Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La NASA soupçonnée de censure

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 30 Juin 2015, 12:24pm

Catégories : #Mystères

On ne le répètera jamais assez: les photographies et les vidéos d’OVNIs ne peuvent pas constituer seules des preuves. Toutefois, il est un cas précis dans lequel, même sans témoignages pour les étayer, des images méritent que l’on s’y attardent: ce sont celles qui proviennent de la NASA. Grâce aux nombreux passionnés d’espace et d’accessoirement d’OVNIs qui surveillent en permanence le « livefeed » des caméras de la Station Spatiale Internationale, on a pu découvrir cette vidéo enregistrée en fin de semaine dernière où apparaissent pas moins de trois objets insolites évoluant semble-t-il largement au-dessus de l’atmosphère. A moins d’avoir un oeil d’aigle, ce trio d’OVNIs est presque indiscernable mais l’agrandissement (à partir de 1 minute 40 dans la vidéo ci-dessous) est assez troublant.

S’agit-il de satellites ? De débris spatiaux ? De météorites ? Mystère… D’autant que le gros plan de l’un des objets suggère qu’il tourne sur lui-même sans que l’on puisse l’affirmer avec certitude. Enfin, pour parachever l’énigme, la NASA a été victime d’un rupture de faisceau quelques minutes après l’apparition des objets.

 

 

La NASA soupçonnée de censure© YouTube/NASA La NASA soupçonnée de censure

Une panne malheureuse qui équivaut pour les amateurs d’OVNIs tendance complotiste à agiter un chiffon rouge grand comme une voile de trois mâts…

 

Or, les caméras de la NASA ne sont pas avares d’images intrigantes et de pannes (in)opportunes. L’une des dernières en date, remonte au 28 janvier 2015.  Alors qu’un objet étrange semble émerger de l’atmosphère terrestre, le flux vidéo s’interrompt brusquement…

En d’autres cas, par chance, la technique ne flanche pas ce qui nous laisse la possibilité de visionner cet incroyable florilège d’images de provenances diverses (Navette spatiale, ISS, Curiosity…) dont plusieurs ont été « expliquées » par la NASA avec des arguments parfois convaincants, parfois beaucoup moins…

ParisMatch

Commenter cet article

Jacques Castelli 02/07/2015 23:52

Il est venu le temps du grand chaos, préparez-vous : voilà ce qui va se produire :
=> grand crash économique
=> environ 6 mois de guerre civile en France
=> arrivée du faux messie maitreya qui va faire croire qu'il vient pour sauver tout le monde et qui viendra du ciel
=> implantation de la micropuce sous-cutanée rendue obligatoire par les gouvernements mais ceux qui la refuseront seront récompensés aux cieux
=> hyper tempête solaire qui fera chuter maitreya et ses fidèles
et tuera la majorité des gens qui porteront, la micropuce implosera dans le corps des gens.
=> 3ème guerre mondiale avec notamment, les islamistes
=> arrivée du Roi de France Henri V Capet de la Croix et de son frère jumeau le Pape Pierre II pour tout restaurer.
Résumé des prophéties d'Elie, dont la Sainte Vierge avait dit à La Salette à Mélanie qu'il reviendrait sur terre prophétiser.
voilà son site http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

lasorciererouge 30/06/2015 21:08

...c'est pas nouveau, au pays des aveugles le borgne est roi !

Yann 30/06/2015 16:05

Pour ce qu'on en voit, les images ne sont pas réellement exploitables. On voit des points lumineux qui ne sont pas déterminants, et en effet les abords de l'orbite des satellites ou de la station spatiale internationale sont une véritable poubelle de déchets disséminés dans l'espace. Des clignotements pourraient indiquer une rotation quelconque et une réflexion solaire intermittente.
A ce jour, les photos de la nasa ne nous ont rien révélé d'extraordinaire.

Nous sommes sociaux !

Articles récents