Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’ombre d’un homme pendu apparaît sur un mur à… Dead Man’s Cross

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 1 Octobre 2015, 15:29pm

Catégories : #Partage

L'ombre d'un pendu est apparue à Dead man's cross, à Dartmouth en Angleterre. L'ombre d'un pendu est apparue à Dead man's cross, à Dartmouth en Angleterre. - Capture d'écran

A.Ch.

20minutes

Qu’on croit aux signes surnaturels ou qu’on explique cela par l’imagination humaine et le hasard des ombres, on ne peut s’empêcher d’être abasourdi par les photos prises dans le village de Dartmouth, dans le sud-ouest de l’Angleterre. A un croisement de routes nommé « Dead man’s cross » (« croisement de l’homme mort »), l’ombre d’un pendu a été vue par les villageois, rapporte le Mirror.

« J’ai vraiment frissonné  en voyant l’homme pendu »

Le croisement s’appelle ainsi depuis des années, car il s’agit de l’endroit où jadis les condamnés à mort étaient pendus. L’histoire avait été oubliée par les habitants de Dartmouth jusqu’à ce jour et le croisement ne compte plus maintenant que des panneaux de signalisation. Sauf à midi, quand le soleil tape sur le mur derrière les panneaux.

George Johnston, 24 ans, habite à Dartmouth depuis 18 ans. Jeudi dernier, il a eu la stupeur de voir apparaître l’ombre d’un pendu à ce croisement : « Beaucoup de gens qui vivent sur cette route m’ont dit qu’ils ne l’ont jamais vue, a-t-il expliqué au Mirror. C’est un endroit connu sous le nom de l’homme mort et les potences étaient ici. Je crois qu’ils y pendaient les traîtres. C’est un endroit chargé d’histoire et j’ai vraiment frissonné  en voyant l’homme pendu. »

Accusé dans un premier temps d’avoir retouché sa photo, il a vite été appuyé par d’autres habitants de Dartmouth qui ont eu la même vision en se rendant sur les lieux. « J’y suis allé à 13h, c’était bien réel », témoigne l’un d’eux. Hasard ou signe de l’au-delà, à chacun de se faire son idée.

Commenter cet article

Tonton Marcel 02/10/2015 10:41

"Basta" c'est dingue, les gens n'ont plus que ce mot là à la bouche !

Ben oui, c'est un jeu d'ombres, y'a pas besoin d'avoir fait Science Po, l'ENA ou HEC...

Gabriel 01/10/2015 20:59

Ombre normale, concours de circonstances et interprétations très imaginative....c'est juste l'ombre du poteau.à classer dans " image amusante " basta.

Hassan 01/10/2015 20:21

Comme si Davvid était en panne d'idées ou il y avait pas de news sur le net franchement sa valait la penne de publier cette bêtise!!!

cervesia 01/10/2015 19:37

enfin quoi c flagrant que c l'ombre des panneaux sur le poteau ! maintenant enlevez le poteau pour voir !

Nous sommes sociaux !

Articles récents