Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le médicament contre le cancer de Burzynski enfin autorisé pour les essais cliniques

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 4 Juin 2015, 21:21pm

Catégories : #Santé

293dc2ed493404942fb1dca0997eab3e

Le Docteur Stanislaw Burzynski a encore remporté une nouvelle immense victoire contre l’institution médicale. Mais au lieu d’une victoire diffusée à grand bruit sur chaque chaîne de télévision et de radio aux Etats-Unis, elle a été à peine audible. Pourquoi? Parce que le Docteur Burzynski peut guérir le cancer sans les traitements médicaux traditionnels occidentaux et cela ne rend pas heureux les défenseurs de la médecine occidentale.

 

Les Antinéoplastons, combinés avec la remarquable nouvelle thérapie génique ciblée, menacent de détruire l’économie créée à partir du traitement traditionnel du cancer et des soins aux malades du cancer dans la médecine occidentale. En guérissant les cancers, les traitements et les soins aux patients excessivement coûteux ne sont plus nécessaires. Les patients n’ont besoin d’aucun soin supplémentaire pour traiter les symptômes créés par les traitements traditionnels. En guérissant le cancer, la source d’argent se tarit.

Tout récemment, l’Institut de Recherche Burzynski a envoyé un communiqué de presse pour alerter les médias sur la levée d’une suspension clinique partielle de deux ans d’un nouveau médicament expérimental qui avait été soumis pour des injections d’Antinéoplastons A10/AS2-1. Elle autorise à commencer les essais de Phase 3 pour les patients qui viennent d’apprendre qu’ils ont le cancer. Pour l’instant, les essais de Phase 3 concerneront les gliomes intrinsèques diffus du tronc cérébral.

Il y a quatre phases d’essais cliniques dans le traitement du cancer. Chacune des phases se concentre sur un objectif différent. Les conclusions recueillies fournissent à la FDA des données scientifiques qu’ils prétendent suffisantes pour prouver la valeur et le succès potentiel du traitement:

-Phase 1: La détermination de la sécurité d’un nouveau traitement

-Phase 2: La détermination de la réponse d’un certain cancer à un nouveau traitement

-Phase 3: Vérifier que le traitement standard est moins efficace que le nouveau traitement

-Phase 4: Trouver des informations plus précises au sujet du nouveau traitement après son approbation pour l’application à l’humain

En plus de prescrire des Antinéoplastons, la clinique du Dr Burzynski analyse 24 000 gènes différents et prescrit des médications à base de substances pétro-chimiques, ainsi que des changements d’alimentation en fonction des besoins individuels des patients. Ceci est en contraste direct avec le traitement traditionnel qu’un Oncologue occidental prescrirait. Ceux-ci ainsi que d’autres médecins sont formés pour prescrire des médicaments qui sont les plus susceptibles d’agir pour le plus grand nombre. Le traitement individuel que Burzynski donne à ses patients est désormais bien plus facile grâce aux progrès dans l’étude du génome humain.

Récemment, des agents du gouvernement américain, des membres des grandes compagnies pharmaceutiques et d’autres personnes ont travaillé avec l’un des propres chercheurs de Burzynski pour déposer onze brevets sur la recherche même de la technologie médicale de l’Antinéoplaston. Il faut se demander si la pratique du Dr Burzynski relève du charlatanisme, comme la pensée dominante voudrait nous le faire croire; pourquoi ces personnes cherchent-elles à breveter l’intégralité du traitement? Les brevets ne furent pas attribués aux personnes qui ont essayé de les détourner, mais ceci, seulement lorsqu’un Grand Jury n’a pu trouver aucune raison d’engager des poursuites pénales contre Burzynski. Ce fut la quatrième chasse aux sorcières des Institutions. Elles avaient essayé de l’incarcérer trois autres fois pour l’utilisation de la même technologie qu’ils tentaient rapidement de faire breveter.

Avec un peu de chance, la troisième phase se déroulera rapidement et efficacement. Des vies seront sauvées. Moins d’argent sera dépensé et le cancer pourra enfin être vaincu. Après tout, se débarrasser d’un tel tueur est l’objectif de toute la vie du Dr Burzynski.

Source : Mass Report

Commenter cet article

Bobforrester 10/05/2016 15:21

On ne peut empecher les imbeciles de croire en la sincerité des labos . Les autres savent que le silicium organic de l le ribault a fait ses preuves. Autre savant persecute par les labos dont soit dit en passant leur chiffre d affaire depasse celui de total! Ces memes cretins savent ils que Rockfeller a mis la main sur la pharmacie et la formation medicale des le debut du siecle dernier? Un philanthrope sûrement et devoue a la cause de l humanite. Savoir separer le bon grain de l ivraie est preuve d intelligence. Les labos aides des medias qu ils achetent par la pub promeuvent des charlatans pour semer la confusion , mais en douce ils essaient de prendre des brevets des inventions de chercheurs desinteresses pour les neutralser. Cf l histoire de loic le Ribaut ou celle de Gernez.

Bobforrester 10/05/2016 15:07

André gernez pere des cellules souches a rendu public des 73 un protocole de prevention du cancer valide par l inserm et efficace à 97%. Combien de morts depuis cette date? Qui sont les criminels qui etaient informes?

Master Mustache 05/06/2015 12:02

La faculté psychique spirituelle...? oui, c'est important mais seule une personne apte peut en juger...sinon la faculté intellectuelle, ça vous parle?

agnés 05/06/2015 11:51

Dés que l on a la fculté psychique spirituelle de penser par Son Soi..que tout un chacun-e..a...et bien l'on fait parti d unesecte''

agnés 05/06/2015 11:51

La FACULTÉ DE DISCERNEMENT..n est pas donnée à tout le monde..Et le matraquage..le fort-matage..( matter fort ?!!?) ce n est pas méthode de sectes ? Non..non..bien sur..

agnés 05/06/2015 11:51

La FACULTÉ DE DISCERNEMENT..n est pas donnée à tout le monde..Et le matraquage..le fort-matage..( matter fort ?!!?) ce n est pas méthode de sectes ? Non..non..bien sur..

agnés 05/06/2015 11:47

La FACULTÉ DE DISCERNEMENT..n est pas donnée à tout le monde..Et le matraque..le fort-matage..( matter fort ?!!?) ce n est pas méthode de sectes ? Non..non..bien sur..

agnés 05/06/2015 11:43

Dés que l on a la fculté psychique spirituelle de penser par Son Soi..que tout un chacun-e..a...et bien l'on fait parti d unesecte''

agnés 05/06/2015 07:46

D autres Scientifiques dans divers domaines..santé..énergie..etc .. ont subi aussi l Omerta scientifique..la mise au placard.. Certains sont morts soudainement..

La course à l argent..menant au pouvoir..le pouvoir menant vers encore plus d argent..plus d avidité etc une suite sans fin
Au détriment de qui de quoi ?

Au détriment de l humanité entière.au détriment.de sa santé..de son EVOLUTION aux niveaux physique..émotionel...psychologique..SPIRITUEL

Master Mustache 05/06/2015 10:26

Langage typique d'un membre d'une secte. ça me rappelle une situation que nous avons eu au boulot avec des témoins de jehovah qui refusaient que leur fils soit transfusé. Heureusement que la loi est bien faite, sinon il serait mort.

Master Mustache 04/06/2015 23:12

Tiens, il refait parler de lui, celui là. Je suis surpris qu' il y ait eu reprise des essais cliniques car la ligue nationale Américaine contre le cancer avait fait stopper ses recherches. Sa fameuse thérapie antineoplastons n' avait eu aucun effet bénéfique sur les patients traités. Info à prendre avec des pincettes, comme d' habitude. J' ai un peu de mal à supporter le terme de "nouvelle thérapie qui guérit le cancer". C' est la phrase typique des gens qui ne sont pas du métier, qui vous font croire aux miracles et qui vont profiter de la faiblesse des gens malades. Et crier au complot pharmaceutique à tout bout de champ, ça a ces limites. Certes ils sont régis par une politique commerciale mais s'ils n' étaient pas là, notre espérance de vie serait équivalente à celle de nos ancêtres de la fin du XIX° siècle.
Il a quand même une chouette mustache ce type.

Master Mustache 05/06/2015 10:22

je suis fatigué ce matin, je reprend: Agnés, je ne connais ni votre age, ni votre environnement socio-professionnel et familial. Mais si vous n' avez aucun exemple de personnes de votre entourage qui ont besoin de médicaments ou qui n' en ont pas eu besoin un jour (infection, accouchement, accidents....), j' ai bien peur que vous ne nous racontiez de grosses salades.
Sinon, je peux vous faire visiter mon service (je suis infirmier), je vous présenterai nos patients et vous pourrez leur dire tout le mal que vous pensez des médicaments.

Rectifie mon message du dessous

Master Mustache 05/06/2015 10:15

Agnés, je ne connais ni votre age, ni votre environnement socio-professionnel et familial. Mais si vous n' avez aucun exemple de personnes de votre entourage qui vit sans avoir besoin de médicaments où qui n' en ait pas eu besoin un jour (infection, accouchement, accidents....), j' ai bien peur que vous ne nous racontiez de grosses salades.

agnés 05/06/2015 07:51

Ah bon ...gràce aux médica-MENTS petro chimiques...on vit plus longtemps ?
Un commentaire dirigé ciblé..M.Moustache

Nous sommes sociaux !

Articles récents