Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Pasteli un remède naturel qui date de 6000 ans

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 29 Juillet 2015, 11:20am

Catégories : #Santé

Pasteli, un remède naturel qui réduit les triglycérides et empêche de nombreuses maladies

Pasteli est le mot grec pour la confiserie traditionnelle préparé avec du sésame et du miel, pasteli a été découvert il y a 6000 ans, et il a été utilisé dans la Grèce antique et le Moyen Orient. Vous pouvez appeler cela un cookie ou vous pouvez appeler cela un remède, mais cette recette est mentionné dans l’Iliade d’Homère. C’est l’un des remèdes les plus délicieux que vous aurez jamais essayer, et en même temps, il renferme des nutriments puissants.

pasteli
Copyright © heatheronhertravels

Commençons par le début. Pasteli a été mentionné dans l’Iliade comme un aliment qui a été donné aux soldats avant leurs batailles, pour stimuler leur énergie et leur donner la force. Pasteli est également mentionné dans les anciennes archives égyptiennes comme un remède qui a été la plupart du temps fait et consommé par les femmes, car il stimule leurs hormones et augmente la libido.

Le pasteli est un remède à base de deux ingrédients naturels puissants – le sésame et le miel.

300g de tahini (pâte de sésame broyé)
300g de miel biologique (n’utilisez pas le sucre)
Zeste de citron (optionnel)
Noix (optionnel)

Préparation:

Avant de mélanger les ingrédients dans un bol, récupérer le liquide à partir du haut de la tahini. Ce liquide d’huile vous aidera à former le pasteli (barres ou boulettes). Parsemer des graines de sésame sur votre recette et la conserver dans le réfrigérateur. Vous pouvez également ajouter quelques noix, noisettes, pistaches ou d’autres noix que vous aimez. Certaines personnes aiment rôtir le pasteli, mais nous ne recommandons pas cela, parce que la chaleur peut détruire les nutriments.

Le pasteli peut être consommé comme un remède ou une collation, mais vous ne devriez pas manger plus que 2-3 bars par jour, car il est chargé de calories.

 

Le pasteli est riche en:

Zinc
Fer
Fibre
Magnésium
Calcium
Cuivre
Vitamines
vitamines B


Pour être plus précis – tous les éléments nutritifs dont votre corps a besoin!

Selon les experts, le pasteli affecte positivement la régulation de la graisse dans le sang, en particulier la régulation du rapport entre les taux du cholestérol LDL et HDL.

Le véritable Pasteli affecte le rythme cardiaque, ce qui signifie qu’il est bon pour l’arythmie, l’hypertension, la tachycardie (rythme cardiaque rapide), et il réglemente également la circulation du sang.

Ce remède antique vous donnera assez d’énergie pour l’effort physique et mentale, et la consommation à long terme de pasteli vous aidera à réduire l’anxiété, la fatigue chronique et la dépression. Il permettra d’accroître considérablement la libido chez les hommes et les femmes.Cette combinaison a un effet apaisant en cas de stress chronique dans les trois semaines de consommation régulière.

Nous vous recommandons fortement d’essayer cette recette, qui est délicieuse ce qui conviendra aux enfants et elle constitue aussi un remède sain pour rester en bonne forme!

http://www.maplante.com/

Commenter cet article

pierre 30/07/2015 14:32

Pasteli, à ne pas confondre avec Pastis...lol

agnés 29/07/2015 15:47

Une friandise que ma grand mère Orientale..paix à son âme..nous confection ait ...Un régal !! Elle torréfiait légèrement le sésame blond..le moulait ( moulin à café ) et le préparait comme ci-dessus.

agnés 29/07/2015 15:47

Une friandise que ma grand mère Orientale..paix à son âme..nous confection ait ...Un régal !! Elle torréfiait légèrement le sésame blond..le moulait ( moulin à café ) et le préparait comme ci-dessus.

Nous sommes sociaux !

Articles récents