Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un homme a trouvé un « remède pour toutes les maladies » et a la décision du tribunal pour le prouver!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Août 2015, 09:56am

Catégories : #Santé

Dr-Sebi

Un vrai réformateur des soins de santé, qui s’est levé contre l’American Medical Association en cour, la liste des maladies qu’il peut guérir s’étendent à certaines des conditions les plus troublantes auxquelles les gens sont confrontés aujourd’hui, y compris: le trouble bipolaire, la dépression, le TDAH, le mésothéliome, le reflux acide et la toxicomanie.

 

Tous les jours, il semble devenir plus évident que jamais que le corps humain a une puissante capacité de se guérir naturellement. Un homme en Amérique a adhéré à cette notion jusqu’au bout, changeant l’histoire et élargissant la voie vers la guérison de toutes les maladies, son nom est Dr Sebi. Un guérisseur, pathologiste, herboriste, biochimiste et naturaliste qui a immigré du Honduras, c’est un homme dévoué au service alors qu’il montre aux gens comment prendre soin d’eux-mêmes, peu importe les obstacles auxquels il est confronté.

En 1988, il s’en est pris au procureur général de New York dans un procès devant la Cour suprême, où il a été poursuivi pour publicité mensongère et pratique sans permis après avoir placé des publicités dans un certain nombre de journaux, y compris le New York Post, où il avait annoncé:

« L’Institut de recherche de Usha a guéri le sida, et nous nous spécialisons dans les remèdes pour la drépanocytose, le lupus, la cécité, l’herpès, le cancer et d’autres maladies. »

Avant le procès, le juge avait demandé au Dr Sebi de fournir un témoin par maladie qu’il avait prétendu guérir mais quand 70 témoins se joignirent à lui à la cour, le juge n’a pas eu d’autres choix que de proclamer le docteur NON COUPABLE de tous les chefs d’accusation, prouvant en effet qu’il a le remède à toutes les maladies mentionnées dans les journaux.

Plusieurs célébrités ont cherché à guérir grâce au Docteur y compris: Michael Jackson, Magic Johnson, Eddie Murphy, John Travolta et la défunte Lisa Left Eye Lopes qui proclame dans la vidéo ci-dessous:

« Je connais un homme qui guérit le sida depuis 1987 »

Peu de temps après avoir exprimé publiquement son soutien, Lisa a fait une sortie de route après avoir quitté USHA, le village de guérison du Dr Sebi au Honduras, conduisant beaucoup de gens à croire qu’elle a été assassinée en raison de son intention énoncée de partager le message du Docteur avec le monde.

Le musicien Common mentionne même le Dr Sebi dans sa chanson « Pops Belief » qu’il a sortie en 2011, où il chante avec admiration:

La vie devient une foi, la foi devient vivante!

Vivez la vie que vous croyez

Le rêve américain, le rêve américain noir, le rêve universel

Pour l’amour des lois non écrites de l’humanité, je crois en Dieu

Je crois en mes ancêtres, je crois en mes descendants

Je crois au Dr Sebi, je crois que nous devons cesser de vouloir se lyncher les uns les autres

Je crois en la vérité, la vérité

Rendez-vous dans la prochaine vie

Sebi parle aussi d’avoir travaillé avec Michael Jackson et rappelle le moment où ils sont allés se présenter en face de 17 ambassadeurs à Washington, qui les ont totalement désavoués, en ignorant la mention de Sebi d’avoir un traitement et un remède efficace contre le sida:

« Quand nous sommes arrivés au bâtiment Rayburn. Il y avait à l’intérieur 17 ambassadeurs africains à ma droite. Y compris Sheila Jackson Lee du Texas, John Conyer du Michigan, Jessie Jackson Jr. de la chambre des communes et de M. Leonard Muhammad de la Nation de l’Islam. J’ai dit wow, aujourd’hui c’est le jour! Je vais parler au monde, c’est fini !!! Le monde saura que le Dr Sebi a guéri le sida et ils vont l’entendre de la bouche des leaders mondiaux. Tu ne peux pas l’entendre maintenant? [le public répond “Non!“]* il y a des rires* VOUS NE POUVEZ PAS L’ENTENDRE? *avec les mains sur les hanches* [le public répond à nouveau, “Non!“] »

Alors que beaucoup à Hollywood ont essayé de soutenir Sebi, le résultat à communiquer efficacement son message semble soit avoir été perdu ou ignoré. Hmmmmm… Je me demande pourquoi?

Une seule cause est coupable de toutes les maladies selon le Dr Sebi, et c’est le MUCUS. Le mucus est le résultat de notre consommation d’amidon, de lait et de produits toxiques, et peut être principalement éliminé par le jeûne, les fruits, et les légumes et plantes alcalinisants riches en minéraux. On trouve une explication plus approfondie de la méthodologie unique du médecin sur son site web où la médecine occidentale est disséquée:

Selon la recherche médicale occidentale, les maladies sont le résultat de l’hôte qui est infecté par un « germe », un « virus » ou une « bactérie ». Dans leur approche pour traiter ces « infestations », des produits chimiques inorganiques et cancérigènes sont utilisés.
Notre recherche révèle immédiatement des failles dans leur postulat par un raisonnement déductif basique. En utilisant toujours le même postulat et les mêmes méthodes, ils ont toujours produit des résultats inefficaces. En substance, dans la tradition de 400 ans de la philosophie européenne de la médecine, leur approche dans le traitement de la maladie n’a pas encore produit de remèdes.
En revanche, quand nous examinons l’approche africaine de la maladie, cela oppose diamétralement l’approche occidentale actuelle. Plus précisément, l’Équilibre Bio-Minéral Africain (African Bio-Medical Balance) réfute le postulat germe / virus / bactéries. Notre recherche révèle que toute manifestation de la maladie trouve sa genèse quand et où la membrane de la muqueuse a été compromise.

Sa Thérapie détoxifiante intra-cellulaire Bio-Minerale supprime des années d’accumulation de produits toxiques dans l’organisme, en restaurant les cellules à leur état le plus pur. Il considère les « aliments électriques » (agriculture chargée organiquement) comme l’un des ingrédients clés de cette transformation, en supprimant toute acidité qui peut être la cause de la maladie dans le corps. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur la chimie bioélectrique des fruits et comment ils produisent une charge électrique réelle.

Avec tout ce qui entoure ce pionnier, c’est un miracle qu’il continue à servir l’humanité dans son bureau à Los Angeles, ainsi que dans un havre de paix tropical appelé l’Institut de Recherche USHA et le Village de Guérison au Honduras, qui offre aux gens un endroit où venir se revitaliser parmi des hectares de végétation sauvage et d’eau thermale riche en soufre. Nous vous invitons à partager cet article pour promouvoir la prise de conscience de la guérison holistique et espérons que vous continuerez à vous informer sur les solutions naturelles disponibles.

Sources:
soulspottv.com
genius.com
sebihealingvillage.blogspot.com
advocatesfordrsebi.org
planet.infowars.com
www.drsebiscellfood.com

Commenter cet article

Brown John 18/11/2016 03:05

Dieu bénisse le docteur Arthur lune pour m'aider à guérir mon type de diabète 2. Frères, j'ai souffert du diabète pendant une longue période de temps, j'ai essayé tant de remède, mais connu semble fonctionner. Mais j'ai eu un contact avec un médecin à base de plantes que j'ai vu tant de gens témoigner sur la façon dont ils ont tous été guéris de leurs diverses maladies et virus par ce médecin. Alors j'ai expliqué tout mon problème à lui, et il m'a promis de me guérir. Alors je lui ai donné tout bénéfice de doute, et voici qu'il a préparé le mélange de fines herbes, et me l'envoyer dans mon pays. Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis diabète libre, et mon niveau de sucre a été restauré à la normale. Donc, dans le cas où vous êtes là souffrant de diabète et d'autres maladies ou des virus, je veux vous dire de contacter rapidement: Arthur Moon pour votre guérison. Son courriel est arthurmoon01@gmail.com

Diop 22/06/2016 05:01

Bonjour
Je viens par cette présente pour des renseignements

Diop 22/06/2016 05:00

Bonjour
Je viens par cette présente pour des renseignements

derr 12/01/2016 13:20

ou ce trouve je veux ces cordonnee svp

boran 29/10/2015 05:45

je vois des grands mecontents:

messieurs , mosanto, mc do, king burger , kfc..... tous des usa par hasard ???????

qui sont aussi soutenu par holande et cie.

HOUPLAIN 16/10/2015 13:24

Comment guérir d'un cancer ?

Moussa Ba 09/09/2015 15:36

Bonjour Monsieur

Denise 27/08/2015 16:46

bonjour tres interressant car cela me concerne merci

Deleplace Denise 27/08/2015 16:44

bonjour tres interressant car tout cela me concerne merci

marc 26/08/2015 13:49

merci
très interessant

ESTUAIRE 25/08/2015 08:20

J'avais déjà entendu parler de cet homme dans les années 95 . A cette époque j'avais eu du mal a croire ce que m'avait dit ces marins français.
Je crois que je m'y rendre en Honduras et à cet institut.......il faut dire que le Maroc ne me tente plus, ni la Tunisie.

Julien79 24/08/2015 11:29

Comme l'a très justement signaler Beliscor, interessez-vous aux livre du grand Hygiéniste ARNOLD EHRET, c'est vraiment passionant et d'une logique implacable. Regardez deja simplement les commentaires de son livre sur Amaz*n :

http://www.amazon.fr/système-guérison-régime-sans-mucus/product-reviews/8862294468/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

Le GROS PROBLEME de cette approche sur la santé, est évidemment le très gros manque a gagner que cela occasionnerait a qui vous savez.......dormez tranquille braves gens.

Dr Sebi 24/08/2015 10:29

Je me permet d'ajouter, amis français, que je suis également capable de guérir du zona, de la tuberculose pulmonaire, de traiter l'impuissance sexuelle et de traiter l'éjaculation précoce.
Je traite également la cataracte en cinq minutes, les vergetures, la longueur du sexe selon vos besoins ainsi que les kystes par téléphone.
Enfin, je tiens à signaler que je suis capable de faire démarrer les motos russes.

Jag 29/08/2015 15:14

merci si par avance vous acceptez de communiquer avec moi par email cordialement

Jag 29/08/2015 15:13

il est dommage que vos vidéos ne soient pas traduites en français et je voudrais savoir si vous avez une solution pour le diabète de type 2 que j'ai depuis environ 20 ans avec quelques effets secondaires bien sûr en vous remerciant par avance de votre réponse

Gilles 26/08/2015 01:29

J,aimerais avoir plus d'informations sur vos traitements ,pouvez-vous communiquer avec moi par email S.V.P. MERCI GILLES

Basquin 23/08/2015 21:32

MERCI d'être MERCI de venir en aide à toutes cettes souffrances MERCI Namasré

sweetydoudou 27/08/2015 12:18

j'espère que gille sait que celui qui se fait passer pour DR sebi ironise

aurora 23/08/2015 17:48

Je note que pour ce médecin aussi le lait est un poison pour le corps. Autre antienne de la culture occidentale d'ailleurs reprise dans les autres civilisations, la nécessité de consommer tous les jours des produits laitiers. Si on en avait plus conscience des problèmes causés par le lait et les yaourths et ceux causés par les boissons gazeuses type Coca, les majors de l'agroalimentaire feraient grise mine.

claude 25/08/2015 12:38

N'est-ce pas sur ce site qu'un article publié démontre qu'une fois fermenté, le lait perdrait sa nocivité? Donc yaourts et fromages ne seraient pas nocifs. Heureusement, car les fromages sont délicieux!
Michio Kushi idéateur de la diète macrobiotique suggère que les aliments sont porteurs de vertus. Ne savons-nous pas tous que les carottes, par exemple, sont bonnes pour la vue, les endives génèrent la bonne humeur,etc...
Outre les considérations énoncées, le lait véhicule la dépendance et la symbiose, nécessaires dans la relation de la mère avec le nouveau-né, mais inutile voire nuisible lorsque cette condition n'est plus nécessaire.

agnés 22/08/2015 21:11

Merci Claude..merci..merci pour tout cet éclairage que vous nous offrez. Bien à vous.

claude 25/08/2015 11:56

Ne fais que partager ce qui m'a été donné Agnes, modestement, par Amour et rédemption. Bien à Vous!

beliscor 22/08/2015 17:05

le pionnier c'est Arnold Ehret né en 1866 :
"Le système de guérison du régime sans mucus"
Une méthode scientifique de nutrition. Le chemin du bien-être - Arnold Ehret (Auteur)

beliscor 22/08/2015 17:05

le pionnier c'est Arnold Ehret né en 1866 :
"Le système de guérison du régime sans mucus"
Une méthode scientifique de nutrition. Le chemin du bien-être - Arnold Ehret (Auteur)

claude 25/08/2015 12:36

Merci pour l'info. M'informerai. Bien à vous!

Plume 22/08/2015 10:13

Je ne comprends même pas que des gens puissent encore croire à ces choses-là. La panacée fait toujours des ravages.. Érigez cet homme en Dieu si ça vous plait ; moi je fais bien plus confiance en la médecine occidentale et m'adresserai à elle pour me soigner quand je tomberai malade. Ici on ne soigne peut-être pas tout, mais au moins ce qu'on soigne, on le soigne vraiment.

Plume 23/08/2015 20:03

Arrogante ? L'insulte gratuite et sans fondement, et le mépris de gens que vous ne connaissez même pas sont vos seuls arguments ? Ce n'est certainement pas ça qui me convaincra. D'autant plus que vous n'avez même pas lu en entier mon commentaire puisque j'y disais que non, la médecine occidentale ne soigne pas TOUTES les maladies.
Je ne vous empêche pas de croire à ce qui vous fait du bien. Comme dit, croire en Dieu aussi aide beaucoup de monde à supporter la vie.
Simplement, si vous dénigrez tant la médecine occidentale, je vous laisse arrêter d'aller consulter chez le médecin, de refuser toute hospitalisation et de ne jamais vous présenter aux urgences, pour le reste de votre vie. Restons logique jusqu'au bout. Car ça me semble un peu facile et hypocrite de jeter la pierre sur quelque chose que l'on utilise au quotidien.

Lancelot 23/08/2015 18:58

Je vous trouvent bien arrogant la médecine occidentale et arrogante et superficiel!Elle et loin de tout soigner en s'attaquant qu'aux maladies mais pas aux cause!

Dhaud 21/08/2015 09:29

Super
Et le diabete de type 1 qu en est il ?
Merci a vous

vivi 19/08/2015 22:41

Je suis frugivore crudivore depuis 4 mois, je n'ai plus de diabète! !! Cette nouvelle façon de m'alimenter m'apporte une énergie que j'avais perdue. Tout mon corps en profite, la peau, les cheveux, en plus j'ai perdu du poids sans souffrance sans privation. Je souhaite témoigner ici des bienfaits de cette nouvelle alimentation. Cordialement

makmak 28/04/2016 02:29

est ce que on peut guerir du diabete de type 2 ?

Alfredo 27/08/2015 11:40

Je me demandais, quel est le code pour agrandir la taille du pénis ? Ou pour désactiver des cellules cancéreuses ? C'est bien joli d'avoir des codes pour transformer l'eau en eau, ça rappelle un peu les lotion pour faire repousser les cheveux ou les pilules pour guérir tous les maux. Ha tiens, c'est pas M. Sebi ça ?

Kris 25/08/2015 11:42

Vous aviez un diabete de type 1 ou de type 2 ? Le diabète de type 2 se soigne par contre difficile de trouver des guérison du diabete de type 1. Si vous avez pu soigner un type 1 pouvez vous en dire plus sur votre méthode. Merci d'avance

claude 20/08/2015 08:23

Et ce n'est que le début Vivi! La qualité de l'eau et du sel est très importante aussi. Notre organisme contient 200 g de sel environ. C'est d'eau salée dont à besoin notre organisme. Les sels de la chai^ne de distribution sont altérés. Les mesures bioenergétiques à partir du clair-ressenti démontrent qu'un sel commercial atteint rarement plus qu'une valeur dynamique de 60% (100% étant un sel non moyen non altéré), mais il y a des sels qui atteignent 6000%. La fleur de sel de la presqu'i^le de Guérande, par exemple.
Pour l'eau, il faudrait privilégier une eau de source, car l'eau en bouteille est systématiquement passée sous un rayon de cobalt pour éliminer les matières organiques et celle du robinet et truffée de chlore et autres venins chimiques. Je vais chercher l'eau à plus de 1000m à une source naturelle incontaminée, ou du moins le moins possible, car dorénavant toutes les sources le sont à cause des nanoparticules de métaux, aluminium surtout, par les additifs aux carburant des avions militaires et civils,( voir chemtrails et géo ingégnerie)
L'Archange Raziel nous a communiqué récemment le code d'activation de l'ADN qui permet de dynamiser n'importe quelle eau. Il suffit de placer le récipeant d'eau entre ses mains, à 20 cm de distance environ, et dans une attittude de prière, répéter 7 x la parole NHUKNY (phonétiquement nucknai") Voir les codes d'activation de l'ADN de Yann Lipnick. La science prétend que 90, 95% de notre ADN est inutile, le nomme ADN poubelle (junk ADN), mais c'est dans cette partie de notre programme génétique que réside un potentiel d'évolution formidable. Ne sommes-nous pas, aussi selon la bible, faits à l'image de Dieu? En ces temps troublés l'accès à ce potentiel est simple et efficace lorsque l'on accède aux codes qui permettent l'utilisation de ces pouvoirs.

agnés 19/08/2015 13:10

Il y a des Vérités qui passent pour des mensonges..et des mensonges qui sont érigés en verités.
La Conscience& la Con- naissance permettent de discerner le bon grain de l ivraie.

Alfredo 27/08/2015 11:40

ha pardon, je pensais répondre au commentaire précédent le votre.

Alfredo 27/08/2015 11:39

Je me demandais, quel est le code pour agrandir la taille du pénis ? Ou pour désactiver des cellules cancéreuses ? C'est bien joli d'avoir des codes pour transformer l'eau en eau, ça rappelle un peu les lotion pour faire repousser les cheveux ou les pilules pour guérir tous les maux. Ha tiens, c'est pas M. Sebi ça ?

L.V 19/08/2015 00:56

planetevive.over-blog.com suivez la triste réalité de notre planète

Amicalement

Rebecca G. 18/08/2015 15:26

J'approuve toutes les méthodes naturelles, j'y crois, mais encore faut-il ne pas tomber sur des charlatans... D'après ce que vous dites, ce Docteur a l'air honnête, mais tout de même, ça fait peur... Est-ce que j'aurais le courage d'aller le voir si mon enfant était atteint du cancer? Si la maladie en était au tout début, peut-être... Mais s'il y avait urgence et que le temps était compté, je ne sais pas... Pourtant, la chimio m'horrifie... Mais d'un autre côté, elle a guéri des gens de ma famille... Que penser? je ne sais pas. Sincèrement. Merci en tout cas, c'est une belle info et un très bon article! :) A bientôt!

agnés 18/08/2015 13:17

Bien dit Claude !! rien à rajouter... Nous sommes sur la même longueur d ondes..celle de la prise de CONSCIENCE ..Et quelle changement de paradigme si tous les humains étaient libérés des MAL-A- DIES

La truande végétale pratiquante 20/08/2015 22:40

Ba on serai dans la merde, on est déjà 7 milliards et si y'a po d'nétoyage NatureloBioEcologicosphérique ba on serait trop et ouais ! Ah ba ouais hein on veut po tomber malade pis à coté d'ça c'est les p'tits ours polaire qui crèvent la faim, c'pas logique tout ço hé lo ! Et ouais même que c'est Dieu qu'a inventer les maladies, ba ouais c'est écrit dans la Bible ça, toutes une question d'harmonies voyez. Voulez tout contrôlez j'vous jure...

claude 18/08/2015 12:00

Encore un génie qui va e^tre tué par une roche malencontreusement détachée d'une paroi en descendant les gorges du Verdon ou d'un infarctus...

Dans un organisme alcalin la maladie n'a pas prise. Lorsqu'elle est déclarée, une diète de fruit et légumes bio, des jeu^nes ( celui de trois jours rénove complètement le système immunitaire comme l'a démontré une étude académique.
Désintoxication de l'organisme, restauration du système immunitaire et crudisme soignent à peu près tout, au détriment des bénéfices de bigpharma et c'est certainement de ce co^té qu'il faut chercher le pourquoi de la mal bouffe, des aliments néfastes de la grande distribution et des assassinats de ceux qui proposent une solution naurelle, simple et peu cou^teuse...
Comme disait l'ami d'un ami, il ne faudrait plus se souhaiter "bon appétit" avant un repas, mais.., "Bonne Chance"....

plume 20/08/2015 00:13

il ne faudrait plus se souhaiter "bon appétit" avant un repas, mais.., "Bonne Chance".... Mr Pierre Rabhi... Merci pour le partage.

Nous sommes sociaux !

Articles récents