Certains de ces êtres sont originaires d’un plan éthéré coexistant avec notre univers physique. Ces «entités», qui pourraient “se matérialiser” sur notre planète sont apparues comme des figures translucides géantes.

fbi-interdimensionnel-ovnis

Voici une transcription de certains des détails les plus importants du rapport:

1. Une partie des disques transportaient des équipages, d’autres sont sous contrôle à distance

2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs envisagent de s’installer sur ce plan

3. Ces visiteurs sont semblables aux êtres humains, mais sont de plus grandes tailles

4. (…)

5. Ils ne viennent pas d’une planète comme nous employons le terme, mais d’une planète éthérique qui interpénètre avec nous-même et ne sont pas perceptibles à nous

 

6. Les corps des visiteurs, et le vaisseau se matérialise automatiquement en entrant dans le taux vibratoire de notre matière dense

7. Les disques possèdent un type d’énergie rayonnante ou un rayon, qui pourront facilement désintégrer tout vaisseau attaquant. Ils rentrent dans l’éthérique à volonté, et disparaissent si simplement de notre vision, sans laisser de trace

8. La région d’où ils proviennent n’est pas le “plan astral», mais correspond aux Lokas ou Talas. Ceux qui étudient les questions ésotériques vont comprendre ces termes.

9. Ils ne peuvent pas probablement être atteints par la radio, mais peuvent probablement l’être par le radar (…)

 

Quelles sont vos réflexions à ce sujet? Si ces êtres ont été nous ont rendu visite durant les 50 à 60 dernières années, est-il possible que ces mêmes êtres ont visité la Terre il y a des centaines de milliers d’années? Est-il possible que ces êtres influencés la civilisation telle que nous la connaissons aujourd’hui? Et est-ce qu’il est possible qu’ils influencent toujours le chemin de la vie sur Terre?

Texte complet de FBI Vault

The FBI admits visits of “beings from other dimensions” – Declassified FBI document

 

Lien officiel menant directement vers le site du FBI Vault ici:

http://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view

 

traduction: stopmensonges

Source: Ancient Code

Commenter cet article

June 16/06/2015 14:42

En parcourant les archives sur le site du FBI il me semble comprendre (mon anglais n'étant pas parfait) que la lettre du 8 juillet n'a pas été rédigé par un agent du FBI mais par un anonyme qui se désigne comme un ancien universitaire et qui envoi ce courrier à différents scientifiques pour les prévenir du danger qu'il y aurait si le public tentait de s'en prendre à une soucoupe volante. Il les informe alors de ce que sont (pour lui ?) les entités extraterrestes. Nous apprenons dans les pages d'après, qu'avec cette lettre est joint un article de journal qui parle d'un garçon ayant photographié une soucoupe. C'est cette enfant que le FBI va interroger. L'armée étant mise au courant, le FBI décide de classer l'affaire.

Yann 16/06/2015 08:37

que j'aurai tendance à tout prendre avec des pincettes. Internet est saturé de fausses photos, de faux prophètes se disant en lien avec des "frères de l'espace" (comme l'affaire du gros canular Ummite) Tomber dans le piège semble très facile. Heureusement il y a de très bons forums ufologiques où les membres croisent les infos, les étudient, séparent le vrai du faux.

Pour ce qui me concerne, le FBI n'est pas digne de confiance.

mimosa 16/06/2015 10:34

nous on dit ''dimension ''pour extra terrestre, car lorsque nous arriverons dans la 5d, là on pourra voir tous ceux qui vivent au dessus de nos têtes, car ceux que l'on voyaient jusque là étaient les petits gris de la 3D, et nous sommes entrain de passer a travers la 4d (ceux des vrais vilains, qui dictent leur désir de chaos aux gens, et comme ils sont invisibles, ces cons qui massacrent a tout va croient qu'ils le font au nom de leur dieu) courage encore un peu et on sera en 5d, quand la majorité seront éveillés, en attendant s'ils rechignent de descendre dans notre dimensions , les ETS de la 5D, je les comprend, car sur cette dimension, on a l'impression de patauger dans le goudron (pour ceux qui vivent déjà en 5d et plus, bien sûr..) j'espère bien avant..car ras la casquette des imbéciles criminels qui gouvernent l'occident

Yann 16/06/2015 08:27

Ce genre de documents, franchement, et considérant que le gouvernement US l'an dernier, à déclaré ne pas s'intéresser au phénomène OVNI, je ne sais pas si c'est encore du bidonnage ou pas.

Foncièrement, je crois en l'existence des OVNIs pour en avoir vu de mes yeux une fois, il y a longtemps déjà. Mais il y a eu tant de manipulations, d'infos, de contre infos, que ce soit des gouvernements, ou même de faux témoins, que j'aur

mimosa 16/06/2015 10:43

Yann, coucou, moi aussi j'en ai vu et même pis des photos d'ovnis, mais aussi eu la visite des gens de dimensions plus élevés, c'est y a pas de mot pour décrire, tellement merveilleux..maintenant, je reste zen, presque état de stase permanent (dur dans ce monde)..ça existe les dimensions plus élevé, je suis même arrivée a aller faire coucou à notre créateur et les 4 piliers..voili/voilà, bonne journée à toi si tu es bien celui qui a le même nom que moi (je retourne dans ma bulle)

Nous sommes sociaux !

Articles récents