Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les effets du taser décryptés dans une vidéo insoutenable

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 12 Septembre 2015, 21:39pm

Catégories : #Partage

Des images, à glacer le sang, qu'il est difficile de regarder dans leur intégralité. Cette vidéo montre les effets d'un Taser sur le corps humain au ralenti, au moment où les électrodes s'accrochent à la peau de la personne visée. On y voit la contraction des muscles et la tension qui s'empare du corps.

Le film a été réalisé par la firme Taser depuis ses locaux de l'Arizona et mis au ralenti -28.000 images par seconde- par les Slow Mo Guys, des vidéastes du Web spécialisés dans les ralentis, raconte Francetvinfo qui a repéré cette vidéo.

Commenter cet article

Electro-mustache 12/09/2015 23:16

"Des images à glacer le sang", ah bon. Le taser est une magnifique évolution dans le domaine des armes non léthale. Qu'est ce que l'auteur préfére, un mort criblé de balles? Soit, une cartouche de 9 para coute moins cher qu'une recharge de taser. C'est mieux pour le porte-feuille. Merci les pacifistes idéalistes ;)

Armustache 13/09/2015 04:20

Certes mais rien n'est fiable à 100 pour 100. Et croire à un monde sans violence, c' est croire à un monde sans humains. Croire l'inverse est un joli rêve qui ne se réalisera jamais.

Sioux Later 13/09/2015 00:57

Non létale ???

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/-Vous-aviez-promis-de-ne-pas-me-tuer---24838848

Y a pas de magnifique évolution en matière d'armes.. Dans un monde normal, la violence et les armes ne sont pas nécessaires.
Quant aux pacifistes, si il y en avait plus, ça ne serait pas un mal!
De toute façon, les armes et la violence, on ne peut pas s' y fier...

Nous sommes sociaux !

Articles récents