Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Daech, fournisseur d’enfants à de riches pédophiles du Moyen-Orient

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 10 Août 2015, 10:24am

Catégories : #Société

ONU : Daech, fournisseur d’enfants à de riches pédophiles du Moyen-Orient

New York : Zainab Bangura, l'envoyée spéciale de l'ONU contre la violence sexuelle dans les conflits, affirme avoir obtenu un document de daech, détaillant les prix fixes de vente des enfants et des femmes à des clients du Moyen-Orient.

 

‘‘Les petits garçons et les petites filles, âgés de 1 à 9 ans sont vendus à environ $ 165 chacun,  les adolescents garçons et filles eux sont vendus $ 124 et les prix baissent encore plus si les femmes sont âgées de plus de 20 ans’’.

 

Ainsi a déclaré il y a quelques jours à New-York, Zainab Bangura, l'envoyée spéciale de l'ONU contre la violence sexuelle dans les conflits. 

 

La haute responsable onusienne, citée par le site canadien, National Post, affirme avoir obtenu cette liste de prix, d’un document de daech tombée entre ses mains lors d’une tournée de visites qu’elle a effectué en Turquie et en Jordanie. 

 

Bangura a expliqué que ses services sont au courant que daech fait commerce d’enfants et de jeunes femmes, vendus comme objets sexuels à de riches acheteurs du Moyen-Orient ou offert à prix bradés à ses combattants.

 

‘‘The militia’s leaders first take those they wish, after which rich outsiders from the region are permitted to bid thousands of dollars. Those remaining are then offered to the group’s fighters for the listed prices.’’

 

Selon Bangura, les premiers à se servir sont toujours les chefs du groupe terroriste : Ils mettent la main sur les enfants et les jeunes femmes qu’ils désirent. Par la suite des offres sont ouvertes à de riches millionnaires du Moyen-Orient, pour acheter contre des milliers de dollars, les jeunes captifs. Les invendus sont en fin offerts aux combattants du groupe, contre des prix bradés.

 

 

Sources :

Commenter cet article

Rebecca G. 13/08/2015 00:25

Stupéfiant, révoltant et écœurant! Et nous sommes impuissants contre cette barbarie...!
Vos articles sont remarquables: je me suis abonnée! :)

Richard78 11/08/2015 15:10

L'europe paiera en effet sa collaboration officieuse à Daesh.
Pendant que nos médias bourre le mou à nos populations de fausses informations.
L'italie sera la 1ere victime de L'europe. 1 des objectifs suprêmes pour daesh est de détruire le Vatican (pas très loin).
Par ailleurs, l'armée des pays européens est "out of the game", son état opérationnel sur l'instant, est une blague (les russes doivent en rire).

sam 10/08/2015 19:39

D'accord avec Claude, oui les printemps arabes sont une manipulation occidentale, oui DAESH est armé par les USA ( Hillary épinglée par des docs..), oui nous nous faisons tous manipuler le cerveau par des informations volontairement diffusées et relayées par des esprits manipulables.


La fin justifie absolument tous les moyens, et la seule et unique fin qui prévaut c'est le pouvoir et la conservation coûte que coûte de celui-ci et de ses enfants chéris.

claude 10/08/2015 18:17

"L'Etat islamique" dont le calife est un agent du mossad est piloté par la Cia et les principaux services secre^ts occidentaux. Nous sommes donc, nous occidentaux, directement responsables, n'ayant pas le courage de nous insurger contre nos gouvernements qui contribuent activement, avec l'oseille de nos impo^ts à semer la pagaille et la terreur dans presque tous les pays arabes...

Tous les "printemps arabes" sont des manipulations du me^me ordre. Depuis la 1ère guerre contre l'Irak, l'Otan, ricains, européens et consorts, vassaux du complexe militaro-industriels, nous avons saccagé presque tous les pays du Moyen-orient et tué environ 14 millions de musulmans, la plupart innocents, sans distinction entre civils et militaires.

Nous sommes les fascistes nazi des arabes,qui tentent de se défendre, en vain la plupart du temps, manipulés qu'ils sont par le monde occidental au service d'une élite de psychopathes.

La pédophilie chez nous existe dans des proportions bien plus grandes! !

Les atomiser, propose cervesia..., faut pas délirer et boire de la cervoise, ça vous détendra! Proposer plus de violence encore ne peut e^tre la solution.

A force de faire chier 1300 millions d'Arabes, c'est nous qui nous ferons atomiser et cela sera Mérité,ne vous en déplaise! Savez-vous combien de kilos de plutonium manquent au recensement et sont commercés au marcher noir? Il ne s'agit plus de "si" mais seulement de "quand" ils finiront dans les mains des oppressés arabes.

De toute façon Fukushima est entrain d'empoisonner l'océan Pacifique (mais les Français ont commencé, et pas à la légère...) et la chai^ne alimentaire est gravement compromise.

Atomisés, nous le serons biento^t, que cela soit à feu doux ou par une bombe!

"Pour triompher le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien", Edmund Burke

agnés 10/08/2015 15:02

Une Femme admirable chante '' et le désert avance ''
Hélas LA BARBARIE avance aussi...

cervesia 10/08/2015 13:02

mais quelle bande de sales tarés ignobles et pourris jusqu'à la moelle ! mais qu'on les atomise merde !!!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents