Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Il est temps de changer d'ère

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Novembre 2015, 14:13pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Daech est l'organisation terroriste la plus riche du monde. Comment a-t-on laissé faire ça ?

En plus des généreux donateurs de certains pays du Golfe, Daech détiendrait 60% des puits de pétrole en Syrie et 10% en Irak. Depuis des mois, le gouvernement turc fermerait les yeux sur les déplacements de camions citernes transportant du pétrole illégal entre les pays. Chaque jour, plusieurs millions de dollars seraient générés par Daech qui s'organise, s'arme, se développe...

Daech..., c'est également la prise contrôle de banques locales qui continuent d'effectuer des transactions internationales sans aucune restriction ni sanction spécifique, explique le reportage "Daech, naissance d'un Etat terroriste". Enfin, les djihadistes éliminent froidement nombre d'ethnies locales, rasant les villages où vivaient dans la paix différentes minorités musulmanes, pillant les maisons, semant la terreur. Daech s'apparente ainsi plus à une entreprise mafieuse instrumentalisant le religieux pour recruter des soldats dociles et fanatisés.

Ces informations sont dans nos mains depuis de très nombreux mois. Aujourd'hui, l'étonnement est général. Depuis lundi, 116 camions auraient été détruits dans nos frappes aériennes. Daech en compterait plus de 1 000.

Sources :

> Reportage "Daech, naissance d'un Etat terroriste" diffusé ce mercredi 18 novembre sur La Trois (télévision belge).

> http://www.courrierinternational.com/…/petrole-les-americai…

> http://www.challenges.fr/…/pourquoi-l-etat-islamique-est-as…

Image : YAK

 Mr Mondialisation

 
Photo de Mr Mondialisation.
 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents