Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les mondes scientifiques et religieux se préparent au Contact… et Vous ?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 3 Août 2015, 20:42pm

Catégories : #UFO

Une forte pression vient du sol (Ufologues, chercheurs de vérités, scientifiques, astronautes…) et une forte pression vient du ciel (apparitions d’ovnis de plus en plus fréquentes et impossibles à cacher).

La présence de vies extra terrestres sur et autour de notre Terre est en passe d’être dévoilée publiquement. Qui sera le premier organisme officiel à l’annoncer ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c’est que la pression est devenue énorme ces dernières années et il va bien falloir que quelqu’un s’y colle.

Le pays ou la religion qui annoncera officiellement la présence d’extra terrestres sur Terre marquera l’Histoire de toute l’Humanité.

Retour sur le phénomène le plus attendu de l’Histoire de l’Humanité…. La Divulgation Extra Terrestre.

15.000 ans de mensonges, de manipulations, de contrôle de l’Histoire et de l’esprit humain… voila le dogme phénoménal et écrasant qui est sur le point de tomber avec la Divulgation.

Les Élites qui contrôlent la Terre depuis au moins 15.000 ans et qui agissent dans l’ombre, qui contrôlent les politiciens qu’ils ont financés, qui détiennent les banques, les méga corporations, les religions et les têtes couronnées à travers le monde, craignent plus que tout la divulgation de la présence Extra Terrestre.

Et ils ont de quoi avoir peur… tous leurs mensonges a des fins de contrôle et de manipulation seront exposés au monde entier peu de temps après le premier contact.

Les Extra Terrestres positifs ne veulent pas traiter avec ces criminels, ils veulent rentrer en contact avec les humains et non pas des représentants criminels d’humains.

Donc d’un coté on a un petit groupe très puissant qu’on appelle les Illuminatis, ou la Cabale, qui fait tout pour retarder le contact officiel par peur de perdre tout leur pouvoir amassé. Pire que cela, ils ont peur pour leur propre existence car qu’est ce qui va se passer quand les humains seront au courant de leur vrai histoire et de comment on les a emprisonnés, rendus esclaves par la rétention d’information, le mensonge, et la ruse ?

Il va leur falloir rendre des comptes, vous comprenez ?

C’est la fin des haricots au beur pour eux

Et pour nous c’est la libération de l’esclavage (énergie gratuite et propre, nouvelles technologies rendant désuet le travail pour de l’argent = la fin de la dette et du système bancaire.

Mais pas que… c’est aussi la fin de l’industrie pharmaceutique, la fin du pétrole, la fin de la famine dans le monde, la fin du mythe de la surpopulation sur Terre. Et enfin la fin de la quarantaine de la Terre, nous allons pouvoir explorer l’univers et coloniser de nouvelles planètes a commencer par celles qui sont dans notre système solaire, mais pas que…

Même la Nasa qui est la couverture scientifique de la Cabale destiné a faire croire aux humains que nous ne pouvons nous déplacer dans l’espace qu’avec des fusées a carburant, est maintenant bien obligée de céder du terrain sur la voie de la Divulgation afin de ne pas être “à la bourre” par rapport aux autres sources d’information dont on compte les astronautes eux même qui reconnaissent pour la plus part la présence ET sur Terre :

 

Même la Nasa donc est obligée d’avancer vers la divulgation comme vous pouvez le voir sur cet article récent : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-nasa-a-tenu-une-conference-avec-des-scientifiques-pour-se-preparer-a-la-rencontre-avec-les-extraterrestres.html

Pareil pour l’Eglise Catholique : http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/02/quand-le-vatican-se-preparait-la.html

et http://www.collective-evolution.com/2015/08/02/the-worlds-largest-church-vatican-lets-us-know-that-we-are-not-alone/

L’imminence de la divulgation force l’Eglise Catholique a anticiper cette divulgation. Ils changent l’interprétation de leurs soit disant textes sacrés pour y inclure dedans les autres races extra terrestres comme “créatures de Dieu”, la Terre n’étant plus le centre de l’Univers mais juste une de ses composantes…

Ils ont même poussé leur délire en déclarant que l’Eglise aura le devoir de convertir ces Extra Terrestres en leur apportant la parole de Jésus… voir http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/the-pope/8009299/Pope-Benedict-XVIs-astronomer-the-Catholic-Church-welcomes-aliens.html

Bande de fous mégalomanes arriérés et imbus de pouvoir.

Bien sur je ne parle que de l’Église Catholique ici mais cela touchera toutes les religions sur Terre.

Les religions s’effondreront, il n’y a pas e place à la croyance quand en face vous avez la connaissance.

Tout cela pour vous dire que tout le monde dirigeant s’y prépare, la question posée est : Et vous ?

Comment allez vous réagir face au Contact ?

Allez vous vous réfugier derrière les vidéos de Bob vous dit toute la vérité sur le projet Blue Beam ?

Allez vous refuser de croire vos propres yeux ?

Ou allez vous enfin accepter la réalité de ce monde ?

Comment êtes vous en train de vous y préparer actuellement ?

A quoi servira le travail que vous faites actuellement apres la divulgation ?

Peut il être remplacé par de la technologie ? Ou disparaitra t il tout simplement ?

Qui êtes vous ? Quel est votre mission de vie ? Comment allez vous vous intégrer dans ce nouveau monde ? Qu’apprend t on a vos enfants à l’école et est ce que cela leur servira dans le nouveau monde post divulgation ?

Autant de questions auxquelles vous feriez mieux de vous préparer car l’atterrissage risque d’être violent.

Le temps est arrivé de vous réveiller, nous sommes en plein dedans.

Commenter cet article

Satya 07/08/2015 21:10

moi je ne comprends pas pourquoi le peuple choisi par Dieu se réjouit, voire se gausse d'une éventuelle guerre mondiale en septembre :

https://www.youtube.com/watch?v=fLgMsXihtTE

Et ce que je comprends encore moins, c'est qu'il est clairement écrit dans la Bible que la magie, l'astrologie et toutes ces choses sont profondément interdites, hors ils utilisent très clairement l'énergie des éclipses (comme en septembre), ceci s'appelle de la magie :

http://prophetieguadeloupe.eklablog.com/2015-lune-de-sang-04-avril-et-28-septembre-2015-a114912692

Donc, j'en déduis que certaines choses sont interdites pour nous, mais pas pour eux ???

Tout ce qui est contradictoire ne peut donc pas être Vrai car la Vérité n'est qu'Une !

La conclusion pour ma part est très simple... On nous ment et depuis longtemps ! Y compris dans les religions !

Allez regarder sur internet comment se dit le mot VERITE en Sanskrit .... SATYA

Tout est dit...

hallo 07/08/2015 00:55

Et même si certains savent la vérité ils feraient un film avant que quoique ce soit soit divulguer.comme ça les moutons diront c'est un fake c était dans ce film rien que des connerie....les roi de l embrouille ces élites.... Faites vous votre opinion en cherchant pas en écoutant sur ce bonne recherche.on trouve souvent la vérité la ou on l attend le moins

agnés 06/08/2015 18:06

@ Carlos. Marie aurait elle subit une insimination artificielle ..?

Lol 06/08/2015 08:11

"coloniser de nouvelles planètes a commencer par celles qui sont dans notre système solaire"
Heu si c'est cela le but de ceux qui attendent la divulgation... Je vois pas trop la différence avec celui des méchants que vous appelez les Illuminatis.... On peut peut-être s'abstenir non ?

Abigael 05/08/2015 12:39

Je ne vois pas en quoi la connaissance chasserait la croyance en Dieu, au contraire, ça démontrerait encore plus la puissance de Dieu..
cela dit, j'ai beaucoup de mal à croire que les élites dirigeantes (celles qui sont dans l'ombre) ne préparent pas leur coup de divulgation, ce que je veux dire, c'est que si un jour, divulgation il y aura, c'est qu'elles l'auront décidé, donc, ça irait dans leur sens. Elles doivent être non seulement au courant, mais si ça se trouve, travaillent main dans la main avec des entités qui ne seraient pas contre de nous diriger, si ce n'est pas déjà le cas
J'ai beau vouloir regarder cela d'un oeil positif, je n'y arrive pas

carlos 04/08/2015 23:54

La religion catholique a toujours parlé d'autres entités qu'humaines ! D'où les anges bons et mauvais ! D'autre part, si vous lisez la bible catholique vous verrez dès la genèse qu'il n'est pas caché que "les fils de Dieu firent des enfants aux filles d'hommes" !

Lisez cet article :
https://effondrements.wordpress.com/2012/08/16/pourquoi-les-chretiens-croient-a-lexistence-des-geants-et-des-extraterrestres/

Il explique très bien pourquoi les chrétiens ont toujours cru aux "extraterrestres" ! Il faut rappeler que Marie a donné naissance à Jésus grâce à une semence venant d'ailleurs !

hallo 04/08/2015 22:40

Slt a tous franchement je ne crois pas qu il y aura révélation pour moi la seul qu il y aura c est dsl pour notre silence mais c'est notre armée qu'y mettait au point une nouvelle technologie....la voici...enfin a part si les e.t. se montre avant.c des mytho professionnel alors pas trop d espérance

Johanne 04/08/2015 21:15

J'espere que la divulgation est pour bientot...j'ai tellement hate que la verite eclate !! Enfin,ceux qui n'ont jamais vu d'ovni vont arreter de prendre les autres pour des caves !! Ahhh que je suis impatiente !!

Hm 04/08/2015 20:01

Juste à espérer que les humains iront pas foutre leur merde de religion de gaz. De schiste sur les autres planete

DragonOr67 04/08/2015 16:51

Honnêtement , je suis d'accord avec Audiodominc .... ça devient exaspérant...

Audiodominc 04/08/2015 15:23

C'est pour quand .... 1 ou 2 siècle ou la prochaine Vie c'est presque bientôt ....et il est presque trop tard !!!

Yann 04/08/2015 10:33

Une prose digne de celle du vieux fou qui campe au bord des routes avec son carton annonçant la fin des temps.
ça va pas fort en ce moment...

marika 04/08/2015 01:57

Effectivement, tout converge vers le même point.. de non-retour, le fameux seuil critique à partir duquel votre ticket pour l ancien monde, les anciens paradigmes, croyances, superstitions, façons de voir les choses et de vivre et d aimer... n est plus valable. Excellente nouvelle !
On est en plein chaos, oui sans doute, mais encore une fois pour que le nouveau s installe, il faut bien que l ancien disparaisse. C est ce que nous sommes en train de vivre et d expérimenter. Alors, oui, on est prêts, et plus vite ce sera mieux ce sera.

adrenaline 04/08/2015 00:24

tsss.. Faut arrêter le délire : divulguer la présence ET n'entraînera pas l'apocalypse, ni la chute du capitalisme ou la fin de(s) l'église(s), ni le chaos.. Et cessez de croire que les maîtres du monde craignent la levée du "secret" de polichinelle, vous les sous-estimez.Si contact il y a et s'il n'est pas agressif, rien ne changera : le monde se lèvera pour aller bosser, les Zélites comme les églises s'adapteront, bref.. Ce sera une donnée de plus que nous intégrerons, comme la découverte du feu ou du net. Arrêtez d'être alarmiste en prédisant le pire, vous créez un climat d'angoisse-parano peu compatible avec la hauteur de l'événement.

vigilman 04/08/2015 00:01

Moi je me tien informer =) http://vigilman30.wix.com/lesiteovnis2015

DragonOr67 03/08/2015 23:48

Je pense que la faille sera le langage utilisé Wellan

Certes , les forces bénéfiques sont déjà en communication avec les humains ayant le coeur saint , maintenant petit à petit , les humains vont s'éveiller et vont rejoindre leurs familles galactiques ... Le nouvel ordre mondial est visé tantôt par les forces maléfiques que les forces bénéfiques ..... La période principale des Moissons.... Y a tant de chose à dire.... Ne perdez pas la foi en vous ....

Avec tous mon respect et affection

takapa 03/08/2015 23:27

Des conneries. ...encore des conneries! toujours et je ne m'y abitue pourtant pas.

wellan 03/08/2015 22:57

le debut du projet blue beam plutot

cpasbo 03/08/2015 23:08

C'est aussi la continuité des plagiats:

http://stopmensonges.com/les-mondes-scientifiques-et-religieux-se-preparent-au-contact-et-vous/

Nous sommes sociaux !

Articles récents