Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Selon un scientifique de la NASA :nous vivons dans une matrice, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 20 Octobre 2015, 12:36pm

Catégories : #UFO

Dans son article, le philosophe britannique Nick Bostrom a suggéré qu’une race de descendants très évolués pourrait être derrière notre emprisonnement numérique.

Les êtres futuristes – humains ou autre – pourraient utiliser la réalité virtuelle pour simuler un événement dans le passé ou recréer les conditions lointaines dans lesquelles leurs ancêtres vivaient.

Nous vivons dans une simulation de la réalité. Toutes nos relations, tous nos sentiments, notre mémoire, peuvent avoir été générés par les capacités d’un super ordinateur. En d’autres termes, nous sommes les enfants d’un code informatique ultra sophistiqué.

Cela parait ahurissant et ça pourrait être le super scénario d’un film de science fiction mais le Dr. Bostrom de la NASA pense le contraire.

D’après l’Express, Rich Terrile, le directeur du Centre pour l’évolution informatique et le design automatisé au Jet Propulsion Laboratory de la NASA, a parlé d’une simulation numérique.

Dans la mécanique quantique, les particules n’ont pas d’état défini à moins qu’elles ne soient observées. L’une des explications est que nous vivons à l’intérieur d’une simulation, et voyons ce que nous avons besoin de voir quand nous avons besoin de le voir.

Quand bien même nous vivons dans une simulation ou dans différents niveaux d’une simulation, quelque part dans tout ça quelque chose s’est échappé du tuyau primordial pour devenir ce que nous sommes et créer des simulations qui nous ont façonné.

« En ce moment-même les supers ordinateurs de la NASA vont environ à deux fois la vitesse de celle du cerveau humain, » a déclaré un scientifique de la NASA à Vice.

« Si vous faites un calcul très simple en utilisant la loi de Moore (qui stipule qu’en gros les ordinateurs deviennent deux fois plus puissants tous les deux ans), vous découvrirez alors que ces supers ordinateurs, en une seule décennie, auront la capacité de recréer la vie complète d’un être humain de 80 ans – toutes ses pensées, toutes ses émotions, tout ce qu’il a vécu durant sa vie – en à peine un mois. »

Si nous nous intéressons à l’idée du Dr. Bostrom, que notre univers est une simulation informatique, créée par un super esprit et généré par un code informatique, cela résout un grand nombre d’incohérences et de mystères à propos du cosmos. Nous avons le droit de nous demander qui se cache derrière cette simulation, où sont-ils et pourquoi ne les voyons-nous pas?

L’univers est incroyablement grand – des milliards de milliards d’étoiles et encore plus de planètes peuplent ce gigantesque espace, donc il doit y avoir de la vie ailleurs n’est-ce pas, mais où est-elle?

Selon le physicien Enrico Fermi (Le Paradoxe de Fermi):

La taille et l’âge de l’univers suggèrent que plusieurs civilisations extraterrestres hautement sophistiquées doivent forcément exister. Cependant, cette hypothèse semble rentrer en contradiction avec le manque de preuves et d’observations pour la soutenir.

Le soleil est une étoile lambda, et relativement jeune. Il y a des milliards d’étoiles dans notre galaxie qui ont des milliards d’années de plus que le soleil.

Il y a une très forte probabilité que ces étoiles hébergent ou ont hébergé des planètes similaires à la Terre. En assumant que la Terre est typique, certaines de ces planètes peuvent donc développer la vie telle que nous la connaissons.

Certaines civilisations extraterrestres peuvent avoir développé le voyage interstellaire, une technologie qui est en phase d’être découverte sur cette planète (hype).

A la vitesse à laquelle nous envisageons à l’heure actuelle les voyages interstellaires, la galaxie peut être complètement colonisée en l’espace de quelques millions d’années.

En suivant cette ligne de pensées, la Terre a forcément du être colonisée par le passé, ou bien a reçu la visite de quelqu’un. Mais Fermi ne pense pas que c’est une preuve satisfaisante, tout comme il n’y a pas de vie intelligente ailleurs dans la galaxie ou ailleurs dans l’univers observable.

Alors il reste la question… Sommes-nous seuls dans l’univers ou sommes nous le produit d’un super esprit?

Si nous suivons l’explication de Enrico Fermi, cela pourrait dire  que la Terre et l’humanité sont vraiment le centre de l’univers mais d’après Nick Bostrom nous sommes le produit d’un code informatique ultra sophistiqué et nous vivons dans une matrice, une prison digitale qui a été créée par des extraterrestres.

Source :UFO Sighting Report

Commenter cet article

alertehumain 24/01/2016 19:52

Venez nous rejoindre sur : https://www.facebook.com/alertehumain/ et débattons .

Tirania 25/11/2015 14:34

Faut arrêter de regarder la télé ca monte severement a la tête ! Nous ne sommes ni dans une matrice ni la creation de (ou d'un) dieu.

L'être humain et tout simplement trop con pour croire en nimporte quoi et trop arragant pour admettre de ne pas etre le centre de l'univers ! Meme les abeilles et les fourmis sont plus intelligente que nous dans le fonctionnement dune communauté.

Nous ne sommes clairement pas seul dans l'univers. Evidement que d'autres civilisations et especes differentes de la notre existent, mais la question est la suivantes : A quoi leurs serviraient t-ils de rencontrer une especes aussi primitive que l'être humain ? A l heure actuelle, nous ne sommes rien, nous sommes insignifiant. Vient alors une autre question qui contredis dans un sens mais litteralement la premiere : comment ce fait il que notre avancée technologique reel n'ai de sens que depuis 100 ans alors que lespece humaine et agees de plues de 3000ans ? Que c'est il passer et pourquoi ? Ce n'est clairement pas un déclic ! Qu'avons nous trouvé ?

Bref c'est un debat sans fin ;)

7777 15/11/2015 11:34

nous sommes une expérience des extra terrestres

titou 14/11/2015 01:15

Voilà ou mene l absence de foi en Dieu... ce faux scientifique qui ne dit pas son nom a un gros probleme existenciel...il pense que la cause de sa propre existance viendraient d'êtres multiples et en plus malfaisants... bien triste pour lui...et pour tout ceux qui se laissent berner en perdant leur precieux temps de vie en adherant à ce style de discours ufologiste, iblis doit jubiler le peu de temps qui lui reste a pouvoir le faire d'avoir tenue sa promesse faite à son Createur quand on voit toutes les âmes qui le suivent aveuglement en cette fin des temps...

toto 13/11/2015 20:19

Ca va comme ça. On a déjà assez de télé réalité, pas la peine d'en rajouter...

Sam 29/10/2015 07:08

L'âme est antimatiere ! L'énergie qui nous alimante depuis notre naissance !

nina 21/10/2015 09:09

Du pain béni pour les désaxés du genre....

steph 20/10/2015 18:13

Ou comme nous ils ne peuvent pas voyager dans cet espace trop grand.
mas une vie numérique ce n'est que du cinéma.

karin 20/10/2015 17:31

Notre univers est plutôt leurs prisons !
Vous avez fauté, une vie sur terre !

claude 20/10/2015 16:32

Ma parole! ils viennent de voir le film "Matrix avec 15 ans de retard les nazes nazi de la Nasa? Ou ils ont déjà amené leurs costards de Ponce Pilate au pressing et nous jouent la farce d'un petit Coming Out sur mesure, ajournés qu'ils sont de l'Eveil exponentiel et inabrogeable des humains, malgré le contro^le mental global à tous les niveaux?
Ca sent déjà le savon de Marseille avec lequel ils se laveront les mains en prétendant nous avoir avertis...
Tant qu'à faire, subitement les"probabilités de vie non terrestre foisonnent, sur Pluton, Mars, Europe. Titan, si jeune ma buse, et autour de l'étoile Kepler, ainsi que l'observation de superstructures autour d'autres étoiles, de mondes artificiels, des "tubes" pouvant contenir une dizaine de Terre qui orbiteraient autour de Saturne se"nourrissant" de la matière qui constituent les anneaux, tout comme de bizarres "planètes" qui sembleraient faire le plein avec l'énergie solaire à une distance inexplicable par la "science" détectées par les sondes qui observent l'activité solaire, des OVNI "cigares" qui se planqueraient dans le halo de la comète Ison, détectés par un radar spatial chinois et une pyramide sur l'astéroi"de Bennu, après celles sur la Lune et sur Mars...
Heureusement ce ne sont que des désinformations produites par des "tarés" comme Paul Hellyer, ex-ministre canadien de la défense, qui lui aussi sans aucun doute a été piqué par une mouche tsétsé-dro^ne du Pentagone qui inocule le syndro^me incurable de l'hallucination chronique...
Allez faire la part des choses dans ce fatras d'infos-désinfos!
En attendant, petit-à-petit ET fait son nid...

le brebis galleux blog 14/11/2015 21:10

Vous tirez des conclusions bien hâtives. Entre ne pas gober une parole d'un scientifique et prendre par exemple ce ministre canadien pour un âne, il y a un monde !

le brebis galleux blog 14/11/2015 21:08

Qu'avez-vous contre les nazis ? Ce sont les Juifs qui nous mènent, non ?

dh500 31/10/2015 13:12

ça c du kung-fu ces gens vraiment des robots et c'est pas comme ça que la science rejoindra la religion

Nous sommes sociaux !

Articles récents