Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Quelque chose affecte le Système Solaire dans sa globalité

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 5 Juillet 2015, 18:09pm

Catégories : #Espace

~~Les scientifiques découvrent que le système Solaire, le soleil et la vie elle-même subissent une mutation de manière totalement inédite.

Quelque chose affecte le Système Solaire dans sa globalité

Ils rapportent que les changements qui sont actuellement enregistrés dans l’espace n’ont jamais été vu auparavant dans les études, ils  montrent que le Soleil et les planètes eux-mêmes sont physiquement en train de changer à un rythme accéléré. Plus particulièrement, ils subissent des changements majeurs dans leurs atmosphères.

 

Soleil:  Le Soleil est le centre de notre système solaire, et toute la vie qui est sur cette Terre est venu du Soleil. S’il n’y avait pas de soleil, nous ne serions pas en vie. C’est tout simplement un fait scientifique. Dès lors, tous les changements qui se produisent dans ou sur le soleil finiront par affecter chaque personne vivante.

 

Nous savons que le champ magnétique du Soleil a changé au cours des 100 dernières années. Il y a une étude réalisée par le Dr Mike Lockwood du Rutherford Appleton National Laboratories, en Californie. Dr. Lockwood a enquêté sur le Soleil, et signale que, depuis 1901, l’ensemble champ magnétique du Soleil est devenu plus fort de 230 pour cent.

Lune: la lune de la Terre est de plus en plus  entourée d’une atmosphère. Autour de la lune, il y a cette  couche profonde de Natrium  (d’environ 6,000 kilomètres)  qui n’y était pas avant.

Mercure: Des calottes polaires ont été découverte, avec un champ magnétique intrinsèque étonnamment fort

Venus: augmentation de 2500% de la luminosité aurorale, et de  forts changements atmosphériques en  moins de 40 ans.

Mars: «Réchauffement global» de l’atmosphère, d’énormes tempêtes, disparition des calottes polaires.

Jupiter: augmentation de plus de 200% de la  luminosité  entourant les nuages ​​de plasma (les ceintures énormes dans l’atmosphère de la planète géante ont changé de couleur, les points chauds de rayonnement ont disparu et sont évasés à nouveau, et l’épaisseur des couches nuageuse   a épaissie et  s’est dissoute. De plus, toutes les  roches de l’espace gravitant autour d’elle  ont été absorbé par  la géante gazeuse.)

Saturne: Diminution importante (à l’équateur) des  vitesses de courant-jet en  seulement  30 ans, accompagné d’une  surtension surprenante  de rayons X  (venant toujours de l’équateur).

Uranus: Gros changements dans sa  luminosité, augmentation de l’activité générale de formations nuageuses (Cette planète qui a pour habitude d’avoir une atmosphère très calme.)

Neptune : augmentation de 40% de la luminosité de son atmosphère .

Pluton: 300% d’augmentation de la pression atmosphérique, de même que Pluton est repoussé encore plus loin du Soleil .

Terre: Importants et évidents changements globaux à l’échelle météorologique et géophysique .L’Axe de la Terre a changé. Sur Terre, l’activité volcanique mondiale a augmenté de 500 pour cent de 1875 à 1975, tandis que l’activité sismique a augmenté de 400 pour cent depuis 1973.

Le Dr Dmitriev dit que la comparaison des années 1963 à 1993, montre que le nombre total de catastrophes naturelles, ouragans, typhons, coulées de boue, raz de marée, etc. – a augmenté de 410 pour cent.

Le champ magnétique de la Terre a diminué. Cette diminution a réellement commencé il y a 2000 ans, mais le taux de diminution est soudainement devenu beaucoup plus rapide, il y a 500 ans. Maintenant, au cours 20 dernières années, le champ magnétique est devenu erratique.

 

Source: UFO Sightings Hotspot

Par le nouveau Paradigme

Commenter cet article

Cats 12/07/2015 22:25

HHHHhaaaa .... Les systèmes dynamiques, tel notre système solair , de la a dire que quelqu'un en a mesurer son entropie avec précision, - faux! pas chariez.

Je suis Dac avec marcel ...

.

daime 05/07/2015 23:13

bonsoir,
c'est normal !! une extension de 100 ua de notre systeme solaire donc la magnéto-gratitation change vis a vis des bulles de fermi qui génère un fénomène de chaufe sur la voix lactée et CHANDRA la bien identiffié //shoking attendu , cordialement bozon the hyggs.
les champs magnétiques et vortex contribut a cette éffet de chauffe dans notre ystème solaire .

Attila 05/07/2015 20:30

Et on nous annonce cela comme ça, tout platement... ^^
Si on voulait nous rassurer, je ne pense pas que ce fusse la bonne méthode. Mais bon, chacun sa manière... :-)) A bientôt, de l'autre côté :-)))

marcel 06/07/2015 14:09

Etant un scientifique physicien ,a la retraite ,je me passionne pour l'astro-physique et tout ce qui paranormal.Je cherche ,je creuse ,je lis beaucoup de choses sur NIBIRU,sur des catastrophes annoncées pour septembre 2015 , sur ce que l'on nous cacherait ,sur les préparatifs secrets des gouvernements ,et je ne peux que faire la synthese de vérités et contre vérités: il est impossible a ce jour d'accorder crédit a telle ou telle allégation ,mais je suis persuadé qu'il se prépare un changement de taille.Viendra-t-il de notre planète ,des humains ou de l'univers .......Bien malin qui pourra prédire précisement la suite a court terme!Attendons de voir en septembre ,ce qui donnera dejà raison ou tort a certains.Par contre ,le changement climatique est une réalité ,et les propos de hubert reeves sont réalistes: La terre sera elle encore habitable d'ici 40 ans?!!!!!!Quand aux nombreuses photos de cet etrange "soleil" a cote du soleil ,que pour ma part ,je ne vois pas , je pense plutot a un trucage.Une naine de ce type ne se voit pas!!(a l'infra rouge et encore!).
Alors CARPE DIEM et que la sagesse l'emporte sur tout le reste!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents