Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’air froid du Groenland propulse l’air chaud sur la France

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 3 Juillet 2015, 06:30am

Catégories : #Climat

L’air froid du Groenland propulse l’air chaud sur la France

casablanca-2-juillet-2015

Dès lors, on peut donc se poser la question à savoir pour quelles raisons les dépressions plongent t-elles autant vers le sud ?

 

TDF

Commenter cet article

Ano 16/07/2015 22:31

Pour info, l''article original se trouve ici :
http://www.laterredufutur.com/accueil/lair-froid-du-groenland-propulse-lair-chaud-sur-la-france/

seb 07/07/2015 03:21

la température historique moyenne de Casablanca en juillet est de 25°c.... ou est le problème ?! il n'y en a pas !! et en juillet 2014 il faisait à 2 degrés près la même température que cette année.... Circulez R.A.S !!!!!

Sokran 03/07/2015 15:55

j'ai une piste, le gulfstream qui depuis 4 ans fait que descendre dans le sud, il se compose de 2 principaux courant, 1 qui monte dans le nord, l'autre qui viens contre la facade atlantique européenne, il y a 4 ans il etait aux environ du sur de l'angleterre, il y a 2 ans au niveau de la facade atlantique française, l'année dernière en été il était au niveau de la pointe du maroc, et depuis ce printemps il continue sa course, il est vers les canaries....

Depuis 6 ans que je le suis + les données météo depuis quelle existe, depuis donc 4 ans sa chute dans le sud est exponentiel, c'est assez impressionnant d'ailleurs, et cette fameuse bulle d'air polaire qui se balade sur l'atlantique descend de plus en plus bas, cette fameuse bulle reviens environ toutes les 2 semaines depuis 4 ans.

Avec le recul, je me rend compte de la chose, a croire que les extrême froid et chaud se battent sans cesse depuis 4 ans, qui vaincra ? :p


ma source principal pour mes recherche

http://earth.nullschool.net/#current/ocean/surface/currents/orthographic=-358.41,23.99,448

vous avez des données air océan, avec prévision sur 4 jours :)

Anonyme 03/07/2015 13:47

DESINFORMATION : faites attention à vos sources!!
Sur "les moutons enragés" un article sur les méfaits de la chaleur et de la connerie humaine conjuguées


"ESPAGNE – Une famille française de passage en Espagne a laissé son boxer de 14 mois dans la voiture durant 4 heures, pendant qu’ils faisaient leurs courses chez Ikea. Le chien n’a malheureusement pas survécu à la chaleur."

Voir la vidéo (sur le site) et là........ça ne choque PERSONNE que tous les gugus autour de ce pauvre chien sont doudounnés, bonnettés....comme en hiver alors que je crois bien qu'il doit faire au bas mot......30° A l'OMBRE pour les plus chanceux!!!

Moi à 30° à part un bonnet de bain ET ENCORE........

Nous sommes sociaux !

Articles récents