Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Pourquoi le FN peut gagner la présidentielle en 2017?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 30 Septembre 2015, 06:11am

Catégories : #Economie-politique

Après son "Petit manuel de survie à l'intention d'un socialiste dans un dîner avec des gens de gauche" (2013), Bruno Gaccio publie "Mais non Madame Martin, c'est pas compliqué l'économie!" (LLL).

Après son "Petit manuel de survie à l'intention d'un socialiste dans un dîner avec des gens de gauche" (2013), Bruno Gaccio publie "Mais non Madame Martin, c'est pas compliqué l'économie!" (LLL).

VILLARD/SIPA

Photo:

 

Commenter cet article

Aurélien 01/10/2015 19:36

Venez a calais , ou je réside et croyez moi , que vous changerai d'avis. Il faut un peu se bouger et voir se qui se passe ailleur, avant de pensser que tous ceux qui vote le FN ne sont qu'au final , que des fasciste... J'espère de tout coeur que grâce a vos erreurs , manipulées par les médias, que vos enfants connaîtront le chômage, la pauvreté et tout le désastre que nos dirigeants ont commis grâce a vous . Et la bretagne ne sera nullement épargné. A bon entendeur....

vigilman 01/10/2015 02:10

Un pont sur la Méditerranée pour aider les immigrés

https://www.youtube.com/watch?t=49&v=EhY7TMZVWYM

OUI La FRANCE 01/10/2015 00:54

Vive 2017 et Vive Marine, le bonheur des Français reviendra avec elle. N'en déplaise aux crétins qui n'ont rien dans le crâne.

Eric 30/09/2015 20:18

IMPOSSIBLE que le FN arrive au pouvoir en 2017 ! Je connais un peu concernant les autres régions ou le FN est élevé... mais dans ma Bretagne, le FN attire très peu de monde ! Et tant mieux !
NON AU FN !!!! JAMAIS !!!

Gabriel 30/09/2015 23:08

@eric : l'extrémisme est partout, voyez moi, un type qui a voté socialiste peu crever de faim devant ma porte avec femme et enfants, je n'ouvrirait pas, et lui conseillerais de déguerpir assez rapidement. Quand au FN je lirais attentivement leur programme, et les gens qu'ils veulent mettre aux manettes, et ça a intérêt à être convaincant. S'il n'y a pas appel au référendum régulièrement, comme en suisse, ce sera sans moi.

franck 30/09/2015 18:37

Tu veux plutôt dire français d'origine étrangère. Moi perso j'en connais plus que ce que tu peux croire de ces fameux étranger qui sont a fond pour le FN. Quelle haine? salaire de qui ? les gens qui vote FN sont donc des haineux et des disciple du diable. pitoyable.

vigilman 30/09/2015 16:03

Impossible que le FN soit élu un jour , déjà beaucoup de francais donc moi meme ne les aimes pas. Ensuite il y'a trop d'étranger avec des papier FR en France , la majorité l'emportera sur la haine est sur le diable déguisé .Le FN ne devrait meme pas exister , ont aurait plus de sous pour la france vu leur salaire .

christian 01/10/2015 18:55

je ne veux pas faire de la pub pour le FN mais croyez vous que ceux qui nous gouvernent actuellement et ceux d'avant font mieux il sont entrain de vendre la France et l'Europe a l'islam et sans être pessimiste dans quelques mois nous en reparlerons...

Gabriel 30/09/2015 23:15

Le diable déguisé, pour le moment, il a un nom : Hollande, macron , Fabius,taubira,.à moins d'être gay et aimer défiler dans la rue avec une plume dans le fion, je ne vois pas ou sont les valeurs des guignols dangereux pour qui les français ont voté. Et le discours de la " haine " laissez donc ça aux médias coco gauchistes, on ne vient pas lire les articles des médias alternatifs pour lire les mêmes conneries que dans libération ou le nouvel observateur.

Nous sommes sociaux !

Articles récents