Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des milliers d'oiseaux abandonnent subitement et sans aucune explication, leurs nids et leurs œufs sur une île au large de la côte du Golfe de Floride

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Juillet 2015, 17:19pm

Catégories : #Mystères

Les biologistes tentent actuellement de comprendre la raison qui a poussé des milliers d'oiseaux nicheurs a abandonné subitement leurs nids et leurs oeufs sur l'île de Seahorse Key au large de la côte du Golfe de Floride.   

En effet des petits hérons, des spatules rosées, des aigrettes neigeuses, des pélicans et de nombreux autres oiseaux ont tous quitté subitement l'île en mai. 

L'agence de l'US Fish and Wildlife affirme que ce qui était autrefois la plus grande colonie d'oiseaux sur la côte du Golfe est désormais devenue une «zone morte." 

Les scientifiques n'ont jusqu'ici trouvé aucune explication à cette incroyable fuite massive de toutes les espèces d'oiseaux de l'île; aucune maladie ni aucun contaminant ni aucun prédateur ont été retrouvé pour expliqué ce phénomène totalement inattendu et devenu pour le coup totalement mystérieux. 

Cet abandon massif de l'île par les oiseaux consternent les biologistes, car il pourrait entraîné des conséquences graves: De nombreuses espèces d'oiseaux reviennent ici chaque année sur les même sites de nidification.  Cette disparition mystérieuse affectera probablement les autres animaux de l'île, dont certains comptent sur les oiseaux pour survivre.

© Nature Alerte
 

 

 

 

 

Commenter cet article

moussa b 15/07/2015 06:06

peut etre un debut d inversion des poles magnetiques de la terre

Caroline.D 09/07/2015 16:01

oui sûrement un séisme, ou alors un effet secondaire du changement d'axe de la terre. Je penche plus pour un séisme.

oiseauvole 09/07/2015 07:39

un problème électro-magnétique ? les oiseaux y sont sensibles aussi.
quoi qu'il en soit, ça n'a pas l'air cool si tout les oiseaux se tirent d'un coup comme ça :s

agnés 08/07/2015 20:33

Un séisme marin se prépare ?? Les animaux sentent ces choses là ..les humains en majorité ont perdu cette sensibilité..

Nous sommes sociaux !

Articles récents