Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


San francisco: séisme de M4 en direct

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 17 Août 2015, 16:18pm

Catégories : #Changements terrestres

SÉISME - Un tremblement de terre de magnitude 4 s'est produit lundi à 6h49 locales (13h49 GMT) dans les environs de San Francisco sur la côte ouest des Etats-Unis, a rapporté l'Institut de géophysique américain (USGS).

Le séisme a eu lieu à une profondeur de 5,4 km et son épicentre se situe à 21 kilomètres à l'est de la mégalopole californienne, ont précisé les géologues américains.

Un présentateur météo local a subi le tremblement de terre en direct à la télévision:

 

Selon l'étatique USGS Earthquake Hazards Program, le séisme a eu lieu à 1 km au nord de Piedmont:

san francisco

Une journaliste de l'AFP qui habite le centre de San Francisco a "ressenti très nettement" la secousse mais n'a constaté aucun dégât chez elle. Il n'y avait pas non plus un nombre inhabituel de sirènes des services d'urgence, a-t-elle noté. Un autre journaliste de l'AFP résidant de l'autre côté de la célèbre baie de San Franciso, a été réveillé par la secousse qui a fait bouger les tableaux au mur et secouer les assiettes dans les placards, mais sans causer de dommages. Un troisième habitant, Frederick Neema, qui vit tout près de l'épicentre situé à Piedmont, une banlieue aisée de la ville d'Oakland, a livré un témoignage similaire. "Il n'a pas eu de dégât, nous avons seulement été réveillés", a-t-il déclaré à l'AFP.

"Des secousses sismiques ressenties à San Francisco", a tweeté la municipalité ajoutant: "Soyez toujours préparés!". La côte ouest des Etats-Unis connaît en effet une forte activité sismique. En mars, l'USGS a revu à la hausse la probabilité d'un séisme de très grande puissance en Californie. Le risque qu'un "big one", un tremblement de terre de magnitude huit ou plus, se produise dans les trente dans l'Etat le plus peuplé du pays est de 7%, selon les géologues américains.

http://www.huffingtonpost.fr

Commenter cet article

bobby 07/09/2015 18:37

machination monsieur tout religion sert juste et une seul chose la domination ouvrez vous les yeux c’est vous qui imaginez ce que le divin va faire seulement vous ya pas un écrit de vrai c’est tout des machination de l'homme je le répète, pourquoi t'aurais plus raison que le chinois bouddhiste ou l’inuit au canada ou l'amérindien en Amérique, blasphème mon ami tout religion ne sert a rien si tu sait différencier le bien du mal ouvre ton cœur non ton livre qui n’est qu'une béquille pour les ignorant perdu.

mehdi mountather 06/09/2015 17:22

Bobby les messages de mehdi mountather avant ce cataclysme après c'est trop tard avec les chiens de l'enfer Daech Boko haram Bachar assed les hypocrites musulmans et les ennemis de l'islam a l'enfer si Merkel Obama le pape François ne convertissent pas a l'islam normal un astéroide touche la terre et après c'est le cataclysme la fin du monde the end Bobby bonne nuit

bobby 22/08/2015 05:49

monsieur c’est l’argent qui tue la planète,comme le serpent qui mange ça queue nous sommes tous comme un virus pour cette planète terre,il ni a pas de dieux ceci viens de la machination de l'homme il existe seulement l'énergie de la vie qui elle est réel,l'homme est très stupide de vouloir mettre un nom au divin car nous venons tous de cette même énergie,Dieu n'a pas de forme ainsi aucune idole ou image ne peut rendre l'essence de Dieu.

bobby 22/08/2015 05:36

mehdi mountather la décapitation,le viol,la mutilation génital,la pédophilie (charia) tout ça Allah n'en veux pas non plus mais c’est ça que vous faite gang de cochon avec vos hadith,le coran ne dit pas de cracher sur les autres religions comme vous le faite que dieux vous punissent de penser ainsi.

mehdi mountather 18/08/2015 12:10

Ces catastrophes naturelles punition d`ALLAH aux non musulmans de convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% immédiatement pour éviter la mort par ces punitions d`ALLAH les typhons les inondations violent feu de forêt la canicule les séismes plus 6 tsunami volcan les foudres tornade grêlon ouragan météorite astéroïde les accidents de la route de train crash d`avion naufrage explosion de gaz de pétrole et les virus si la fin du monde Août 2015 pour éviter l`enfer merci.

Birno 18/08/2015 23:27

Va te faire soigner urgemment....

Nous sommes sociaux !

Articles récents