Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Ces aliments dangereux à réchauffer

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 2 Septembre 2015, 13:18pm

Catégories : #Santé

 

aliments réchauffés

Attention! Ces 7 aliments réchauffés risquent de vous empoisonner

Si certains aliments peuvent être consommés sans danger après avoir été réchauffés, d’autres ne le sont pas et peuvent causer des dommages à notre organisme.

1 / Les épinards doivent être consommés immédiatement après la cuisson

Ne réchauffez jamais les épinards, il doivent être consommés immédiatement après la cuisson. C’est à cause des nitrates présents dans les épinards. Quand vous les réchauffez, les nitrates se transforment en nitrites, ce qui rend les épinards cancérogènes pour notre corps.

2/ Céleri

Généralement, les gens utilisent le céleri pour préparer des soupes. Tout comme les épinards, le céleri contient également des nitrates qui se transforment en nitrites après avoir été réchauffée. Si vous avez fait une soupe avec du céleri, vous devriez soit manger toute la soupe immédiatement, soit retirer le céleri avant de réchauffer la soupe. C’est également valables pour les carottes.

3/Les betteraves

Les betteraves contiennent également des nitrates, et sont très nuisibles et destructrices pour le corps si on les réchauffe.

4/ Oeufs

Réchauffer des œufs frits et cuits les rend dangereux pour l’organisme.

5/ Pomme de terre

On perd les avantages et les propriétés nutritionnelles si on ne les mange pas le jour où elles ont été cuisinées. Les pommes de terre font partie des aliments réchauffés qui sont mauvaises pour la santé.

6/Champignons

Les champignons réchauffés présentent le risque le plus élevé pour la santé. Ils doivent être consommés immédiatement après avoir été préparés, ou mangés froid le lendemain. Lorsque vous mangez des champignons réchauffés, vous risquez d’avoir des problèmes digestifs, et même des problèmes cardio-vasculaires.

7/Poulet

Le poulet fait partie des aliments réchauffés dangereux pour la santé. Il peut causer des problèmes digestifs, car la structure des protéines change le jour suivant. Il y a de quoi s’inquiéter car le poulet contient beaucoup plus de protéines que la viande rouge. Le poulet doit être consommé froid. Si vous devez absolument réchauffer le poulet, réchauffez le à basse température pendant un long moment.

Vous devez faire attention aux restes que vous mettez au four ou au micro-ondes. Évitez de réchauffer ces aliments pour éviter certains risques pour la santé.

source 

 

Commenter cet article

Rom 03/12/2016 11:17

Absolument sans fondement, encore un site qui raconte des âneries :/

Sgeur 30/03/2016 14:06

et où voyez vous qu'on pense par soi-même en publiant des affirmations sans aucune source, démonstration, argumentation ?...

boran 06/09/2015 03:12

rechauffer au micro ondes est dangereux .
beaucoup de gens sont si parresseux qu'ils utilisent le micro ondes tous les jours. et n'ont pas le courage encore mois le plaisir de cuisiner comme moi je cuisine tous les jours avec grand plaisir.et savoire mes repas faits maison.

Rebecca G 05/09/2015 21:44

Franchement, je ne sais que croire ni penser... :(

sébastien 03/09/2015 01:11

ATTENTION VIVRE PEUT CAUSER LA MORT ......

agnés 02/09/2015 21:32

Chacun est libre ''de tout avaler..dans cette info
.ou pas
Mais en ce qui concerne les épinards l info est exacte.
Dans le doute..s abstenir est sage..

nina 02/09/2015 17:02

Faut pas tout avaler non plus...

Doris 02/09/2015 16:07

Bonjour, j'ai été vérifié la source de cet article mais lorsque je remonte jusqu'à elle, il n'y a pas d'auteur de spécifié. Je leur ai donc envoyé un courriel leur demandant qui avait écrit cet article et j'attends encore une réponse...

ulric 02/09/2015 14:49

Je pense à tous ces plats préparés qui en magasin sont froid en vitrine et qu'on réchauffe après ! Par exemple, un riz cantonais qui a des oeufs et des champignons, voir du poulet... Glups!

Nous sommes sociaux !

Articles récents