Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Une cité Annunaki de 200,000 ans découverte en Afrique?!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 19 Juillet 2015, 08:31am

Catégories : #UFO

annunaki

L’éditeur et auteur Michael Tellinger a présenté son étude d’anciennes ruines en Afrique. Il croit qu’elles étaient associées avec une civilisation extraterrestre, les Annunaki, il y a plus de 200,000 ans, quand ils sont venus sur Terre pour modifier l’humanité afin de chercher de l’or.

Les ruines, qu’il a analysées avec Johan Heine, comportent des centaines de structures complexes sur plusieurs kilomètres.

Les structures montrent des preuves de leur ancienneté ont été abîmées par l’érosion, a t-il expliqué. Il appelle les ruines les plus importantes « le calendrier d’Adam », un calendrier monolithique qui était utilisé en ces jours antiques.

Les Annunaki ont bricolé et modifié le génome humain pour que nous puissions travailler dans des mines, a dit Tellinger, en prenant les travaux de Zecharia Sitchin comme références.

Parmi les ruines se trouvent des formes hexagonales qui étaient utilisées pour les plateformes de clonages. En outre, il a suggéré que plusieurs structures, contiennent du quartz qui était utilisé pour alimenter en électricité les colonies.

En étudiant la zone avec des cartographies aériennes, Tellinger a déterminé qu’il y avait trois grandes villes, de 60 kilomètres x 60 kilomètres dans le Grand Zimbabwe.

Au sein des ruines, les premières pyramides peuvent être découvertes et les détails taillés dans la roche comprennent le symbole du Ankh, des milliers d’années avant que la civilisation égyptienne ne l’utilise, dit-il.

 

Source: Bibliotecapleyades

Commenter cet article

hajiam. Chibane 07/09/2015 15:13

l'inde est plus interrante en ce qui concerne les sujets d'extraterrestres

Yann 20/07/2015 08:50

Michael Tellinger est-il vraiment légitime pour théoriser sur une quelconque découverte de ruines anciennes ? C'est avant tout un musicien touche à tout adepte de la théorie des anciens astronautes, alors comme charroux avant lui ou Daniken, le moindre tas de cailloux devient une ruine ET.
En gros, si vous savez écrire et si vous avez assez d'imagination pour pondre un roman de 300 pages, alors vous êtes aussi légitime que lui pour parler de vos propres théories.

Jemaco 19/07/2015 16:57

OUBLIEZ SITCHIN et détouvrez ANTON PARKS.
Michael Tellinger est en effet un pionnier, Anton Parks est une somme KOLOSSALE de connaissances pour bien comprendre de quoi qu'c'est qu'on cause :-D

Juansan 19/07/2015 17:23

Entièrement d'accord avec toi! Anton Parks et ses recherches sur les langages vous apprendrons bien plus!!!

agnes 19/07/2015 15:57

Im

pressionnante cette empreinte de pied. Un coup de pied qui doit faire décoller plus d un !!!!! Où ? sur une autre planète !! Humour un peu de légéreté qui fait du bien !!

pierre 19/07/2015 14:56

Si la découverte de cette cité annunaki est exceptionnelle, prendre comme référence Zecharia Sitchin et sa théorie des mines d'or exploitées par l'homme au service des dieux est complètement erroné et ridicule, aucune tablette sumérienne ou akkadienne n'en parle. Sa fameuse planète "Nibiru" avec sa révolution de 3600 ans autour du soleil qui aurait eu besoin d'or pour le pulvériser dans l'atmosphère n'a jamais existé, dommage ça gâche tout et cale remet en question l'authenticité des découvertes de ce chercheur.

lasorciererouge 19/07/2015 11:11

http://www.hotquizz.com/fr/alien/final.php?id=1437296717-30109#_=_

Nous sommes sociaux !

Articles récents