Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L'Arabie Saoudite répond à la crise des réfugiés… en offrant de construire 200 mosquées en Allemagne

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 14 Septembre 2015, 20:50pm

Catégories : #Société

- Mosquée - Bulent Kilic
 
 

Commenter cet article

christian 16/09/2015 19:07

Si l Europe va a la dérive et a sa perte ce sera la faute de tout nos politiques qui laisse islamisé l' occident , la religion islamique est une fausse religion mise en place dans les années 600 ans après jésus christ pour contrer la religion chrétienne et pour reconquérir Jérusalem , mis en place par les califes et certaines tribus juives avec un chef de guerre Mohamed , et pour donner du courage au guerriers musulmans enfin de reconquérir de plus en plus de territoire ....le projet de l' islam et de conquérir le monde par la force et la guerre et d'instaurer la charria ....des découvertes par des chercheurs sérieux sur cette religion inventée par l'être humain est en train de se mettre a jour ce qui changerait la face du monde et surtout du moyen orient...

alexis 15/09/2015 20:30

Il est clair, absolument clair (et qu'on ne vienne pas me dire le contraire) que les pays européens sont en train de se faire coloniser par l'Islam. Avec la complicité passive de nos "dirigeants", de ceux que nous avons plébiscités et mis à la place où ils sont aujourd'hui afin de défendre nos intérêts, afin de nous assurer un avenir toujours meilleur. Or, ce qu'ils font aujourd'hui est à l'opposé complet de ce que demandent leurs électeurs. Le font-ils consciemment ou sont-ils bernés eux-mêmes par ce que j'appellerai un hyper magnétisme venu d'ailleurs ?

blanche albertas 15/09/2015 13:36

Elle a raison - elle pourra rajouter le drapeau islamique sur l'Europe. Qu'elle progression!!
Notez que depuis 1500 ans les drapeaux se sont multipliés autour de la Méditerranée... Nous sommes devenus des larves.

anon 15/09/2015 12:58

ce sont ces fou de ricains qui doivent être détendus une bonne foi pour toute

marc 15/09/2015 11:45

l islamisation rampante devient un fleau sur cette terre.il est tant au monde de prendre conscience que les religions qu elles quelle soient n existent pas et que ce n est que pure invention de lhomme pour mieux controler les etres humains! a bon entendeur:!

Hassan 15/09/2015 12:06

j'approuve tes dires Marc

rom1 15/09/2015 11:25

ouai d accord!! ils ont tout compris eux!!! c'est censé être temporaire si les réfugiés sont accueillis en Europe DAHHHHHHHHHHHHH

Hassan 15/09/2015 10:28

C'est bien de dire que les saoudiens n'ont rien fait ou veulent construire des mosqués mais ça aurait était bien que david nous parle de qui a foutu le bordel en irak et syrie palestine et qui fabriqué des états a coup de regle et bien d'atres choses au lieu de mettre son votre site le moindre article négatif du moment que ça parle en mal des musulmans (je précise je suis pas pratiquant juste croyant en un seul dieu

Max 15/09/2015 20:54

T'as raison va! L'occident a foutu la merde là-bas, la France mérite de payer...

vercy 15/09/2015 08:33

que ces clowns construisent des EGLISES chez eux : et en meme temps accueillent leurs freres musulmans chez eux..plutot que d'aller construire de mosquées chez les autres et en plus chretiens,cela ressemble a une politique de colonisation...quant a l'europe serait peut-etre temps d'arreter de suivre les USA israel partout et d'oeuvrer pour la paix et non pour la guerre ; apres on s'etonne !

Burich 15/09/2015 17:15

les Occidentaux foutent le bordel dans le monde entier, et énormément dans les pays musulmans. Le Qatar est allié des Occidentaux, ce que le Qatar fait, l'occident l'approuve et le veut bien. Les réfugiés et tout le tralala ne sont que le résultat du bordel que NOUS foutons dans ces pays en guerre. Les musulmans voudront se venger, et nous, les dindons de la farce, on n'aura moralement pas le droit de protester. On tue leur familles, c'est normal qu'ils veulent se venger. Mais quand ils tuerons nos familles, nous voudrons nous venger aussi.
Mais surtout, n'oubliez pas que tout cela est calculé et voulu par nos chers dirigeants.

agnés 14/09/2015 22:33

Une aide surprenante. Nourir les ventres et assurer un toit serait préférable. Qui fera les prêches dans ces mosquées devinez ?les zArabes d Arabie Aoud ites évidemment. Et là le ver sera dans le fruit.

Nous sommes sociaux !

Articles récents