Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Hillary Clinton serait directement responsable du développement de l’État Islamique

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Juin 2015, 21:29pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Des documents déclassifiés  du ministère de la Défense montrent que Hillary Clinton a joué un rôle important dans la montée en puissance du groupe terroriste État Islamique (ou ISIS). 

Le document a été obtenu par le Freedom of Information Act et par Washington watchdog Judicial Watch.

Hillary Clinton recouverte d'un tchador.

Hillary Clinton recouverte d’un tchador.

NEW YORK – Plus de 100 pages de département, classées auparavant de Secret Defense du ministère de la justice et divers documents de l’Etat  impliquent l’administration Obama dans un cover-up afin  d’occulter les rôle  qu’Hillary Clinton et  que le Département d’Etat ont joué dans la montée rapide  d’ISIS (L’État Islamique) ,en Syrie et au nord de l’Irak.

Les documents ont été obtenus en vertue du  Freedom of Information Act procès intenté par le chien de garde citoyen : le Washington Judicial Watch.

Ils confirment  les rapports du WND au cours des trois dernières années de la preuve que l’ambassadeur américain Christopher Stevens a été impliqué dans l’expédition des armes de Benghazi pour soutenir les milices d’al-Qaida affiliés qui luttent contre le régime de Bachar al-Assad en Syrie,afin  d’armer délibérément et efficacement les djihadistes sunnites qui se transformeront  plus tard  en ISIS (État Islamique)…!??

Hillary Clinton lors de sa comparution sur l'enquête de l'attaque contre l'ambassade américaine de Bengazi.

Hillary Clinton lors de sa comparution sur l’enquête de l’attaque contre l’ambassade américaine de Bengazi.

Les documents confirment WND rapporte que le but des terroristes derrière l’attaque de Benghazi qui a tué Stevens était de forcer la libération d’Omar Abdul Rahman, le «cheikh aveugle» en prison américain qui purge une peine à perpétuité pour son implication dans l’attentat de 1993 du World Trade Center, et pour venger la mort d’un chef libyen  d’Al-Qaïda  très en vue tué par une frappe de drone américain au Pakistan.

« Ces documents sont stupéfiants », a déclaré le  président Tom Fitton,surveillant judiciaire. « Pas étonnant que nous avons eu à déposer plus de procès FOIA et attendre plus de deux ans pour eux. »

Fitton  a référencé en particulier un document du  ministère de la Défense (de la Defense Intelligence Agency, DIA,) datée du 12 septembre 2012. Il s’agit des  documents de l’attaque sur le complexe de  Benghazi avait été soigneusement planifié par al-Qaida et les Frères musulmans liées aux  Brigades du  captif  Omar Abdul Rahman, BOCAR, qui visaient « à tuer autant d’Américains que possible. »

Le document, daté du lendemain de l’attaque de Benghazi, a été envoyé à Hillary Clinton, alors secrétaire d’Etat , au secrétaire à la Défense, Leon Panetta, aux  chefs d’état-major et au  Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche d’Obama…donc tout le sommet de la pyramide américaine.

Le 3 novembre 2014,les milices islamistes commencent leur attaque  des installations américaines.

Le 3 novembre 2014,les milices islamistes commencent leur attaque des installations américaines.

 

Le rapport de WND spécial gratuit « ISIS Rising, » par l’expert du Moyen-Orient et ancien analyste  au Département de la Défense Michael Maloof, répondra à vos questions sur l’armée djihadiste menaçant l’Occident.

« Si le peuple américain avait connu la vérité – que Barack Obama, Hillary Clinton et d’autres responsables  au sommet de l’administration  savaient que l’attaque de Benghazi était une attaque terroriste d’al-Qaida afin  d’obtenir du respect et du soutient militaire  – et  qu’ils ont  continuer de  mentir et couvert ce fait jusqu’à  maintenant -,alors  Mitt Romney pourrait très bien être président aujourd’hui « , a observé Fitton.

« Ces documents soulignent également la connexion entre l’effondrement en Libye et la guerre d’ISIS  (État Islamique) – et confirment ce  que nous savion sur les Etats-Unis  au sujet des remarquables détails sur le transfert d’armes de Benghazi aux  djihadistes syriens, » a déclaré Fitton.

Il dit que les documents « montrent que l’Benghazi cover-up a continué pendant des années et est démêler seulement par nos poursuites indépendants. »

« Le scandale Benghazi juste obtenu un sort pire pour Barack Obama et Hillary Clinton », a déclaré Fitton.

Le sheik Omar Abdul Rahman: sa libération de sa prison américaine a forcé la main  d'Hillary Clinton et de Barak hussein Obama.Un accord  est donc intervenu avec Al Qaïda afin d'enlever des citoyens américains pour les échanger  en retour du sheik aveugle...dont l'ambassadeur  lui-même.

Le sheik Omar Abdul Rahman: sa libération de sa prison américaine a forcé la main d’Hillary Clinton et de Barak hussein Obama.Un accord est donc intervenu avec Al Qaïda afin d’enlever des citoyens américains pour les échanger en retour du sheik aveugle…dont l’ambassadeur lui-même.

Planifiée pour libérer le cheikh aveugle

Le « rapport d’information », lourdement expurgé  et raturé du  Département de la Défense fournit une preuve supplémentaire pour un article de WND 27 janvier ,des rapports que James «Ace» Lyons – un ancien amiral quatre étoiles qui a servi en tant que commandant en chef de la Flotte du Pacifique des États-Unis et un membre fondateur de Commission des citoyens sur Benghazi – a proposé que l’attaque était un « False Flag » ,une tentative  frauduleuse osée   par l’administration Obama orchestrée pour  l’enlèvement  de personnes dans l’ambassade américaine  qui a  « terriblement mal tournée. »

Lyons a spéculé que l’administration Obama a voulu donner les rebelles al-Qaida affiliées opérant en conjonction avec les Frères musulmans en Libye une occasion de kidnapper Stevens et de l’échanger  pour le Cheikh aveugle. Le but du plan,a dit Lyon , est peut-être de fournir à l’administration Obama un prétexte pour justifier au public américain la libération du cheikh aveugle au président égyptien Mohamed Morsi, suite à une demande faite (par  Morsi) lors de  son discours d’ acceptation  en 2012  lorsqu’il devient  président de l’Egypte.

Les documents du ministère de la Défense publié par Judicial Watch révèlent en outre qu’un chef d’Al Qaida Ayman al-Zawahiri a envoyé leader BCOAR Abdul Baset, AZUZ, en Libye pour se venger « de l’assassinat américain de Aboyahiye (ALALIBY) au Pakistan. »

L'ambassadeur Chris Stevens ,l'appat désigné pour tromper le peuple américain.

L’ambassadeur Chris Stevens ,l’appat désigné pour tromper le peuple américain.

Les documents fournissent une preuve supplémentaire pour un rapport de l’attaque de Bengazi (WND histoire 2013 ) qui était en réponse à la demande de Zawahiri pour venger l’assassinat du chef d’Al-Qaida en Libye ,Abu Yahya al-Libi ,au Waziristan région tribale du Pakistan 4 Juin, de 2012.

Le  récit de la CIA »pas bien organisée» contesté et non crédible

Les documents du DOD et du Département d’Etat nouvellement libérés diffèrent également sur le compte de l’attaque de Benghazi ,selon Michael Morell, directeur adjoint de la CIA  qui a récemment pris sa retraite, et qu’il donne dans son livre en cours, « La Grande Guerre de notre temps.» À la page 206, il affirme que la visualisation d’une vidéo de la CIA de l’attaque de Benghazi faite en «temps réel» l’amène à conclure qu’«avec peu ou pas de planification à l’avance, les extrémistes à Benghazi ont fait quelques appels téléphoniques, réuni un groupe de personnes aux vues similaires pour aller à la TMF. »

Dans le récit de Morell, l’attaque du  9/11 à Benghazi « n’a pas été bien organisée », mais « semblait être plus d’une foule qui était venue à la TMF avec l’intention de violer le complexe  et de voir ce qu’ils pouvaient faire comme dégâts. »

« Lorsque vous évaluez les informations de la vidéo, il y a peu de signes d’un plan bien pensé, peu de signes de commandement et de contrôle de situation , quelques signes d’organisation, peu de signes des tactiques militaires les plus élémentaires à l’attaque sur le TMF », a déclaré Morrell.

Le général Petreaus était responsable de la CIA à ce moment-là! Étrange destinée...Non?

Le général Petreaus était responsable de la CIA à ce moment-là!
Étrange destinée…Non?

« Certains des assaillants étaient armés avec des armes légères; beaucoup n’étaient pas  armées (?). Aucune armes lourde n’a  été observée sur la bande vidéo, « a continué Morell. « Bon nombre des assaillants, après être entré par la porte avant, ont  couru vers les derniers bâtiments  à l’autre extrémité du complexe immobilier, et ils  se comportaient  comme si ils étaient ravis juste  d’avoir envahi le complexe. Ils ne semblent pas être à la recherche des Américains . Ils sont apparus avec l’intention de faire du  pillage et du vandalisme  « .

Morell a souligné que l’administration Obama, en dépit de ses objections à l’effet contraire, a refusé de mettre à la disposition du public pour la visualisation  , la  vidéo de la CIA  « en temps réel » encore classé « secret defense » , de l’attaque de Benghazi.

 

Armes expédiées à la Syrie

Judicial Watch a également noté les documents DOD publiées cette semaine contiennent le premier document officiel que l’administration Obama savait que les armes ont été expédiés à partir du port de Benghazi aux troupes rebelles en Syrie .

Un rapport DOD d’Octobre 2012 a confirmé:

Les armes des anciens stocks militaires libyens ont été expédiés à partir du port de Benghazi, en Libye pour le port de Banias et le Port de Borj Islam, la Syrie. Les armes livrées à la fin-Août 2012 ont été fusils Sniper, RPG, et 125 mm et de 155 mm obusiers missiles.

Au cours de l’immédiat après, et suite à l’incertitude causée par la chute de la (Kadhafi) régime en Octobre 2011 et jusqu’au début de Septembre 2012, les armes des anciens stocks militaires libyens situés dans Benghazi, en Libye ont été expédiés à partir du port de Benghazi, Libye vers les ports de Banias et le Port de Borj Islam, la Syrie. Les ports syriens ont été choisis en raison de la faible quantité de trafic de fret transitant ces deux ports. Les navires utilisés pour transporter les armes étaient de taille moyenne et capable de tenir 10 ou moins des conteneurs d’expédition de fret.

Un document de la DIA plus en détail:

Les armes expédiées vers  la Syrie à la fin-Août 2012 ont été des  fusils Sniper, RPG et des obusiers lance-missiles de 125mm et 155mm . Les nombres  pour chaque arme ont été estimés à: 500 fusils Sniper, 100 lanceurs de RPG avec 300 rockets au total, et environ 400 obusiers missiles [200ea – 125mm et 200ea – 155 mm.]

Le document lourdement expurgée ne divulgue pas qui expédiait les armes.

Un autre rapport Defense Intelligence Agency, écrite en Août 2012, la même période de temps aux États-Unis surveillait les flux d’armes en provenance de Libye à la Syrie, a déclaré que l’opposition en Syrie a été tirée par d’autres groupes musulmans extrémistes d’Al-Qaïda et:les  « salafistes, les Frères Musulmans , et l’IQA sont les principaux moteurs de l’insurrection en Syrie « .

Judicial Watch a noté la direction de la guerre sectaire en Syrie a été prévu d’avoir des conséquences désastreuses pour l’Irak, qui comprenait le «grave danger» de la montée  de l’ISIS.

Le document de la DIA a noté ce qui suit:

Cela crée une atmosphère idéale pour IQA [al-Qaïda en Irak] pour revenir à ses vieilles poches à Mossoul et Ramadi, et fournira un élan renouvelé en vertu de la présomption d’unifier le djihad sunnite entre l’Irak et la Syrie, et le reste des sunnites dans le monde arabe contre ce qu’il considère comme un ennemi,… les pseudo- dissidents. ISI pourrait également déclarer un Etat islamique au travers de son union avec d’autres organisations terroristes en Irak et la Syrie, ce qui créera un grave danger en ce qui concerne la ré- unification  et la protection du territoire de l’Irak.

Judicial Watch a déclaré que certaines des «conséquences désastreuses» sont noircies, mais la DIA prémonitoire averti une telle conséquence serait la « facilitation du renouvellement d’éléments terroristes de partout dans le monde arabe pour entrer dans la guerre civile  irakienne . »

La vérité va t-elle finir par pousser Obama dehors...avant le dernier jour de sa présidence pourrie par les mensonges?

La vérité va t-elle finir par pousser Obama dehors…avant le dernier jour de sa présidence pourrie par les mensonges?

Le 26 février, Judicial Watch a rapporté  que le Département d’Etat a obtenu  des documents obtenus par l’organisation de surveillance basée à Washington, dans un procès séparé FOIA qui a révélé les noms des  aides pour la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton, y compris son  chef de cabinet Cheryl Mills,qui  savait d’emblée de jeu  que l’enceinte de la mission de Benghazi a été attaqué par des assaillants armés liés à un groupe terroriste.

EN CONCLUSION

Le système capitaliste américain est ébranlé par de multiples causes et cette affaire,jumelée avec les récentes  divulgations sur les mensonges reliés au faux assassinat d’Ossama Ben Laden va handicapper sérieusement le reste de crédibilité qui restait autour de ce système défaillant et corrompu.

Ce n’est qu’une question de temps avant que le système financier s’écroule sous le poids d’une dette qui prendrait des siècles à se payer.Aucun peuple ne veut laisser l’esclavage en héritage…et encore moins le peuple américain.

Dans peu de temps,la pire crise économique de l’histoire  humaine récente va s’amplifier …à moins que les compagnies pétrolières vendues aux intérêts illuminati finissent par l’emporter en faisant déclencher une Troisième Guerre Mondiale (…déjà commencée d’ailleurs) pour faire gonfler les prix du pétrole.

Seul un  vaste mouvement de désobéissance civile  jumelé à un coup d’état organisé par l’Armée Américaine pourrait permettre  de rendre justice au Peuple américain …et par conséquent donner une chance à la paix dans le Monde.

Il ne restera plus qu’à capturer vivant (si possible) le chef de l’État Islamique pour le juger  pour crimes contre l’humanité…juste après Georges Walter Bush,Barack Hussein Obama,Hillary Clinton et son mari!

 http://michelduchaine.com

Commenter cet article

boucolon 01/03/2016 08:29

BOUCOLON PAUL THE WORLD INFORMATION JULIAN ASSANGE C I A /.

christian 09/06/2015 19:34

N importe comment les Américains sont toujours dans les coups foireux....

Nous sommes sociaux !

Articles récents