Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


'Mi-buffle, mi-crocodile' : une étrange créature voit le jour en Thaïlande

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 7 Octobre 2015, 19:52pm

Catégories : #Mystères

Cet animal ressemble à un croisement entre un buffle et un crocodile. Il est né d'une bufflonne dans un petit village de Thaïlande. Son aspect étrange n'a pas manqué de provoquer la passion des villageois autant que le scepticisme des internautes.

 

 

 

Certains voient en lui une chimère, d'autres un canular. L'animal que vous pouvez observer à travers la vidéo ci-dessus a provoqué un vif débat sur internet. Celui-ci arbore en effet un aspect des plus étranges à mi-chemin entre un buffle et un crocodile.

Le spécimen est né d'une bufflonne mais n'a vécu que quelques instants. Il est mort peu de temps après sa naissance. Son anatomie présente certains attributs spécifiques de son espèce comme son corps et ses deux paires de sabots.

Des écailles et une tête allongée

Sa peau et sa tête ressemblent en revanche à celle d'un crocodile avec d'épaisses écailles et un museau allongé. Sa mise au monde a eu lieu dans un petit village de Thaïlande. Elle a tout d'abord suscité l'effroi puis l'excitation des locaux, persuadés d'avoir affaire à quelque chose de surnaturel, témoin de bon présage.

La dépouille du jeune buffle a ainsi été déposée sur un autel de fortune, entouré de bougies et d'encens. Les habitants des environs ont afflué en grand nombre vers le village pour pouvoir contempler l'animal. La nouvelle a rapidement fait le tour du monde, relayée en masse par les médias et par les internautes sur les réseaux sociaux.

La créature a ainsi fait l'objet de nombreuses spéculations plus ou moins cohérentes pour expliquer son origine, partant du peu d'informations qui ont été relayées depuis sa naissance. Selon les témoignages des habitants du village, la bufflonne qui a donné naissance au spécimen aurait déjà eu auparavant plusieurs petits tout à fait normaux.

Un canular ?

Face aux images, certains ont d'ores et déjà crié à la supercherie. Selon (...)


Lire la suite sur maxisciences.com

Commenter cet article

eric 08/10/2015 06:35

Ce clip vient de la region Isaan de la thailande (est, nord est) les thais croient en la reincarnation et dans le clip ils disent que ce bebe buffalo etait un crocodile dans uns vie anterieure et il se souvient de sa vie passee, d'ou ses ecailles. Moi qui vie en thailandes depuis pres de 20 ans je vois aussi une chose ce bebe buffalo est bien trop gros pour un nouveau nee. Cela est peut etre du a une deformation a cause de quelque pollution que ce soit.

Nous sommes sociaux !

Articles récents