Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Révélations fracassantes de l’ex-femme de Vladimir Poutine: son mari est mort depuis bien longtemps?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Juillet 2015, 21:56pm

Catégories : #Mystères

Qu'en pensez vous? Canular ou réalité?

 

L’ex-femme de Vladimir Poutine dit qu’il est mort depuis bien longtemps (Vidéo)

par N. Morgan,

Le mystère entourant Vladimir Poutine est devenu de plus en plus bizarre.

D’après l’ex-femme de Poutine, l’ancienne Première Dame de Russie, Lioudmila Poutina, Poutine est mort depuis bien longtemps et qu’elle a refusé de jouer le jeu de l’élite.

Elle déclare que l’assassinat de Poutine avait été fomenté depuis plusieurs années et qu’il était parfaitement mise au point.

Poutina a aussi déclaré que elle et sa fille ont été menacées de mort si elles ne se conformaient pas à l’agenda en place.

poutina

Traduction d’un article Allemand:

Le journal Allemand Die Welt a publié une interview sensationnelle de l’ex première Dame Russe à savoir, Lioudmila Poutina.

Mon mari, malheureusement, est mort depuis bien longtemps. Je dois l’avouer publiquement, car je n’en peux plus de voir de ce qui est décidé en son nom. C’est terrible.

Ils n’ont d’aucune façon cessé. J’ai peur qu’ils ne me tuent moi et mes filles de la même façon qu’ils l’ont assassiné.

Notre famille n’était pas parfaite en tout point. Quand je me suis mariée, j’étais tombée amoureuse des responsables de l’espionnage. Mais en réalité c’était bien différent.

Poutine était mauvais, un homme cruel, un tyran. Il ne m’a jamais considéré et ne remarquait tout bonnement pas que j’existais.

J’avais besoin de ça comme référence et de la composition de la famille, en tant que mère pour ses enfants.

Je trouve qu’il est difficile d’en parler, mais Poutine m’a battu, m’a humilié et s’est moqué de moi. Vivre avec lui n’était que torture.

J’ai essayé de répondre, pas juste ne lançant une procédure de divorce. Mais cet homme ne possédait rien de sacré. Pour me faire taire, il m’a conseillé à des psychiatres cliniques.

Je suis passée à travers toutes les portes de l’Enfer … les narcotiques, les substances psychotropes, les moqueries.

J’ai été pendant bien longtemps la prisonnière d’une prison qui n’a jamais vu le soleil se lever ni n’a jamais vu d’autres personnes. Je me rappelle encore de toute son horreur.

D’une jeune femme confiante et sûre d’elle, je ne suis devenue qu’une ombre, ma volonté a été brisée, en tout point.

Mais tout cela a commencé après sa mort, tout cela dépasse le concevable.

Il était dans une période difficile. Je suis sûr qu’il n’en parlait pas, j’avais l’impression d’être de plus en plus éloignée de lui.

Un mois avant sa mort cette nuit-là, sans crier gare il a emporté mes filles avec lui, je ne sais où.

Et il a disparu pour toujours.

Une fois je suis rentrée chez moi et certaines personnes (que je connaissais) ont mis ma maison en dessus dessous, et avons du changer le papier peint sur les murs.

Ils m’ont dit une seule chose: « Si tu veux vivre – tais-toi. »

Plus tard j’ai appris que le meurtre de Vladimir avait été préparé depuis longtemps, il a été éliminé quand le premier clone était presque capable de prendre la relève. De l’extérieur, bien sûr que j’aimais Poutine, j’étais impressionnée.

Mais c’était une personne radicalement différente.

Ils ont en quelque sorte réussi à retrouver mes filles. Et m’ont envoyé un ultimatum, soit je joue le rôle d’une femme dévouée, soit ils massacreront mes filles et moi avec. Je n’avais pas le choix. J’ai d’abord essayé d’éviter les événements publics.

L’attention corrosive des médias, la controverse et les bavardages, tout cela m’a rendu malade au plus haut point. Mais je faisais semblant d’être la femme d’un homme qui était bien pire qu’il ne le paraissait.

Donc ils ont préparé un double pour moi. Quand je dis que quand les choses ne vont pas dans leur sens, alors ils se débarrassent des embarras. S’ils avaient eu le temps de mettre en place mon double dans des circonstances plus similaires alors ils m’auraient tué il y a bien longtemps.

Nous avons miraculeusement réussi à nous échapper.

Pour des raisons évidentes, je ne peux pas dire qui nous a aidé à sortir de cette situation si dramatique et horrible. Le « divorce » a été ma délivrance.

Maintenant je vis à l’étranger, je vais bien.

Mais j’ai peur de voir ce qu’il se passe en Russie.

Revenez à la raison, vous autres!

Vous vivez comme des mendiants et n’arrivez même pas à comprendre la chose, vous vous faites corrompre par les autres et cela avec votre propre consentement. Et voici la question de la survie du peuple indigène Russe.

Si vous ne vous débarrassez pas d’un lâche qui ignore ce qui se passe dans le pays, vous ne vivez pas.

Donc, ce Poutine pourrait-il être le vrai?

Vladimir est-il mort depuis bien longtemps désormais?

Le complot concernant la mise en oeuvre d’un deuxième faux Poutine a été confirmé par son ex femme.

L’élite a réussi à accomplir son propre agenda, elle a tué Vladimir Poutine et l’a remplacé par un double.

poutine-lol

Références:
http://rusjev.net/2015/03/27/lyudmila-putina-moego-muzha-davno-net-v-zhivyih/
https://www.youtube.com/channel/UCQXjGpZ2zKsoX8rj5yXgF7g
http://worldtruth.tv/the-elite-killed-putin-lyudmila-putin-my-husband-was-assassinated-and-is-dead/

Source: Before It’s News,

Commenter cet article

Parminouuu 22/07/2015 22:54

Et vous oublier d'ajouter que le chien de Poutine est aussi un clone, parce-que le vrais chien a refusé de collaborer. Si on cherche bien, on peut s’apercevoir que son poisson rouge est de mèche avec le chien, et en réalité ce sont eux qui dirigent la Russie. ....
....

Maria 21/07/2015 19:08

Et si c'était elle la supercherie ? Une fausse ex-Madame Poutine qu'on envoie déblatérer sur le vrai Poutine pour le déstabiliser....

Quel cirque.

Marie 20/07/2015 14:23

Bonjour,
C'est étrange, mais elle ne donne pas la moindre date, or cela rend déjà son discours non crédible. Elle dit qu'une nuit son mari est parti en emmenant ses filles, sans donner la date, et selon ce texte, la disparition de Poutine advient juste après, et là deux incohérences : pas de date, pas de détail non plus, et on se demande logiquement où étaient alors ses filles puisque si on suit son récit, elles étaient encore avec leur père lors de sa disparition. Elle ne donne pas non plus de détail genre : "Parti acheter des cigarette, il n'est pas rentré", ou encore "Il a été poignardé"...
Autre incohérence, il est d'abord question d'une fille, puis de deux !
En fait, ce "témoignage" est tout le long de cette approximation et dans cette incohérence.
J'ai l’impression d'une machination : Poutine est le seul qui ait le cran de s'opposer au Nouvel Ordre Mondial et qui refuse de se soumettre; Il diispose d'une armée puissante, bien plus puissante que celle des USA et des autres européens réunis. La seule puissance qui puisse militairement rivaliser avec l'armée russe est la Chine, et encore, sa dotation en équipements est en retard. On tente donc l’esbroufe pour casser Poutine et son image de résistant au Nouvel Ordre Mondial, et surtout, on tente de semer le doute en Russie, afin qu'il ne soit plus à la tête du pays....

Les choses sont claires : POUTINE est l'unique force face à cet ordre horrible qu'on nous impose. Ce n'est pas un saint sur le plan personnel mais il faut lui reconnaître sa valeur sur le grand échiquier mondial !

Ceci est un hoax du genre : on utilise une vraie personne sous pression (elle peut être renvoyée en Russie si elle n'accepte pas de tenir ce discours", pour tenter un coup de déstabilisation.
Cela montre que le Nouvel Ordre Mondial est un colosse aux pieds d'argile, et que son effondrement advient.

Une vraie personne ou un sosie que cette "ex femme de Poutine", délivre le message des vrais gouvernants cachés du monde...

Par ailleurs,ayant relevé les incohérences, et je dis ça comme ça, lorsque je vois les vidéos de Poutine d'il y a trente ans, et celles de maintenant, je vois la même entité ! Je ne parle pas de l'apparence physique, mais de l'âme qui anime la personne. Certains n'y croient pas, mais ça sert d'être médium; cela sert à démasquer bien des tromperies.
J'ai tout ce qu'il faut pour, mais je ne fais pas profession de voyance ni de médiumnité, et je n'en tire aucun argent, mais le don est là, et donc, c'est bien toujours Poutine que je vois dans les récentes images qu'on nous montre de lui. Ce n'est pas un sosie, mais le vrai.
Il y a donc une tentative d'intox, mais toute personne avisée s'en aperçoit.
Ici, la simple logique y suffisait. Ce serait donc bien de faire connaître largement la fausseté de ce message, d'en souligner les incohérences, l'évidence d'un coup monté par les tenants et organisateurs du Nouvel Ordre Mondial, au lieu de présenter ceci comme un scoop. C'est de l'arnaque, de l'intox et il faut en faire un bide total pour les gentils organisateurs de la mise en esclavage total de l'humanité, et pire que ça...

Betamax 20/07/2015 14:39

moi aussi j'ai des dont de voyance et moi non plus je n'en vie pas je vois des choses la nuit comme de reves reel qui deviennent realité après et je vois poutine renversé le nouvel ordre mondiale souvent alors ça va arrivé.
la je vois que ces une machination de la NSA comme quand ils on voulu faire croir que paul macartney était mort et elvis aussi mais je sais pas a quoi sa sert de faire croir ca car on s'ent fout peut etre parsqu'ils ont peur.

Yann 20/07/2015 08:55

La crédibilité du Nouveau Paradigme en prend un gros coup, David.

Bernard Michaud 20/07/2015 00:12

Cette histoire est completement ridicule , voir si elle ne sait pas ou était ces filles , je pense qu'elles auraient du lui dire depuis le temps , mauvais mensonge ... 90% des conneries sur le net sont des canulars , vraiment pathéique .

Jean Jacques 19/07/2015 21:04

Je me suis arreté à ça:

"Traduction d’un article Allemand:

Le journal Allemand Die Welt a publié une interview sensationnelle de l’ex première Dame Russe à savoir, Lioudmila Poutina."

Cet article n'est pas une traduction d'un article allemand et encore moins de Die Welt. L'un des rares article que ce journal a publié sur l'ex de Poutine ne parle absolument pas de cela.

http://www.welt.de/politik/ausland/article127104102/Putin-will-seine-Ex-Frau-unter-die-Haube-bringen.html

Votre crédulité fait peur l'admin.

Les articles de Before it's News, ça ne vaut pas un clou...la preuve.

leroy 19/07/2015 19:53

Ce blog est devenu une vrai merde a balancer de la propagande sa pue grave !!

Ce genre d'article ne trompe que les abrutis !! Combien ils te paient pour faire le sale boulot de tromper sciemment les gens ??

agnes 19/07/2015 16:01

Peut être un POisson d avril en plein mois de juillet..

agnes 19/07/2015 16:01

Peut être un POisson d avril en plein mois de juillet..

le brebis galleux blog 19/07/2015 07:10

Peut-être une propagande sioniste !

Owiiii 20/07/2015 08:59

T'as raison et vive Dieudo !!! Poutine et Dieudo nos sauveurs !!!!

rishi veda 18/07/2015 23:57

N'importe quoi... mais qui a pondu un truc pareil ? J’hallucine...

longdrink 18/07/2015 23:28

Si ce n'est pas le vrai poutine, alors il n'est pas légitime en tant que président de la Russie. Il faut donc le destituer ??? Cet article semble vraiment orienté, j'y crois pas une seconde !

Nous sommes sociaux !

Articles récents