Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Frayeur dans les îles grecques après un nouveau séisme

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 22 Novembre 2015, 11:53am

Catégories : #Changements terrestres

© Google Maps.

Un séisme de magnitude 4,6 sur l'échelle de Richter a secoué dans la nuit de vendredi à samedi les îles grecques en mer Ionienne. Les habitants sont sortis dans les rues, paniqués, mais l'événement n'a fait aucun blessé, selon les médias grecs.

Mardi dernier, un séisme de magnitude 6,4 avait fait deux morts dans la même région, à cause de maisons ou murs effondrés.

Des calculs faits par l'observatoire national après ces tremblements avaient conclu que l'île de Leucade avait ainsi été déplacée de 36 centimètres vers le sud.

source: belga

Commenter cet article

mehdi mountather 22/11/2015 13:17

Si 100% les attentats de Paris est un complot l’inévitable cataclysme en Europe qui vivra verra vendredi 13 complot a Paris vendredi 20 complot a Bamako logiquement vendredi 27 ALLAH extermine le Pdg de ces criminels satan si satan est mort 100% la fin du monde donc aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la panique la peur l'enfer et pour éviter ces criminels les architectes des guerres les franc maçons les terroristes a l'enfer un homme averti en vaut deux

Nous sommes sociaux !

Articles récents