Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Alien ou animal, une mystérieuse petite créature découverte en Russie

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 3 Septembre 2015, 17:56pm

Catégories : #Mystères

Une mystérieuse petite créature découverte en Russie.[Capture Youtube.]

La découverte d'un petit corps non identifié en Russie, à proximité d'une centrale nucléaire, intrigue les scientifiques du pays. 

 

La communauté scientifique est pour l’instant sans réponse. La petite créature découverte par deux habitants de la ville de Sosnovy Bor, construite en 1958 près d’une centrale nucléaire, demeure pleine de mystères.

Les scientifiques qui ont pour l’instant observé la créature trouvée sur les rives de la rivière Kovashi sont incapables de dire de quoi il s’agit. Les deux personnes qui ont découvert le corps ont tout d’abord pensé à un embryon de poulet mutant.

Pourtant, "il ne s’agit a priori ni d’un poisson ni d’une volaille, cette créature possède un crâne étrange, sans cou ni ailes", a expliqué un scientifique, cité par le site express.co.uk.

L’institut de biophysique de Krasnoyarsk, qui étudie la dépouille, a fait savoir qu’une identification rapide s’avérait impossible. Yegor Zadereev, un biologiste, explique que "des recherches poussées seront nécessaires pour déterminer de quel genre de créature ou d’organisme il s’agit". La petite créature devrait être envoyée à Moscou pour des examens approfondis.

Certains ufologues se sont d’ores et déjà emparé de l’information pour assimiler cette étrange dépouille à celle d’un extraterrestre. Ainsi, Scott C. Waring, parle "d’un petit corps qui ne présente aucune ressemblance avec un animal connu" sur le site ufosightingsdaily.com.

http://www.directmatin.fr/

 

Commenter cet article

rom1 04/09/2015 14:40

pour sûr! y doit en manquer un bout!!!!

Bou 03/09/2015 23:09

Ou juste le fœtus d'un animal calciné

Nous sommes sociaux !

Articles récents