Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le chef d'Al-Qaïda appelle à des attentats contre l'Occident

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 14 Septembre 2015, 14:20pm

Catégories : #Société

 

Le chef d'Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri.
Le chef d'Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri.
(AFP/AL JAZEERA.)

Ayman al Zawahiri, le chef d'Al-Qaïda, a diffusé un nouveau message aujourd'hui pour appeler à des attaques contre les Etats-Unis et d'autres pays occidentaux. «J'appelle tous les musulmans qui peuvent nuire aux pays de la coalition des croisés à ne pas hésiter», a lancé Ayman al Zawahiri.
«Nous devons désormais travailler à porter la guerre au coeur des maisons et des villes de l'Occident croisé, et en particulier de l'Amérique», insiste-t-il dans la vidéo diffusée sur internet.


Il conseille également aux jeunes musulmans vivant dans les pays occidentaux de s'inspirer des frères Tsaernev, qui avaient commis l'attentat lors du marathon de Boston, et des frères Kouachi, auteurs de l'attaque contre Charlie Hebdo en janvier à Paris. 

Il y a quelques jours, Al Zawahiri, qui a succédé il y a quatre ans à Ben Laden à la tête d'Al-Qaïda, a diffusé un autre enregistrement dans lequel il dénonçait «les graves erreurs de l'Etat islamique» mais se disait «prêt à coopérer avec eux en Syrie et en Irak pour combattre les Etats-Unis». 

Commenter cet article

Yann 16/09/2015 08:14

Que de haine ici...

rom1 14/09/2015 18:21

pffffffffff................ bin il est chouette celui là...... dans ses rêves ouaiiii Mdr

christian 14/09/2015 18:05

je pense avec le nombre qui rentre en Europe et qui n est plus contrôlable ils n auront pas de mal à faire du dégâts ,il y a 1 millions de Lybiens qui sont en attentent de venir en Europe, volontaires au boulot pour les accueillir mais après ne vous plaignez pas...

15/09/2015 13:49

Bah Guillaume .. Toi aussi tu me fais bien de la peine !
T'es plein de certitudes, de peurs et de haine .. Ca me surprends pas que tu parle de nation et du bien de son peuple .. Dans la vie c'est la peur qui rend les gens dangereux, alors excuse moi d'avoir plus d'attirance pour ces gens qui viennent, eux, avec de l'espoir pour leurs familles et leur avenir ..
Tes frontières et ton histoire, respectivement tracées et écrite par les vainqueurs, me font vomir, ''statistiquement c'est prouvé, il y a trop d'étrangers dans le monde !!'', vous avez raisons les gars luttons entre nous, les gens d'en bas, entretenons gentiment la haine des uns pour les autres, et laissons la part belle a ceux qui se sont approprié notre patrimoine commun et universel (la terre et ses ressources) et qui jouissent des fruits de notre travail, tu vois une crise ?! Je vois un clivage social toujours plus important, des prédateurs qui veulent de moins en moins qu'on approche les doigts de leur gamelle ..
le monde est riche et productif, nos différences et l'association de nos compétences sont la richesse et la ressources don nous avons besoin pour nous réapproprier nos droits souverains .. Je pense que c'est toi qui manque de vue d'ensemble ..
Mais on ne change pas le point de vue des gens comme ça .. Faut un déclencheur .. Et comme on met plus en avant les agressions (pour te citer) c'est plus la peur de l'autre que l'on entretien dans nos médias alarmiste et affiliés ..
Et pour coller a l'étiquette de bisounours dont tu m'as affublé, je te souhaite sincèrement plein de bonnes choses, histoire d'évoluer vers plus de paix et de quiétude .. Il me semble que c'est de ça dont nous avons le plus besoin en ce moment, pouvoir envisager les choses sereinement .. ?!

guillaume 15/09/2015 09:10

@jé : Et quand tu parles du peuple Français de tes 10 millions (chiffre totalement erroné d'ailleurs), "nos réfugiés", ont fuit vers la suisse, l'italie, l'angleterre, l'espagne, le portugal, soit des pays limitrophes et non en russie, en chine où je ne sais où. Ne me parle pas des hébraïques qui eux sont parties aux USA (et ne représentaient qu'une infime partie de la société Française). Quand on fuit un pays, on se dirige vers les pays limitrophes, en attendant que la guerre se dissipe, et non à 3000 km....Quand on fait cela, c'est pour des raisons bien précise, et non des principes de réfugié de guerre. Quand tu auras compris cela, tu auras certainement compris l'ensemble

guillaume 15/09/2015 08:59

@Jé : Quand toi ou ta famille, se seront fait agresser, tu parleras certainement autrement. Tu n'es pas dans un monde de bisounours. La France comme les autres pays d'Europe ne sont pas en mesure économiquement d'avoir des réfugiés (économique, de guerre, etc) sur sont territoire. Il n'y a pas mieux pour renverser un pays, qui va déjà vers l'abîme. Les pays musulmans n'ont cas les accueillir. Ce n'est pas aux pays (relativement tous chrétiens) de prendre la misère du monde et de perdre leurs identités historique. Donc avant de critiquer une personne qui pense pour le bien de son pays et de son histoire, je te dirai de t'auto-critiquer. Le bien de la Nation et de son peuple passe avant tous, et cela le gouvernement l'a bien oublier

14/09/2015 23:56

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/09/la-raison-peut-elle-triompher-de-la-haine.html

C'est un peu toi qu'on a envie de plaindre .. Tu réfléchis comme tu écris et te laisse manipuler par des sentiments biens sombres ..
Tu devrais aller chez ''lesmoutonsenragés'' tu y trouverais meilleur écho ..
sinon comme relevé dans un précédant article, ça remet les choses en perspective de se dire qu'en 39/45 c'est 10 millions de français qui ont fuit le pays ..

Nous sommes sociaux !

Articles récents