Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les ampoules à économie d’énergie provoquent l’anxiété, les migraines, et même le cancer

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 16 Juin 2015, 19:03pm

Catégories : #Santé

Les ampoules à économie d’énergie provoquent l’anxiété, les migraines, et même le cancer. Raisons pour revenir aux ampoules à incandescence

Ebulbs

Dans un effort pour économiser de l’énergie et de l’argent, beaucoup de gens ont commencé à remplacer leurs vieilles ampoules standard par des ampoules à économie d’énergie.

 

Mais saviez-vous que ces nouvelles ampoules sont si toxiques que l’Agence de la Protection de l’Environnement a créé un protocole d’urgence pour le cas où vous en casseriez une?

Lorsque ces ampoules à économie d’énergie se cassent, elles libèrent une concentration maximum admissible de mercure dans l’air 20 fois plus élevée que les ampoules standard. Ces nouvelles ampoules peuvent causer:

Vertiges

Maux de tête violents

Migraines

Crises d’épilepsie

Fatigue

Incapacité à se concentrer

Anxiété

  1. Le mercure est une neurotoxine extrêmement puissante qui est particulièrement dangereuse pour les enfants et les femmes enceintes. Le mercure est particulièrement toxique pour le cerveau, le système nerveux, le foie et les reins. Les systèmes cardiovasculaire,  immunitaire et reproducteur sont également à risque, conduisant en fin de compte à des tremblements, l’anxiété, l’insomnie, les maux de tête et la maladie d’Alzheimer. (Il est bon de savoir qu’elles ne sont pas parfaitement étanches).
  2. Elles contiennent des éléments nocifs potentiellement cancérigènes tels que le phénol qui est un solide blanc cristallin légèrement acide et toxique (dérivé du benzène) obtenu à partir du goudron, et utilisé dans l’industrie chimique – le naphtalène qui est un composé cristallin volatile produit par la distillation du goudron de houille, et du styrène qui est un sous-produit du pétrole.

Il est également important de se rappeler qu’elles  émettent beaucoup de rayons UV. Les lampes à économie d’énergie émettent des UV-B et des traces de radiations UV-C. Les radiations UV sont nocives pour la peau et les yeux et attaque directement le système immunitaire. Donc, ma suggestion est de revenir aux ampoules à incandescence et vous épargner beaucoup d’ennuis!

 

Sources:
www.ocregister.com
www.naturalnews.com
organichealth.co

Commenter cet article

patrick 17/06/2015 15:05

oui poubelle car ont du mercure c'est cancerigene et ( chere l'ampoule ) quant aus LEDs attention a la
lumiere bleue tres negative pour les yeux..alors que nos anciennes ampoules etaient sans aucun risque et se rapprochaient + de la lumiere du soleil ces meme vielles ampoules qui peuvent durer
des dizaines d'années ( il y en a une qui brule depuis presque un siecle ) cherchez et verifiez cela
c'est a tomber a la renverse et on nous a fait croire au contraire pour nous filer des ampoules a
problemes de santé : posez vous la question ; POURQUOI ,?

Tonton Marcel 16/06/2015 23:27

Pfff, ça fait bien longtemps que je n'utilise pus ces ampoules ! Encore un truc pour se faire du fric : "Remplacez toutes vos ampoules par des ampoules à économie d'énergie". Et une fois que tout le monde s'est équipé : "Jetez-les car elles sont mauvaises pour la santé" !!!

Filibert 16/06/2015 22:34

Surtout elles émettent un très fort électromagnétisme très nocif, le mercure c'est quand on les casse, les ondes c'est tout le temps !
Les LEDs n'ont pas cette électromagnétisme !

Sokran 16/06/2015 21:57

sinon les led on fait beaucoup de chemin depuis 10ans, elles sont très performante, on trouve même des projecteurs a led :)

Nous sommes sociaux !

Articles récents