Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Indonésie : 54 corps ont été découverts sur le site du crash d'un avion, aucun passager n'a survécu

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Août 2015, 09:43am

Catégories : #Société

© Fournis par Francetv info

Cinquante-quatre corps ont finalement été découverts, mardi 18 août, sur le site du crash d'un avion, dans une région montagneuse de l'est de l'Indonésie. Aucun passager n'a survécu. L'avion avait disparu des écrans radars dimanche, une dizaine de minutes après avoir demandé l'autorisation de descendre pour l'atterrissage, alors que la météo était mauvaise.

L'avion avait décollé dimanche de Jayapura, capitale de la Papouasie, pour Oksibil. Il volait depuis une trentaine de minutes lorsqu'il a disparu des écrans radars. L'équipage a contacté la tour de contrôle d'Oksibil une dizaine de minutes avant l'heure prévue pour l'atterrissage, mais l'avion n'est jamais arrivé et la compagnie avait envoyé à sa recherche un autre appareil à turbopropulseurs : "La météo était très mauvaise, il n'a pas pu le trouver et a rebroussé chemin pour retourner à l'aéroport de Sentani", avait indiqué un responsable de l'aviation.

 

L'ATR 42-300 de la compagnie indonésienne Trigana Air, un avion à turbopropulseurs, transportait 49 passagers, parmi lesquels cinq enfants, et cinq membres d'équipage. Avec 14 incidents depuis sa création en 1991, la compagnie Trigana Air figure sur la liste noire des compagnies interdites de vol dans l'Union européenne.
Francetv info

Commenter cet article

agnés 19/08/2015 14:18

Saurons nous un jour la VÉRITÉ rien que la Vérité sur toutes ces pertes humaines en avion..celle çi et toutes les précédentes ? Rien n est moins sûr.

cervesia 18/08/2015 17:34

de + en + difficile de croire que l'avion est le moyen de transport le + sur !!!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents