Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Il y a de la matière fécale dans la quasi-totalité des hamburgers

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 27 Août 2015, 13:58pm

Catégories : #Santé

En 2014, plus d'un milliard d'hamburgers ont été vendus en France, selon une étude du cabinet Gir

En 2014, plus d'un milliard d'hamburgers ont été vendus en France, selon une étude du cabinet Gir

Jason Alden / Rex Featu/REX/SIPA

Photo:

 

Commenter cet article

claude 29/08/2015 07:27

Ca se savait que les hamburger c'est d'la M..d. !, surtout chez mac merdald. Mais le problème est ailleurs. Me^me si l'on conçoit de manger de la viande, la façon dont les animaux sont nourris et surtout leur condition de vie insoutenable crée une négativité énergétique qui est ingurgitée et oeuvre à notre insu.
Lorque les bétaillères s'approchent de l'abattoir, l'odorat développé des animaux les informe à coup su^r qu'ils mourront à cet endroit. La terreur crée un stress qui libère l'adrénaline et des phéromones. La premiière rend la viande indigeste, les seconds envahissent la bétaillère et y restent et lorsqu'elle s'approche de l'élevage suivant les animaux comprennent immédiatement ce qui se passera.
Ai renoncé à la viande à 90% et ayant réfléchit à la question, pense qu'à part l'évidence de bien traiter et nourrir les animaux, il faudrait les abattre sur leur lieu de vie, hors de portée de l'odorat des autres.
Mais quand on sait que pour faire un kilos de viande il en faut 7 de céréales il est simple d'extrapoler que l'on pourrait nourrir les centaines de millions d'e^tres humains qui meurent de faim en renonçant,me^me partiellement, à la viande.
Saviez-vous que l'élevage planétaire produit plus de CO2 que tous les moyens de transport réunis?

KoSmOnAuT 30/08/2015 00:50

Sachant que l'on produit assez de nourriture pour nourrir 12 milliards d'individus on ne peut pas prétendre que l'on "pourrait" nourrir les millions de crève la faim. S'ils meurent c'est pour des raisons économiques et certainement pas parce qu'on a pas la capacité niveau production de le faire.
Quand au fait de trouver des matières fécales dans la viande, il est étrange de ne pas trouver des chiffres sur la quantité présente, je présume donc que c'est un titre tapageur alors qu'il ne doit s'agir que de traces et elles le sont presque partout.

rom1 28/08/2015 19:06

ils n'utilisent pas 100% de viandes française!!!! ils la mélangent avec d'autres.... même la soit disant française ne l'es pas vraiment, malheureusement, elles sont abattu en france!!! oui nuance

Big mac 28/08/2015 15:48

Sauf que la viande utilisée en France dans les "Burgeseries" est d'origine Française. Donc il est inutile d'utiliser ce petit tour de passe-passe mensongé pour nous faire croire que nous sommes en danger.

Nous sommes sociaux !

Articles récents