Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un homme a trouvé un « remède pour toutes les maladies » et a la décision du tribunal pour le prouver!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Août 2015, 09:56am

Catégories : #Santé

Dr-Sebi

Un vrai réformateur des soins de santé, qui s’est levé contre l’American Medical Association en cour, la liste des maladies qu’il peut guérir s’étendent à certaines des conditions les plus troublantes auxquelles les gens sont confrontés aujourd’hui, y compris: le trouble bipolaire, la dépression, le TDAH, le mésothéliome, le reflux acide et la toxicomanie.

 

Tous les jours, il semble devenir plus évident que jamais que le corps humain a une puissante capacité de se guérir naturellement. Un homme en Amérique a adhéré à cette notion jusqu’au bout, changeant l’histoire et élargissant la voie vers la guérison de toutes les maladies, son nom est Dr Sebi. Un guérisseur, pathologiste, herboriste, biochimiste et naturaliste qui a immigré du Honduras, c’est un homme dévoué au service alors qu’il montre aux gens comment prendre soin d’eux-mêmes, peu importe les obstacles auxquels il est confronté.

En 1988, il s’en est pris au procureur général de New York dans un procès devant la Cour suprême, où il a été poursuivi pour publicité mensongère et pratique sans permis après avoir placé des publicités dans un certain nombre de journaux, y compris le New York Post, où il avait annoncé:

« L’Institut de recherche de Usha a guéri le sida, et nous nous spécialisons dans les remèdes pour la drépanocytose, le lupus, la cécité, l’herpès, le cancer et d’autres maladies. »

Avant le procès, le juge avait demandé au Dr Sebi de fournir un témoin par maladie qu’il avait prétendu guérir mais quand 70 témoins se joignirent à lui à la cour, le juge n’a pas eu d’autres choix que de proclamer le docteur NON COUPABLE de tous les chefs d’accusation, prouvant en effet qu’il a le remède à toutes les maladies mentionnées dans les journaux.

Plusieurs célébrités ont cherché à guérir grâce au Docteur y compris: Michael Jackson, Magic Johnson, Eddie Murphy, John Travolta et la défunte Lisa Left Eye Lopes qui proclame dans la vidéo ci-dessous:

« Je connais un homme qui guérit le sida depuis 1987 »

Peu de temps après avoir exprimé publiquement son soutien, Lisa a fait une sortie de route après avoir quitté USHA, le village de guérison du Dr Sebi au Honduras, conduisant beaucoup de gens à croire qu’elle a été assassinée en raison de son intention énoncée de partager le message du Docteur avec le monde.

Le musicien Common mentionne même le Dr Sebi dans sa chanson « Pops Belief » qu’il a sortie en 2011, où il chante avec admiration:

La vie devient une foi, la foi devient vivante!

Vivez la vie que vous croyez

Le rêve américain, le rêve américain noir, le rêve universel

Pour l’amour des lois non écrites de l’humanité, je crois en Dieu

Je crois en mes ancêtres, je crois en mes descendants

Je crois au Dr Sebi, je crois que nous devons cesser de vouloir se lyncher les uns les autres

Je crois en la vérité, la vérité

Rendez-vous dans la prochaine vie

Sebi parle aussi d’avoir travaillé avec Michael Jackson et rappelle le moment où ils sont allés se présenter en face de 17 ambassadeurs à Washington, qui les ont totalement désavoués, en ignorant la mention de Sebi d’avoir un traitement et un remède efficace contre le sida:

« Quand nous sommes arrivés au bâtiment Rayburn. Il y avait à l’intérieur 17 ambassadeurs africains à ma droite. Y compris Sheila Jackson Lee du Texas, John Conyer du Michigan, Jessie Jackson Jr. de la chambre des communes et de M. Leonard Muhammad de la Nation de l’Islam. J’ai dit wow, aujourd’hui c’est le jour! Je vais parler au monde, c’est fini !!! Le monde saura que le Dr Sebi a guéri le sida et ils vont l’entendre de la bouche des leaders mondiaux. Tu ne peux pas l’entendre maintenant? [le public répond “Non!“]* il y a des rires* VOUS NE POUVEZ PAS L’ENTENDRE? *avec les mains sur les hanches* [le public répond à nouveau, “Non!“] »

Alors que beaucoup à Hollywood ont essayé de soutenir Sebi, le résultat à communiquer efficacement son message semble soit avoir été perdu ou ignoré. Hmmmmm… Je me demande pourquoi?

Une seule cause est coupable de toutes les maladies selon le Dr Sebi, et c’est le MUCUS. Le mucus est le résultat de notre consommation d’amidon, de lait et de produits toxiques, et peut être principalement éliminé par le jeûne, les fruits, et les légumes et plantes alcalinisants riches en minéraux. On trouve une explication plus approfondie de la méthodologie unique du médecin sur son site web où la médecine occidentale est disséquée:

Selon la recherche médicale occidentale, les maladies sont le résultat de l’hôte qui est infecté par un « germe », un « virus » ou une « bactérie ». Dans leur approche pour traiter ces « infestations », des produits chimiques inorganiques et cancérigènes sont utilisés.
Notre recherche révèle immédiatement des failles dans leur postulat par un raisonnement déductif basique. En utilisant toujours le même postulat et les mêmes méthodes, ils ont toujours produit des résultats inefficaces. En substance, dans la tradition de 400 ans de la philosophie européenne de la médecine, leur approche dans le traitement de la maladie n’a pas encore produit de remèdes.
En revanche, quand nous examinons l’approche africaine de la maladie, cela oppose diamétralement l’approche occidentale actuelle. Plus précisément, l’Équilibre Bio-Minéral Africain (African Bio-Medical Balance) réfute le postulat germe / virus / bactéries. Notre recherche révèle que toute manifestation de la maladie trouve sa genèse quand et où la membrane de la muqueuse a été compromise.

Sa Thérapie détoxifiante intra-cellulaire Bio-Minerale supprime des années d’accumulation de produits toxiques dans l’organisme, en restaurant les cellules à leur état le plus pur. Il considère les « aliments électriques » (agriculture chargée organiquement) comme l’un des ingrédients clés de cette transformation, en supprimant toute acidité qui peut être la cause de la maladie dans le corps. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur la chimie bioélectrique des fruits et comment ils produisent une charge électrique réelle.

Avec tout ce qui entoure ce pionnier, c’est un miracle qu’il continue à servir l’humanité dans son bureau à Los Angeles, ainsi que dans un havre de paix tropical appelé l’Institut de Recherche USHA et le Village de Guérison au Honduras, qui offre aux gens un endroit où venir se revitaliser parmi des hectares de végétation sauvage et d’eau thermale riche en soufre. Nous vous invitons à partager cet article pour promouvoir la prise de conscience de la guérison holistique et espérons que vous continuerez à vous informer sur les solutions naturelles disponibles.

Sources:
soulspottv.com
genius.com
sebihealingvillage.blogspot.com
advocatesfordrsebi.org
planet.infowars.com
www.drsebiscellfood.com

Commenter cet article

domingo 22/09/2017 18:59

Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, S'il vous plaît, les gens m'aident à remercier le docteur APAMA pour me guérir d'herpès oral, je viens de Bilbao en Espagne. J'ai été fatigué de l'herpès pendant 2 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour les médicaments. Et il est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter l'herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné ce courriel d'un docteur drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il lisait beaucoup sur la façon dont ce docteur a soigné diverses maladies, y compris le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de tenter et je doutais et a conclu dans mon esprit qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit le Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer une phytothérapie et de m'envoyer ici en Espagne, si je peux me permettre de payer le coût et de dire aux gens leurs herbes curatives quand je me guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit, et je commence à remarquer une amélioration dans ma santé, car l'herpès s'est lentement asséché et s'est dégagé de ma tête. Après 3 semaines, je suis allé chercher un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif, mon médecin a déclaré qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas tenir mon excitation et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et beaucoup de gens ont également bénéficié. Aidez-moi à remercier le docteur APAMA pour me guérir. Quelle que soit la maladie que vous avez le VIH, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer, le diabète, la chlamydia et d'autres infections, etc., n'abandonnez pas parce que le docteur APAMA peut aussi vous soigner si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WatsApp: +2349072570496 ..
Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail
 Domingoabelardo84@gmail.com.

Bonnet 22/09/2017 17:11

Bonjour , Moi je suis Mr Bonnet Lucien Je suis de nationalité Français vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Lucienbonnet57@gmail.com

domingo 22/09/2017 10:25

Bonjour tous le monde! Je m'appelle Domingo Abelardo, S'il vous plaît, les gens m'aident à remercier le docteur APAMA pour me guérir d'herpès oral, je viens de Bilbao en Espagne. J'ai été fatigué de l'herpès pendant 2 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour les médicaments. Et il est arrivé à un point où j'ai commencé à consulter l'herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon visage car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, un ami m'a donné ce courriel d'un docteur drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son numéro WatsApp: +2349072570496 et m'a expliqué comment il lisait beaucoup sur la façon dont ce docteur a soigné diverses maladies, y compris le VIH et le VPH. Il m'a persuadé de tenter et je doutais et a conclu dans mon esprit qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès. J'ai écrit le Dr APAMA sur son numéro WHATSAPP, il a promis de préparer une phytothérapie et de m'envoyer ici en Espagne, si je peux me permettre de payer le coût et de dire aux gens leurs herbes curatives quand je me guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour les médicaments à base de plantes, j'ai pris le médicament tel que prescrit, et je commence à remarquer une amélioration dans ma santé, car l'herpès s'est lentement asséché et s'est dégagé de ma tête. Après 3 semaines, je suis allé chercher un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif, mon médecin a déclaré qu'il n'y avait plus de virus de l'herpès dans mon système. Je ne peux pas tenir mon excitation et j'ai visité de nombreux forums pour partager mon expérience et beaucoup de gens ont également bénéficié. Aidez-moi à remercier le docteur APAMA pour me guérir. Quelle que soit la maladie que vous avez le VIH, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer, le diabète, la chlamydia et d'autres infections, etc., n'abandonnez pas parce que le docteur APAMA peut aussi vous soigner si vous le croyez. Contactez-le sur cet email: drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WatsApp: +2349072570496 ..
Si vous êtes guéri par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail
 Domingoabelardo84@gmail.com.

Frank Terry 20/09/2017 08:52

Les suppléments à base de plantes existent depuis des milliers d'années et peuvent être tracés pendant plusieurs cultures différentes. En ce qui concerne maintenant. Les herbes sont maintenant utilisées pour guérir l'herpès diabétique, la douleur chronique, la régurgitation de l'asthme, la douleur thoracique, la nausée, la dysphagie, les cicatrices, même la gorge endolori et les brûlures d'estomac. J'aime beaucoup les herbes. La plupart du temps, l'injection et les médicaments ne sont qu'une perte de temps. J'ai été guéri de la maladie de Sore Throat et de brûlure d'estomac l'année dernière avec l'utilisation d'herbes et de super savon, j'ai souffert de Sore Throat et Heartburn pendant 13 ans mais avec l'aide de DR. À base de plantes médicinales au SAOOS, j'ai été guéri dans quelques semaines après avoir utilisé les herbes et le super savon qu'il m'a envoyé par le service de livraison de DHL. Je ne connais pas le genre de problème de santé que vous rencontrez maintenant, mais je vous ai assuré que vous allez guérir si vous contactez le Dr. OSAS et lui expliquez votre problème, que les problèmes seront résolus en quelques semaines. Contactez le Dr OSAS à travers son adresse email: drosasherbalhome@gmail.com ou WHATSAP / APPELLE le +2349035428122. partager les bonnes œuvres du Dr Osas et sauver les autres personnes de différentes sortes d'infections.

RUTH MARIS 19/09/2017 18:56

Tout le remerciement du Dr Alli pour guérir mon herpès virus / hpv avec sa phytothérapie, je n'ai pas beaucoup à dire, mais avec toute ma vie, je serai reconnaissant envers lui et Dieu tout-puissant pour avoir utilisé le Dr Alli pour me joindre quand je pensais Tout s'est terminé, aujourd'hui, je suis content de ma vie après que le médecin a confirmé que mon VIRUS HERPES SIMPLEX / HPV de 5 est parti, je n'ai jamais cru que HERPES SIMPLEX VIRUS pouvait être guéri par des herbes médicinales. Je veux utiliser ce moyen pour toucher d'autres personnes qui ont cette maladie en témoignant le pouvoir du Dr Alli que tout l'espoir n'est pas encore perdu, essayez de le contacter par n'importe quel moyen de toute maladie avec son courrier électronique: (allispellhelp1@gmail.com) ou +2348100772528.

sabrina 16/09/2017 16:38

Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines, bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, les infections à Virgina, le cancer, l'hépatite B, l'hépatite C, la syphilis, la Chlamydia et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

dona robert 16/09/2017 03:33

Je diagnostiquais le 20 décembre 2012 et je découvrais que je suis positif. J'ai eu peur parce qu'il n'y a pas de remède contre le VIH / sida, mais aujourd'hui, certaines personnes ne croient toujours pas qu'il existe un remède. Pour le VIH / sida, il peut être guéri par les Africains racines et herbes, et
là, notre médecin ici, en Amérique, certains savaient que les herbes africaines pouvaient guérir le Hiv, ils nous cachaient juste pour faire une vente d'ARV. J'ai fait une recherche en ligne pour trouver un moyen de me débarrasser de mes maladies. J'ai trouvé un médecin à base de plantes sur Internet. Nom Dr Itua Je le contacte sur whatsapp chat avec lui expliquer moi-même. Il a dit qu'il peut m'aider à guérir mes désirs, il demande des frais d'articles que je lui envoie. Dans les 3 jours, il m'a envoyé la phytothérapie par le service de messagerie. Et m'a dit comment prendre le médicament pour 2 semaines pour me guérir, je l'ai fait pendant deux semaines, puis il m'a demandé de faire un contrôle médical. J'ai horried au Kansas Medical Center à proximité et moi était négatif. Le docteur Kalender Rich Jessica me demande quoi de mal? Comment je me suis débarrassé de ça, je lui ai dit. imaginez le docteur Kalender Rich Jessica qui me persuade de ne pas laisser savoir à ce sujet, je n'étais pas étonné, même si je savais qu'ils savaient le traitement à base de plantes. Ne vous laisse pas derrière si vous lisez ce contact. Dr Itua sur drituaherbalcenter@gmail.com ou whapsapp + 2348149277967..Il peut également guérir les maladies suivantes ... Virus des héros ... Hiv / Aides ... Hepati C ... Diabetis ... Ex Back ... Agrandissement ...

sabrina 13/09/2017 10:09

Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines, bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

sabrina 12/09/2017 18:47

Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines, bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

David Kings 06/09/2017 12:07

So far so good i give thanks to Dr.Ogudugu for great work he did for me during my time of distress, And i have never seen anything that works so fast and so effective like the spell that Dr.Ogudugu cast on my lover which brought my lover back to me. Here is Dr.Ogudugu details: greatogudugu@gmail.com or WhatsApp No: +2348139793075 for further inquiry and assistance.

victoria elina 05/09/2017 08:05

VEUILLEZ LIRE MY HERPES CURE. bonjour Tout le monde, je viens de Floride Etats-Unis. Je souhaite partager mes témoignages auprès du grand public sur la façon dont ce grand homme a appelé le Dr Mohammed pour guérir mon herpès. J'ai été un patient de HERPES pendant plus d'une année et deux mois et j'ai eu des problèmes jusqu'à ce que je suis tombé sur cette femme quand j'ai voyagé en Hollande pour une entrevue qui a déjà été une patiente d'herpès, je lui ai expliqué tout et elle m'a dit qu'il y avait ce grand docteur qui l'aide à guérir son herpès et elle m'a donné son adresse électronique pour que je contacte et je l'ai fait comme elle l'a demandé. Et le Dr m'a dit combien acheter les médicaments à base d'herpès à base d'herbes et comment je vais l'obtenir, ce que j'ai fait. et il m'a envoyé la phytothérapie par le biais de UPS SERVICE COURIER et je l'utilise selon ses instructions et à ma plus grande surprise que j'ai pris la phytothérapie herpès pour seulement 2 semaines et voici que je suis allé pour un test d'herpès, pour ma plus grande surprise pour le Docteur m'a confirmé à l'herpès libre et a dit que je n'ai plus d'herpès dans mon système et jusqu'à présent, je n'ai jamais senti de douleur ni de symptômes d'herpès, alors j'ai dit que je devais témoigner la bonté de cet homme au grand public, car si vous êtes Il y a un surf de ces problèmes d'herpès ou de toute maladie mortelle ou autre maladie car je vous conseillerai de le contacter sur son email de travail:
(herbalcure12@gmail.com) ou appelez whatsapp +2349036036397 et je vous assure qu'il vous aidera tout comme il l'a fait pour moi d'accord

sabrina 03/09/2017 03:28

Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai affiché ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

sabrina 02/09/2017 05:34

Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai affiché ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

ROBERTA HOPE 02/09/2017 03:50

Mon stade IV du cancer du sein et de la SEP vient d'être guéri avec le remède à base de plantes et l'huile de cannabis obtenue du Dr, Freeman Osas, une maison à base de plantes, est un excellent médicament. Pour pouvoir travailler avec le gouvernement et sa politique insensée, nous avons un médicament 100% assuré pour guérir le cancer et vous n'avez pas besoin de dépenser autant d'argent pour la chimiothérapie, les radiations ou les chirurgies pour votre remède à base de plantes et il sera livré à votre porte. Où acheter, contactez Dr, Freeman Osas à: drosasherbalhome@gmail.com ou ajoutez-le sur WhtSapp pour une communication facile +15189369712

sabrina 01/09/2017 13:46

Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et le médicament antirétroviral est très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un docteur à base d'herbes africaines Dr Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai affiché ces témoignages et beaucoup de gens ont profité de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
Si vous avez également été réussi par lui ou que vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

ms 29/08/2017 12:32

Bienvenue au Centre de recherche Dr.Ise Herbal (IHRC) pour vous L'intérêt de prendre en charge votre santé! Aime moi MARCELA CORRADI, Dr.Ise spécialiste en soins de santé répondant à des questions de santé, à un patient traitant et guérissant dans le monde ... J'aimerais partager avec Dr.Ise Bloggers et Site avec vous:

1.https: //peraltaadelay4rerygd.wordpress.com/2017/05/04/mais-recente-tratamento-a-base-de-plantas-para-hiv-e-hpv-por-dr-ise

2.https: //peraltaadelay4rerygd.wordpress.com/2017/05/04/mais-recente-tratamento-a-base-de-plantas-para-hiv-e-hpv-por-dr-ise

3.http: //jkhza7t6fds6rewsui.over-blog.com/2017/05/herbal-healing-by-dr.ise.html



4 [Presse mondiale du site la plus utilisée; https: //thenaturalhealthclinic.wordpress.com/2012/05/11/575/#comment-1234

5.https: //alimentaycura.com/2017/04/07/hepatitis-20-remedios-caseros-utiles-para-combatir-la-hepatitis/

Vous souhaitant une santé vibrante et la tranquillité d'esprit.
Les produits Dr.Ise sont des produits alimentaires naturels, des suppléments à base de plantes traditionnelles et des médicaments thérapeutiques à base de plantes. Toujours testé soigneusement pour les métaux lourds et les bactéries avant la consommation, utilisez uniquement des herbes fraîches de la plus haute qualité pour traiter.
I M. MARCELA CORRADI a été guéri d'Herpes par le Dr Ise, en utilisant son médicament naturel et pure à base de plantes ... C'est une vie réelle, vraie, tant d'années de maladie de l'herpès avec des douleurs et des souffrances ... Ma solution est Dr.Ise. .. @ ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM.OR Son numéro Whatsapp est +2348151978888
Mes salutations à Dr.Ise

Il guérit de nombreuses maladies, indépendamment de la maladie, Dr.Ise te guérit, il est très puissant

Dr.Ise Slogan: Votre santé est sa priorité numéro un. Il prend les patients en santé très sérieux, font tout son possible pour soigner et sauver des patients.

Mon email est ;
Marcelacorradi25@gmail.com [Marcela corradi Jose] pour vérification et vérification ou direction

ms 29/08/2017 12:32

Bienvenue au Centre de recherche Dr.Ise Herbal (IHRC) pour vous L'intérêt de prendre en charge votre santé! Aime moi MARCELA CORRADI, Dr.Ise spécialiste en soins de santé répondant à des questions de santé, à un patient traitant et guérissant dans le monde ... J'aimerais partager avec Dr.Ise Bloggers et Site avec vous:

1.https: //peraltaadelay4rerygd.wordpress.com/2017/05/04/mais-recente-tratamento-a-base-de-plantas-para-hiv-e-hpv-por-dr-ise

2.https: //peraltaadelay4rerygd.wordpress.com/2017/05/04/mais-recente-tratamento-a-base-de-plantas-para-hiv-e-hpv-por-dr-ise

3.http: //jkhza7t6fds6rewsui.over-blog.com/2017/05/herbal-healing-by-dr.ise.html



4 [Presse mondiale du site la plus utilisée; https: //thenaturalhealthclinic.wordpress.com/2012/05/11/575/#comment-1234

5.https: //alimentaycura.com/2017/04/07/hepatitis-20-remedios-caseros-utiles-para-combatir-la-hepatitis/

Vous souhaitant une santé vibrante et la tranquillité d'esprit.
Les produits Dr.Ise sont des produits alimentaires naturels, des suppléments à base de plantes traditionnelles et des médicaments thérapeutiques à base de plantes. Toujours testé soigneusement pour les métaux lourds et les bactéries avant la consommation, utilisez uniquement des herbes fraîches de la plus haute qualité pour traiter.
I M. MARCELA CORRADI a été guéri d'Herpes par le Dr Ise, en utilisant son médicament naturel et pure à base de plantes ... C'est une vie réelle, vraie, tant d'années de maladie de l'herpès avec des douleurs et des souffrances ... Ma solution est Dr.Ise. .. @ ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM.OR Son numéro Whatsapp est +2348151978888
Mes salutations à Dr.Ise

Il guérit de nombreuses maladies, indépendamment de la maladie, Dr.Ise te guérit, il est très puissant

Dr.Ise Slogan: Votre santé est sa priorité numéro un. Il prend les patients en santé très sérieux, font tout son possible pour soigner et sauver des patients.

Mon email est ;
Marcelacorradi25@gmail.com [Marcela corradi Jose] pour vérification et vérification ou direction

alicia pounds 29/08/2017 01:15

Bonjour à tous les téléspectateurs en ligne ,,, HERPES AND HIV a cure Est-ce que quelqu'un doute encore de la phytothérapie naturelle? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le travail merveilleux qu'ils ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent pour la chirurgie, les injections et les médicaments qui ne peuvent vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, les diabétiques, l'asthme, le VIH, l'hépatite, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guéri du VIH et ma tante et son mari ont été guéri du virus de l'herpès et ont été testés négativement après l'utilisation de la phytothérapie et j'ai également été guéri du vih et j'ai testé le VIH négatif après l'utilisation de la phytothérapie par le Dr MOHAMMED qui utilise des herbes naturelles Pour guérir différents types de maladie. Même le Dr Sebi prouve au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et il a guéri d'innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais qu'il est difficile de croire, mais je suis un témoignage vivant. Il n'y a aucun mal à essayer des plantes médicinales. Contactez ou envoyez un courriel à Dr.Mohammed sur: (numéro de téléphone / whatsap): +2349036036397

Perez Hall 20/08/2017 18:21

Dieu bénisse le docteur Arthur Moon pour m'aider à guérir mon diabète de type 2. Les frères, j'ai souffert du diabète pendant une longue période de temps, j'ai essayé tant de remèdes, mais connu semble fonctionner. Mais j'ai eu un contact avec un médecin à base de plantes médicales, j'ai vu tellement de personnes témoigner de la façon dont ils étaient tous guéris de leurs diverses maladies et de ces virus par ce médecin. Donc, je lui ai expliqué tout mon problème, et il m'a promis de me guérir. Donc, je lui ai donné tous les avantages du doute, et voici, il a préparé le mélange de fines herbes, et il m'a envoyé dans mon pays. Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis sans diabète et mon niveau de sucre a été restauré à la normale. Donc, dans le cas où vous êtes souffrant de diabète et d'autres maladies ou virus, je veux vous dire de contacter rapidement: Arthur Moon pour votre guérison. Son courriel est arthurmoon01@gmail.com

sabrina 26/08/2017 04:49

Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et les médicaments antirétroviraux sont très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un médecin africain à base de plantes, le docteur Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont bénéficié de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
Si vous avez également été réussi par lui ou si vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail à sabrinawashington1234@gmail.com ou à ma poignée twitter Sabrina42505

Victor Michelle 20/08/2017 17:20

Je suis tellement reconnaissant à DR.Moon pour me guérir complètement du diabète. On m'a dit que je souffrais de diabète en 2014, j'ai pris différents types de médicaments encore, mais aucune amélioration jusqu'à ce que je n'ai vu des témoignages de DR.Moon guérissant l'herpès, le diabète et d'autres maladies, j'étais sceptique de le contacter, mais je savais aussi l'importance de l'herbal Médicaments, je me suis mis à l'esprit et je l'ai contacté à travers elle, nous avons parlé au téléphone et il a préparé et m'a donné des médicaments que j'ai pris selon ses informations de dosage. Maintenant, je suis si heureux que je suis guéri du diabète, mon cœur est tellement rempli de joie, merci beaucoup DR.Moon. Si vous lisez ceci et que vous avez le diabète ou tout type de maladie, contactez-le aujourd'hui. Email: arthurmoon01@gmail.com

Annabella 15/08/2017 18:31

"Je me présente à vous
Mme Annabella Deshant
je suis particulier française .
je suis la 36eme femme reconnue en 2012 comme prêteuse particulier française du
Cour de cassation - Arrêts
Cour de cassation
Article L. 12-5, alinéa 2, du code de l'expropriation
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
Irrecevabilité
Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
Irrecevabilité
Article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Articles 222-22, 222-27, 222-28, 222-29, 222-29-1, 222-30 et 222-31
du code pénal
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Article 88 du code de procédure pénale
[Internet Audience]
je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je
suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis 1995 . Je me
suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Cet
secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le
besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à
toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre
particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait
certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la
procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2%
et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes
intéressé, contactez moi: annabelladeshant@gmail.com

Perez Hall 12/08/2017 23:53

Dieu bénisse le docteur Arthur Moon pour m'aider à guérir mon diabète de type 2. Les frères, j'ai souffert du diabète pendant une longue période de temps, j'ai essayé tant de remèdes, mais connu semble fonctionner. Mais j'ai eu un contact avec un médecin à base de plantes médicales, j'ai vu tellement de personnes témoigner de la façon dont ils étaient tous guéris de leurs diverses maladies et de ces virus par ce médecin. Donc, je lui ai expliqué tout mon problème, et il m'a promis de me guérir. Donc, je lui ai donné tous les avantages du doute, et voici, il a préparé le mélange de fines herbes, et il m'a envoyé dans mon pays. Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis sans diabète et mon niveau de sucre a été restauré à la normale. Donc, dans le cas où vous êtes souffrant de diabète et d'autres maladies ou virus, je veux vous dire de contacter rapidement: Arthur Moon pour votre guérison. Son courriel est arthurmoon01@gmail.com

sabrina 09/08/2017 19:14

Je suis Sabrina de Dallas, Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait une honte si je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et les médicaments antirétroviraux sont très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un médecin africain à base de plantes, le docteur Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis Sabrina de Dallas, au Texas, aux États-Unis. J'ai vu cet article et ce serait dommage que je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif, et j'aimerais dire à tout le monde comment mon statut a changé en négatif. Le VIH a été en cours dans ma famille. J'ai perdu les deux parents pour le VIH il y a quelques années et c'était tellement douloureux, je ne pouvais pas le surmonter. Comme nous le savons tous sur le plan médical, il n'y a pas de solution au VIH, et les médicaments antirétroviraux sont très coûteux. Heureusement, un ami très proche qui savait ce que je traversais, m'a parlé d'un médecin africain à base de plantes, le docteur Apama. Elle a dit qu'elle avait lu en ligne qu'il pouvait guérir beaucoup de maladies, y compris le VIH. Elle m'a donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'avais dépensé des milliers de dollars sur tant de drogues, alors j'ai décidé de l'essayer. Je lui ai parlé et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et elle m'a été remise ici à Dallas. J'étais sur son dosage pendant 4 semaines bien que je n'y croyais pas, j'étais en train de l'essayer par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé chercher de nouveaux tests. Vous ne croyez pas que 5 médecins différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis maintenant négatif, je suis témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres un témoin vivant. Je ne sais pas comment remercier le Dr Apama. Je veux simplement aider les autres de toutes les façons possibles. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont bénéficié de mon aide. J'ai reçu des courriels, l'un d'un homme qui m'a dit qu'il avait également été guéri d'herpès, un autre du diabète. D'après ce que je sais, il pourrait même guérir le VPH, le cancer, l'hépatite B, la syphilis, et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et c'est son numéro Whatsapp: +2349072570496
Si vous avez été réussi à guérir par lui ou vous voulez me parler, vous pouvez m'envoyer un mail sur sabrinawashington1234@gmail.com

kelvin adams 24/07/2017 18:46

VEUILLEZ LIRE MY HIV CURE
J'ai été diagnostiqué le 17 avril 2012 et je découvre que je suis séropositif. J'ai eu peur parce qu'il n'y a pas de remède contre le VIH / sida, mais aujourd'hui, certaines personnes ne croient toujours pas qu'il existe un remède contre le VIH, il ne peut être guéri que par la racine des Africains Et les herbes, et
Notre médecin est ici aux États-Unis, certains d'entre eux savent que la phytothérapie africaine peut guérir le virus mais ils choisissent de nous cacher simplement pour faire une vente de médicaments antirétroviraux. J'ai fait une recherche en ligne pour trouver un moyen de me débarrasser de ma maladie. J'ai vu un commentaire à propos d'un médecin à base d'herbes sur internet. Nom Dr. Mohammed qui a guéri plusieurs maladies avec ses puissants phytothérapeutes. Je l'ai contacté sur l'application Whats À moi-même. Il a dit qu'il pouvait guérir parfaitement le héros, il m'a donné sa demande que je lui envoyais. Dans les 5 jours, il m'a envoyé la phytothérapie à travers le service de livraison de messagerie et m'a dit comment prendre le médicament pendant 3 semaines pour me guérir, j'ai fait pendant 3 semaines, dans cette semaine j'ai remarqué un très grand changement dans ma santé et moi Il y a eu quelque chose de génial, alors je suis allé confirmer mon résultat, c'était absolument négatif. Le médecin, qui était nouveau, j'étais hiv positif, m'a demandé comment je suis négatif, qu'est-ce qu'il a fallu pour obtenir un remède et si je recevais ce médicament? Et comment je me suis débarrassé de ça, je lui ai dit tout au sujet de la phytothérapie qui me guérit. Imaginez un docteur me disant de ne pas en informer quelqu'un, je n'étais pas étonné, mais je savais qu'ils savaient le traitement à base de plantes, mais j'ai choisi de le cacher dans d'autres pour faire des ventes sur les médicaments antirétroviraux. Ne vous laissez pas derrière si vous lisez ce contact Dr Mohammed sur herbalcure12@gmail.com ou whapsapp / appelez + 2349036036397. Il peut également guérir beaucoup de cette maladie, il suffit de lui contacter

Appreciation 15/07/2017 20:22

Wooow, Mon nom est Giftty Carlos est de Los Angeles, Californie. Je veux informer le monde d'un grand lanceur de sortilège qui ne ressemble pas à celui-ci, le Dr Ogundele. J'ai cherché de l'aide partout où j'ai vu sa publication en ligne l'année dernière, ma famille vivait dans la pauvreté et je ne pouvais pas avoir Mon propre enfant, mon mari m'a laissé pour une autre femme en raison de mon état, un jour j'ai vu quelqu'un qui partageait le bon travail du docteur Ogundele, je dois m'encourager à me contacter et la première chose qu'il me l'a dit était que mes problèmes étaient Plus tard, après son sortilège, mon mari est revenu en supprimant ses genoux en moins de 24 heures et aujourd'hui, en partageant les bonnes nouvelles, j'ai son propre enfant et il m'a infligé un sort d'argent aussi et nous sortons de la pauvreté, Dr Ogundele est unique, il est un homme formidable, il peut faire un sort pour tout problème, je vais vivre ses coordonnées pour ceux d'entre vous qui ont besoin de son aide et pour ceux d'entre vous qui m'aident à le remercier pour son bien travail. Voici son contact Email: ogundeletempleofsolution@gmail.com ou contact téléphonique: +27618920352. Contactez-le et résolvez votre problème.

Lui 01/07/2017 11:38

L'herpès génital est une infection virale commune causée par le virus de l'herpès simplex (HSV). Il existe deux types de virus, les types 1 et 2 (HSV-1 et HSV-2). En plus de l'herpès génital, le HSV peut infecter la bouche et provoquer des herbes froides. Les lésions HSV-1 et HSV-2 sont les mêmes et ne peuvent être distinguées que par des tests de laboratoire. Pour plus d'informations et un remède total, veuillez envoyer un courrier électronique à agumaguspelltemple@gmail.com ou agumaguspelltemple@outlook.com

Luana 01/07/2017 05:31

Bonjour, bonjour tout le monde. Mon nom est Luana Salvador, je suis originaire de Braga au portugal, je suis un membre du personnel du Minho. J'ai été souffrant de verrues génitales (HPV) depuis plus de 4 ans maintenant, et tout à coup, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour m'assurer d'être en bonne santé, mais heureusement, il y a 2 mois, le 3 février 2017 pour être précis, je suis entré Contact avec un guérisseur d'herbes en ligne qui a aidé beaucoup de personnes à travers le monde et guérit des maladies qui semblent incurables, son nom est Dr_water. Tout d'abord, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que je contacte Dr_water à travers ce courriel DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et il m'a dit qu'il me guérit. Il a demandé pour mes détails et l'argent pour le traitement. Après une semaine, il m'a envoyé un médicament au portugal et m'a donné des ordonnances pour utiliser le médicament. Et vraiment, j'ai commencé à retrouver ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les verrues commencent à se tarir et à disparaître progressivement. J'ai terminé le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon médecin a confirmé que j'ai été guéri du VPH, tout le test médical que j'ai effectué était tout négatif, j'ai été complètement guéri. Je suis très heureux de partager cette expérience parce que je ne peux toujours pas retenir mon enthousiasme.
C'est son numéro Whatsapp +2349050205019, et c'est son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Il a également des médicaments pour guérir le VIH, l'herpès, le diabète, l'hépatite B et C, le cancer, l'asthme et bien d'autres encore. Je crois qu'il peut guérir presque un type de maladie. Suivez-moi sur Twitter @ luanajulian1981 ou envoyez-moi un courriel si vous avez besoin de mon aide: luanajulian1981@gmail.com,,,

achima abelard 25/06/2017 16:27

Ma vie est belle à cause de vous Mein Helfer. Lord jesus dans ma vie comme une bougie dans l'obscurité. Vous m'avez montré le sens de la foi avec vos mots. Je sais même quand j'ai pleuré toute la journée en pensant à bien se passer, vous ne dormiez pas, vous étiez chère pour moi. J'ai contacté le centre de traitement du Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici, à Hambourg, elle vient d'Afrique aussi. Elle m'a parlé des herbes africaines, mais elle était nerveuse. Je me fais vraiment peur quand il s'agit d'Africain parce que j'ai entendu parler de ces personnes à cause de mon christianisme. Je prie Dieu pour la direction, je prends le pas audacieux et contactez-le sur le courrier électronique puis déplacez-vous vers whatsapp, il me demande si je peux venir pour le traitement ou vouloir une livraison, j'ai dit que je voulais le rencontrer. J'achète un billet 2ways en Afrique pour rencontrer le Dr Itua , Je suis allé là-bas et j'étais sans voix de personnes que je voyais là-bas.Patent, personnes malades.Dr Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai raconté à mon pasteur à propos de ce qu'il y a, Pastor Bill Scheer Nous avons une merveilleuse bataille réelle avec l'esprit et Flesh.worship ce même soir, il prie pour moi et me demande de diriger, j'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home, après le traitement, il me demande de rencontrer son infirmier pour le test de vih lorsque je l'ai fait était négatif, Je demande tout à fait à mon ami de m'emmener à un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'est négatif. J'étais au courant Avec le résultat, mais heureux en moi. Nous sommes allés au Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n'ai pas assez pour montrer mon appréhension, il comprend ma situation, mais lui promet de témoigner du bon travail de son. Merci à Dieu pour mon cher ami, Emma, ​​je sais qu'elle pourrait lire cela maintenant, je tiens à vous remercier. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que je place sur mon mur dans ma maison. Dr Itua peut aussi bien guérir la perte suivante ... Cancer, Hiv, Herpès, hépatite B, Inflammatoire du foie, Diabetis, Vous pouvez le contacter par email ou par whatsapp, @ .. drituaherbalcenter @ gmail.com, numéro de téléphone ... + 2348149277967 .. Il est gentil Doc, Parlez-lui bien. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

Dr Lawrence 24/05/2017 02:12

Les téléspectateurs de bonne journée, avez-vous cherché à trouver une solution à vos maladies telles que le VIH / SIDA 2. HERPES 1/2 3. CANCER 4. ALS (maladie de Lou Gehrig) 5. Hépatite 6. pancréatite chronique 7.Emysysme 8.COPD (chronique Maladie pulmonaire obstructive) 9.asthme 10.Gloucome à angle fermé 11.Diabates ET PLUSIEURS, N'AVEZ PAS PLUS POUR VOTRE SOLUTION EST ICI, NOUS AVONS AIDÉ DE BEAUCOUP D'ÂME ET NOUS VOUS ADVENONS AUJOURD'HUI POUR NE PAS GARDER TU MALADIE À VOTRE AUTO SO QUE NO NOUS NE MORCEZ PAS EN SILENCIEUX, CONTACTEZ LE DR LAWRENCE AUJOURD'HUI POUR L'AIDE, POUR PLUS D'INFORMATIONS, VISITEZ-NOUS À NOTRE DIRECTION EN EMAIL
Lawrencemacathy@gmail.com VOUS POUVEZ TOUJOURS AJOUTER UN USAGE SUR WHATSAPP POUR UN CONTACT FACILE A +2347087520602

mark 23/05/2017 18:17

Je suis tellement content de faire savoir au monde sans virus avec l'aide du Dr Noble, il n'était pas facile de vivre avec le VIH depuis près de 9 ans, ma vie était l'enfer.
Un ami, mon mien, je me présente à dr.noble et après sept jours de rencontre dr.noble, il m'a envoyé son médicament efficace pour guérison à base de plantes contre le VIH que j'ai bu et, pour ma plus grande surprise, j'ai été guéri du VIH dans les sept jours.
Tout merci à Dr.noble de m'avoir sauvé de la honte et de la stigmatisation du VIH.
Si vous êtes un contact séropositif dr.noble maintenant et que vous êtes exempt de VIH pendant sept jours.
Contactez-le via noblespellhome@gmail.com ou ajoutez-le sur whatsapp via +2349059610643

dona robert 30/04/2017 02:19

J'ai été diagnostiqué le 20 décembre 2012 et je découvre que je suis positive. J'ai eu peur parce qu'il n'y a pas de remède contre le VIH / sida, mais aujourd'hui, certaines personnes ne croient pas encore qu'il existe un remède. Pour le VIH / sida, il peut être guéri par les Africains Racines et herbes, et
Là, notre médecin ici, en Amérique, certains savaient que les herbes africaines pouvaient guérir le Hiv, elles nous cachaient juste pour faire une vente d'ARV. J'ai fait une recherche en ligne pour trouver un moyen de me débarrasser de mes maladies. J'ai trouvé un médecin à base de plantes sur Internet. Nom Dr Itua Je le contacte sur whatsapp chat avec lui expliquer moi-même. Il a dit qu'il peut m'aider à guérir mes besoins, il demande des frais d'articles que je lui envoie. Dans les 3 jours, il m'a envoyé la phytothérapie par le service de messagerie. Et m'a dit comment boire le médicament pour 2 semaines pour se guérir, j'ai fait pendant deux semaines puis il m'a demandé d'aller chercher un contrôle médical J'ai horried au Kansas Medical Center à proximité et moi Était négatif. Le docteur Kalender Rich Jessica me demande ce qui ne va pas? Comment je me suis débarrassé de ça, je lui ai dit. Imaginez le docteur Kalender Rich Jessica qui me persuade de ne pas laisser savoir à qui que ce soit, je n'étais pas étonné, mais je savais qu'ils connaissaient le traitement à base de plantes. Ne vous laisse pas derrière si vous lisez ce contact. Dr Itua sur drituaherbalcenter@gmail.com ou Whapsapp + 2348149277967..Il peut également guérir les maladies suivantes ... Virus des héros ... Hiv / Aides ... Hepati C ... Diabetis ... Ex Back ... Pénis Agrandissement ...

Alphonse 24/04/2017 14:41

Dr Okojie Herbal Center a un remède permanent pour le cancer, il m'a juste guéri de cancer de la prostate après mes longues années de souffrance sans solution permanente.
Je n'ai jamais cru qu'il puisse y avoir un remède naturel pour le cancer, mais le Dr Okojie m'a prouvé que je ne me trompais pas. J'ai finalement appris que nous ne devrions pas sous-estimer quelque chose dans la vie parce que; tout est possible.
Dr Okojie Herbal Center utilise à la fois des pouvoirs de guérison surnaturels et des herbes naturelles pour guérir de nombreux types de maladies incurables.
Pour le contacter, veuillez envoyer un courriel à drokojieherbalhome@gmail.com ou visitez www.okojieherbalcenter.blogspot.com

Jerome 07/04/2017 18:21

Dr Okojie Herbal Centre a un remède permanent pour le cancer

Mon ami Stan a eu un cancer colorectal depuis plus de dix ans et a obtenu
À un stade avancé où son taux de survie était à son minimum. Ce
L'homme a subi une chimiothérapie, une radiothérapie et une chirurgie sans solution. Mais je
A été surpris de voir chez moi après six à sept mois de non-contact
Et il était si sain. Je ne comprends pas comment un homme qui était à l'hôpital
Le lit pendant plus de deux ans sans aucune amélioration peut devenir si sain
Après avoir pris seulement des mélanges d'herbes pendant six semaines? Il m'a dit que c'était l'aide
Des mélanges d'herbes anticancéreuses qu'il a achetées chez Okojie Herbal Center
Qui est responsable de la guérison miraculeuse, que le Centre d'herbes Dr Okojie utilise à la fois des pouvoirs curatifs surnaturels et des herbes naturelles pour guérir de nombreuses maladies incurables. J'aimerais beaucoup d'autres
Les patients atteints de cancer pour essayer ces mélanges d'herbes pour le cancer d'être libres
Cancer aussi.
Contactez-le en envoyant un courriel à drokojieherbalhome@gmail.com

Carolina Micheal Boa 05/04/2017 13:33

Je m'appelle Carolina Boa. Aidez-moi à remercier le Dr White pour me guérir du VIH. Je viens de Lyon France. J'ai été fatigué du VIH pendant 3 ans et j'ai visité l'hôpital pour obtenir des médicaments antirétroviraux. Il est arrivé à un point où j'ai commencé à visiter herboriste pour les herbes, mais la maladie a encore détruit mon système car il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, mon ami très proche m'a donné ce courriel d'un médecin drwhitethehivhealer@gmail.com et WatsApp: +2349091844595 elle m'a dit qu'elle avait beaucoup lu sur la façon dont ce docteur a guéri une maladie différente, y compris le VIH. Elle m'a convaincu de faire un essai. J'ai contacté le Dr White par courrier électronique, il a promis de préparer un remède à base de plantes et de m'envoyer en France si je peux me permettre de payer le coût et de dire à plus de gens de ses pouvoirs quand je serai guéri. J'ai payé toutes les dépenses nécessaires pour obtenir le remède à base de plantes, j'ai pris les médicaments comme il l'a prescrit pendant deux semaines, après quoi je suis allé pour un examen médical et j'ai vu le plus grand miracle de ma vie. Le résultat de mon test a été négatif pour le VIH. Cela fait 4 mois et j'ai fait des examens médicaux inconnus et tous étaient négatifs. Je ne peux pas arrêter de remercier le Dr White de me guérir et bien sûr, mon ami proche Veronica pour m'avoir relié au médecin. Quelle que soit la maladie que vous souffrez du VIH, l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le Cancer et ainsi de suite, n'abandonnez pas parce que le Dr White peut également vous guérir si vous le croyez et contactez-le.
Mon email est: carolinamichealboa@gmail.com, Carnet: Carolina Michael Boa

jean marie ponz 27/03/2017 11:10

ou peu ton trouvé afin de voir pour des soins hépatite B avec ce docteur ?
merci d avance

blunt james 18/03/2017 18:16

Bonjour tout le monde mon nom est james blunt des Etats-Unis, j'ai cette excellente occasion de partager ce témoignage sur la façon dont je reçois la guérison pour mon VIH, il ya deux ans, j'étais séropositif, donc j'étais souffrant, je faisais une chose ou l'ordre Pour obtenir un remède, il y avait moyen de le savoir, alors j'étais en train de chercher sur Internet, je vois un témoignage d'un jeune homme, parlant de comment le Dr Aziba l'aider à guérir pour le VIH avec sa médecine à base de plantes, j'ai été surprise et je Je ne sais pas, j'ai dit ok, laissez-moi l'essayer, je l'ai contacté sur son adresse e-mail et il m'a donné intrusion et je l'ai suivi, il m'a dit quoi faire et je le fais après 5 jours, il m'a envoyé le médicament par DHL et j'ai reçu Il m'a dit comment l'utiliser et je le fais après deux semaines, il m'a dit que je devrais aller pour le test je le fais et j'ai eu peur puis plus tard le test est sorti, j'ai été tellement surprise que je suis négatif du VIH, j'étais tellement Très heureux, je ne pouvais pas croire qu'il va fonctionner et je nous serions VIH négatif, maintenant je suis heureux avec ma famille avec mes deux enfants. Je voudrais profiter de cette occasion pour dire ceci si vous avez ce genre de maladie appelée VIH que je veux que vous le contactiez par courriel (Draziba@outlook.com OU WHATSAPP IL +2349076651593) et il peut aussi vous aider à obtenir un remède pour HPV maladie ou toute maladie avec sa phytothérapie. Tout ce que vous avez à faire est de le croire. C'est l'une des promesses que j'ai faites que je le purpurier au monde. Merci mon Dr mai Dieu vous bénisse.

Linda Oleg 12/03/2017 15:27

Dieu bénisse le docteur Arthur lune pour m'aider à guérir mon type de diabète 2. Frères, j'ai souffert du diabète pendant une longue période de temps, j'ai essayé tant de remède, mais connu semble fonctionner. Mais j'ai eu un contact avec un médecin à base de plantes que j'ai vu tant de gens témoigner sur la façon dont ils ont tous été guéris de leurs diverses maladies et virus par ce médecin. Alors je lui ai expliqué tout mon problème, et il m'a promis de me guérir. Alors je lui ai donné tout bénéfice de doute, et voici qu'il a préparé le mélange de plantes, et me l'envoyer dans mon pays. Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis diabète libre, et mon niveau de sucre a été restauré à la normale. Donc, dans le cas où vous êtes là souffrant de diabète et d'autres maladies ou le virus, je veux vous dire de contacter rapidement: Arthur Moon pour votre guérison. Son courriel est arthurmoon01@gmail.com

marria gotch 22/02/2017 11:13

Je n'ai pas cru possible que le VIH peut être guéri parce que j'ai été arnaqué tant de fois pas jusqu'à ce que je suis tombé sur ce grand homme dr agbebaku qui m'a aidé au début je ne crois jamais tout ce commentaire et postez sur lui et j'étais très malade parce que J'ai été infecté par le VIH depuis les sept dernières années, l'année dernière je continue à lire le témoignage de cet homme appelé dr agbebaku ils ont dit que l'homme est si puissant qu'il a guéri différents types de maladies, je surveiller le poste de certaines personnes À propos de cet homme et j'ai découvert qu'il était réel alors j'ai décidé de lui donner un essai J'ai contacté lui pour obtenir de l'aide et il a dit qu'il allait m'aider à obtenir ma guérison que tout ce que je devais faire était de lui envoyer de l'argent pour préparer le Médicament après quoi il sera envoyé à moi par le service de DHL que j'ai fait à ma plus grande surprise le médicament a été envoyé à moi il m'a donné des instructions sur la façon de l'utiliser qu'après trois semaines, je devrais aller pour vérifier au début, j'ai été choqué quand Le docteur m'a dit que j'étais hiv négatif je demande au docteur de vérifier de nouveau et le résultat était le même que j'étais maintenant libre de hiv au du choc j'ai décidé de venir et partager mon témoignage avec vous pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas Cure pour hiv la guérison que finalement viennent cesser de douter et contacter dr agbebaku par email dragbebakuspellsolutiontemple@gmail.com ou son websit, dragbebakuherbalho.wixsite.com/solutioncenter il vous aidera vous pouvez aussi wattssap lui via +2349053099479 il a dit aussi qu'il Traitement pour DIABETIQUE, HERPES, INFERTILITE, ALS, ANCE PIMPUS, LUPUS VIRUS ET PENIS ET AMELIORATION DU SEIN

Linda 08/02/2017 09:14

Dieu bénisse le docteur Arthur lune pour m'aider à guérir mon type de diabète 2. Frères, j'ai souffert du diabète pendant une longue période de temps, j'ai essayé tant de remède, mais connu semble fonctionner. Mais j'ai eu un contact avec un médecin à base de plantes que j'ai vu tant de gens témoigner sur la façon dont ils ont tous été guéries de leurs diverses maladies et virus par ce médecin. Alors j'ai expliqué tout mon problème à lui, et il m'a promis de me guérir. Alors je lui ai donné tout bénéfice de doute, et voici qu'il a préparé le mélange de fines herbes, et me l'envoyer dans mon pays. Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis diabète libre, et mon niveau de sucre a été restauré à la normale. Donc, dans le cas où vous êtes là souffrant de diabète et d'autres maladies ou des virus, je veux vous dire de contacter rapidement: Arthur Moon pour votre guérison. Son courriel est arthurmoon01@gmail.com

perez ontario 07/02/2017 09:40

C'est vrai, prenez-le sérieux, qui croira que les herbes peuvent guérir sept ans de VIH dans mon corps, je ne crois jamais que cela va fonctionner, j'ai dépenser beaucoup quand obtenir des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé, ce que j'attendais est La mort parce que j'ai été cassé, un jour je dure au sujet de ce grand homme qui est bien connu du traitement du VIH et du cancer, j'ai décidé de lui envoyer par e-mail, sans le savoir pour moi que ce sera la fin des aides au VIH dans mon corps, À la fin des deux semaines, il m'a dit d'aller à l'hôpital pour un contrôle, et je suis allé, étonnamment après le test, le médecin me confirmer négatif, J'ai pensé que c'était une plaisanterie, je suis allé à un autre hôpital était également négatif, puis j'ai pris mon ami qui était également séropositive pour le Dr itua, après le traitement, elle était aussi confirmer négatif. Il a aussi l'herbe pour guérir le cancer et le virus de l'herpès s'il vous plaît je veux que chacun avec ce virus soit libre, c'est pourquoi je suis tomber son adresse e-mail, drituaherbalcenter @ gmail.com lui envoyer un email qu'il est un grand homme. Le gouvernement est également intéressé par ce dr itua, je vous remercie de sauver ma vie, et je promets que je témoignerai toujours pour votre bon travail. Contactez-le et aussi whatsapp lui sur +2348149277967

LE MÉDECIN ITUA PEUT BIEN CURER LA MALADIE SUIVANTE: -

1. VIH / SIDA
2. HERPES
3. CANCER
4. ALS
5. Hépatite B
6. Diabète

7.EX RETOUR

adora nicolas 07/02/2017 09:39

Voici mon témoignage sur la façon dont j'ai été guéri de (HERPES SIMPLEX VIRUS) avec la médecine à base de plantes du Dr Itua, j'ai souffert de cette maladie depuis 2 ans et 7 mois sans solution jusqu'à ce que je suis tombé sur l'email de ce médecin qui Avoir guérir tant de gens avec sa médecine à base de plantes, je choisis aussi de lui donner une chance de m'aider et mon mari, il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, et il nous a donné son médicament à base de plantes et me dire sur la façon de Je l'utilise, je suive aussi ses instructions d'utilisation et il nous demande d'aller faire un check-up après 1 semaine et 4 jours que j'ai fait, à ma plus grande surprise notre résultat est sorti comme négatif, nous sommes vraiment heureux qu'il ya quelqu'un comme ça Médecin qui est prêt à aider n'importe quand n'importe quel jour. Pour tous les lecteurs et téléspectateurs qui doute de ce témoignage cesser de douter et de contacter ce médecin si vous avez vraiment un et voir si il ne sera pas vraiment vous aider. Je ne suis pas une femme stupide que je vais sortir au public et commencer à dire ce que quelqu'un n'a pas fait pour moi et je sais qu'il ya certaines personnes là-bas qui sont vraiment souffrir et blesser leur famille juste à cause de ces maladies afin que vous puissiez Pour lui envoyer sur drituaherbalcenter@gmail.com ou vous pouvez aussi whatsapp lui sur +2348149277967 il m'a également dit qu'il a le remède pour ces maladies énumérées ci-dessous. VIRUS DE L'HERPÈS SIMPLEX. .DIABÈTE . CANCER .HÉPATITE .HIV / AIDS Merci pour votre temps bye.

Amanda karipetra 01/02/2017 22:53

Je suis AMANDA KARIPETRA vivant aux Etats Unis, je souffre d'Herpès, pour
Beaucoup d'années, période de 7 ans, sans guérison. Un jour fidèle, j'ai vu un
Article sur Internet étaient une femme a parlé de docteur ISE et comment ceci
Le docteur l'a guéri définitivement du VIH / SIDA. Je lui ai dit de ma maladie. Cet homme grille a guéri ma maladie d'infection d'herpès. Il m'a envoyé des herbes médicinales qui me guérissaient complètement .Email lui @ ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM ... Aujourd'hui je suis vivant joyeusement et libre d'HERPES. Le Dr .ISE a le remède contre le VIH, le Zika, le VPH, l'ASTHME, le diabète, la syphilis, le faible nombre de spermatozoïdes, le cancer , La folie, l'hépatite, les bactéries et l'infection parasitaire et
Autres infections virales associées. Il avait passé 15 ans dans la pratique
Spiritisme, consultants, utilisant des herbes et des moyens spirituels pour guérir
Maladie partout dans le monde. La principale raison pour laquelle j'écris ce témoignage est
Pour informer le monde entier de ses grandes actions, et il est un Herbal Doctor
Qui peut guérir des maladies mortelles. Il est aussi un grand lanceur de sorts que je n'avais pas
Voir n'importe quel docteur si puissant comme cet homme de grille, il avait sauvé beaucoup de vie.
Vous pouvez le contacter via; ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM ...

Antonio01 29/01/2017 07:59

Mon nom est Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, Utah. C'est un plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur comment j'ai obtenu mon herpès génital guéri il ya 6 mois. J'ai lu tant de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries du VIH par Dr.Water, mais je ne les ai jamais cru. J'ai été blessé et déprimé alors j'étais trop curieux et je voulais essayer Dr.Water, puis je l'ai contacté sur son email Drwaterhivcurecentre@gmail.com, quand je le contacter, il m'a assuré 100% qu'il va me guérir, j'ai plaidé avec Lui pour m'aider. Mon traitement a été un grand succès, il m'a guéri comme il l'avait promis. Il m'a envoyé ses médicaments et me demande d'aller vérifier après 3 semaines de prendre le médicament. Je suis d'accord avec lui, j'ai pris ce médicament et est allé vérifier après un mois, à ma plus grande surprise mon résultat était négatif après le traitement, je suis vraiment heureux que je suis guéri et en bonne santé à nouveau. J'ai attendu pendant 5 mois pour être très sûr que j'ai été complètement guéri avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il ya 2 semaines et il était encore Herpès négatif, donc je suppose que son temps je dis à quelqu'un là-bas avec Herpès HSV-1 ou HSV-2, le VIH, le HPV, l'hépatite B, le diabète, le cancer et ainsi de suite Dr.Water par courriel: Drwaterhivcurecentre@gmail.com. Son numéro de téléphone est +2349050205019, Il est également sur whatsapp.
Je comprends tout à fait comment sceptique vous pouvez sentir à ce sujet parce qu'il m'est arrivé, il pourrait être coûteux pour vous, mais je vous dis en ce moment qu'il ya un remède à ces maladies et je suis un témoin vivant de première main.
Si vous avez encore besoin de mon aide, envoyez-moi un courriel antoniojeffersoncole01@gmail.com

Becky_kelvin 29/01/2017 07:58

Je suis Becky Kelvin Alberto de winnipeg, manitoba Canada. Je suis très heureux de l'aide que m'a apportée Dr.Water, je suis ici pour témoigner sur Dr.water qui m'a aidé dans ma vie. J'ai été infecté par le VIH il ya 4 ans, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour la guérison, mais il n'y avait pas de solution, jusqu'à ce qu'un jour fidèle, j'ai vu un blog en ligne où quelqu'un a dit Dr.water guéri une femme qui avait également une infection à VIH et j'ai alors vu Encore une fois une autre femme disant Dr.Water guéri de l'herpès. J'ai décidé de le contacter par son email, je lui ai dit que j'étais séropositif pendant 4 ans, Il a dit qu'il peut me guérir si je peux lui faire confiance. Il a demandé ma photo et Il m'a aussi demandé d'envoyer de l'argent pour le traitement pour préparer le médicament. J'ai fait comme il l'a dit et Il m'a envoyé du phytothérapie au Canada. Après 7 jours d'utilisation de son médicament je suis allé à l'hôpital et j'ai été testé négatif du VIH, je ne pouvais pas croire, je suis allé à quatre différents hôpitaux et le test étaient tous négatifs. C'est très surprenant, mais c'est la vérité. Maintenant, je crois tous ces témoignages sur lui sur Internet, il est vraiment un grand homme, c'est son Email: drwaterhivcurecentre@gmail.com ou le numéro de téléphone +2349050205019.
Si vous avez le VIH, l'herpès, le cancer, la syphilis, l'asthme, le diabète, le papillomavirus humain (HPV), l'hépatite B ou toute autre maladie, vous devez contacter ce grand herboriste et lanceur de sorts sur (drwaterhivcurecentre@gmail.com ou +2349050205019)

Suivez-moi sur facebook permet de chat, mon nom facebook est Becky Alberto
C'est mon email: beckykelvinalberto@gmail.com

Jessica Vannessa 24/01/2017 14:11

Je suis vraiment très heureux pour ma vie; Mon nom est Jessica Vannessa peut-être, je n'ai jamais pensé que je vais vivre sur la terre avant l'année se termine. Je souffre depuis cinq ans d'une maladie mortelle (VIH); J'avais dépensé beaucoup d'argent allant d'un endroit à un autre, des églises aux églises, les hôpitaux ont été ma résidence quotidienne. Les contrôles constants ont été mon hobby pas avant le mois dernier, je cherchais à travers l'internet, j'ai vu un témoignage sur la façon dont DR. Morrison a aidé quelqu'un à guérir sa maladie du VIH, rapidement j'ai copié son courriel qui est morrisonjjc@gmail.com.I lui a parlé, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai fait, il m'a dit qu'il va fournir les herbes À moi, ce qu'il a fait, puis il m'a demandé d'aller pour le contrôle médical après quelques jours après avoir utilisé le remède à base de plantes, j'étais libre de la maladie mortelle, il m'a seulement demandé d'afficher le témoignage à travers le monde entier, Maintenant, s'il vous plaît frères et sœurs, il est grand, je lui dois dans ma vie. Si vous avez un problème similaire, envoyez-lui un courriel (morrisonjjc@gmail.com) ou simplement whatsapp sur: +22891134456. Il peut aussi guérir des maladies comme le cancer, les diabétiques, l'herpès. Etc. Vous pouvez me joindre par courriel: jenvannessa@gmail.com

Guennol 21/01/2017 23:07

mon numéro 22995791096

Guennol 21/01/2017 23:03

SOS j'ai un frère dont le premier né viens de décéder de la drépanocytose deux autres gravement malades une moins de deux ans présentant les signes de la drépanocytose qui actuellement a besoin du sans
comment stopper le cauchemar de la drépanositose

sonia stevens 18/01/2017 09:46

Je veux partager ce témoignage merveilleux aux gens qui sont dans le même problème que j'étais avant que je voulais dire Dr Ben. Je vivais avec le VIH pendant les 2 dernières années, juste le mois dernier pendant que je naviguais sur l'Internet au sujet de cette maladie mortelle, j'ai vu un témoignage de quelqu'un appelé Edwards Simone, témoignant de comment elle a été guérie du HIV par le grand Dr Ben et moi A décidé d'envoyer également un courriel à cet homme et de lui parler de mon problème et comme je l'ai fait, il m'a dit de lui envoyer certains de mes détails personnels que j'ai fait et il m'a préparé une partie que j'ai pris et puis il m'a dit d'attendre un semaine. Après une semaine, il m'a dit d'aller pour un autre test de dépistage du VIH, ce que j'ai fait et à ma plus grande suppression, j'ai été confirmé négatif. Tous merci au Dr Ben et si vous savez que vous êtes dans ce même problème ou autre maladie mortelle envoyez-lui maintenant par courriel (drbenharbalhome@gmail.com) ou contactez-le maintenant sur whatsaap: +22893464014. Vous pouvez me faire parvenir un courriel à: soniastevens1995@gmail.com

Becky_kelvin 17/01/2017 08:54

Dr.Water m'a guéri du VIH aussi. Je suis Becky Kelvin Alberto de winnipeg, manitoba Canada. J'ai vu une dame en ligne disant qu'elle a été guérie de l'herpès par Dr.Water, j'ai vu l'email de Dr.water là donc je l'ai contacté et lui ai dit de ma maladie. J'ai eu le VIH pendant 4 ans, mais Dr.water m'a envoyé des traitements à base de plantes qui m'a guéri. Je suis VIH négatif maintenant, et je planifie de commencer à construire une famille avec mon nouveau petit ami. Si vous avez l'herpès, le VIH, le cancer, la syphilis. Le diabète, l'hépatite B, l'asthme, l'arthrite, le papillomavirus humain (HPV) ou toute maladie. Dr.Water peut vous guérir c'est son email: drwaterhivcurecentre@gmail.com
C'est son téléphone: +2349050205019

Antonio01 15/01/2017 08:56

Mon nom est Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, Utah. C'est un plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur comment j'ai obtenu mon herpès génital guéri il ya 6 mois. J'ai lu tant de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries du VIH par Dr.Water, mais je ne les ai jamais cru. J'ai été blessé et déprimé alors j'étais trop curieux et je voulais essayer Dr.Water, puis je l'ai contacté sur son email Drwaterhivcurecentre@gmail.com, quand je le contacter, il m'a assuré 100% qu'il va me guérir, j'ai plaidé avec Lui pour m'aider. Mon traitement a été un grand succès, il m'a guéri comme il l'avait promis. Il m'a envoyé ses médicaments et me demande d'aller vérifier après 3 semaines de prendre le médicament. Je suis d'accord avec lui, j'ai pris ce médicament et est allé vérifier après un mois, à ma plus grande surprise mon résultat était négatif après le traitement, je suis vraiment heureux que je suis guéri et en bonne santé à nouveau. J'ai attendu pendant 5 mois pour être très sûr que j'ai été complètement guéri avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il ya 2 semaines et il était encore Herpès négatif, donc je suppose que son temps je dis à quelqu'un là-bas avec Herpès HSV-1 ou HSV-2, le VIH, le HPV, l'hépatite B, le diabète, le cancer et ainsi de suite Dr.Water par courriel: Drwaterhivcurecentre@gmail.com. Son numéro de téléphone est +2349050205019, Il est également sur whatsapp.
Je comprends tout à fait comment sceptique vous pouvez sentir à ce sujet parce que cela m'est arrivé, il pourrait être coûteux pour vous, mais je vous dis en ce moment qu'il ya un remède à ces maladies et je suis un témoin vivant de première main.
Si vous avez encore besoin de mon aide, envoyez-moi un courriel antoniojeffersoncole01@gmail.com

Nous sommes sociaux !

Articles récents