Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les Etats-Unis financent l’immigration massive vers l’Europe, affirme un agent des services de renseignement militaires autrichiens

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 3 Septembre 2015, 09:38am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

immigréss

L’accusation avait déjà été portée par Vladimir Poutine en personne : les Etats-Unis portent une responsabilité directe dans le phénomène migratoire vers l’Europe auquel nous assistons.

Cette fois, c’est un membre des services de renseignements autrichiens qui affirme au magazine Direkt que des organisations américaines payent les passeurs pour transporter quotidiennement des milliers d’immigrés vers l’Europe !

Sans dévoiler l’identité de cet agent, le magazine Direkt a donné la parole à un membre desösterreichischen Abwerhamts, les services de renseignement militaires autrichiens, qui explique que les passeurs réclament en moyenne de 7.000 à 14.000 euros pour faire voyager illégalement des immigrés vers l’Europe.

Et l’agent d’insister sur un sujet tabou : le rôle des Etats-Unis dont la géostratégie consisterait à noyer l’Europe sous la marée migratoire.

« Nous disposons d’indications qui démontrent que des organisations des États-Unis ont créé un système de co-financement et contribuent de façon  substantielle à payer les coûts du voyage. La plupart des candidats réfugiés payeraient 11.000 euros en espèces. Personne ne se demande d’où vient l’argent ? »

Et l’agent d’ajouter en conclusion de son entretien au magazine Direkt qu’il règne un blackout complet à ce sujet, que tout est fait pour que l’opinion publique ne sache rien de ce dossier.

http://www.medias-presse.info/

Commenter cet article

Yann 04/09/2015 13:42

Médias-Presse-Info : l'organe de propagande de CIVITAS, entre préjugés et parti pris. Ce n'est pas vraiment l'idée que l'on se fait d'un organisme de presse indépendant et dont les papiers sont sujet à caution.
Enfin, l'info n'est recoupée nulle part ailleurs. Elle est juste diffusée par une ribambelle de sites complotistes comme les moutons enragés, citoyen-et-français, free.niooz, seenthis, etc...

Pas très sérieux, et surtout grosse désinfo pour paranos.

Yann for President 04/09/2015 15:25

Bravo Yann!!! Comme d'habitude, l' intox vient toujours des mêmes urluberlus. Ça ne change pas

Cassie 03/09/2015 22:16

Et bien c'est simple, qu'ils prennent les migrants et qu'ils les envoient en avion aux US, ils ont plein de place là bas!!!!
Ah oui c'est vrai, les sans coui*les** n'oseront jamais, faut obéir au grand satan

** faire la relation avec les sans dents

Goat people 03/09/2015 18:16

Bah voyons...j' entend déjà les amateurs de complots dire: "ah, je le savais!"

Goat People in your face 04/09/2015 00:04

Et "immense" avec un s.

Goat People in your face 04/09/2015 00:01

Pfff, c'est vrai que nous, Européens et en particulier les Français, avons des leçons de morale à donner aux Americains. On est trés fort pour ça et encore plus pour oublier nos propres crimes. Seulement mon/ma pauvre chéri(e), le monde n'est pas divisé entre les bons d'un côté et les méchants de l'autre, Ça n'existe qu'à la tv. Il vaut mieux garder tes petits discours pour la buvette du match local de foot du Samedi aprés-midi. Tu auras súrement quelques hochements de têtes qui gratifieront ton immence savoir et ta vision pertinente du monde qui t'entoure.

Goat people horribilis minabilis 03/09/2015 22:50

quand on vois avec le temps ce que les us sont capable de faire pour arriver a leur fin....on ne peu pas en etre surpris, apres il y a les "pro" us tellement conditionner depuis l enfance qu il ne sont plus capable d ouvrir les yeux et leur donnerais le bon dieu sans confession........et puis un pays qui c est bâtis sur 80 millions de cadavres amérindiens en niant ce massacre peut il encore etre credible ?? meme eux ne se crois plus. les us sont socialement parlant au bord de l explosion et feront n importe quoi pour qu on rallie leur cause "perdue", leur culture guerriere qu il se la mette au cul et nous laisse vivre en paix.

Nous sommes sociaux !

Articles récents