Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le choc et le chaos contrôlés font partie intégrante du système mondial actuel et de sa stratégie de domination.

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 22 Mars 2016, 13:26pm

Catégories : #Société

Dans un contexte, dont l’aspect profond et véridique est occulté par tous les médias, où les richesses naturelles se raréfient rapidement, où le climat se dérègle, tandis qu’une démographie incontrôlée et insensée se développe, le véritable besoin de l’humanité pour sa survie se situe dans le développement de la science et des techniques.

Ce système incontrôlable, parce qu’il exclue toute planification et organisation, permet l’exploitation sauvage des ressources naturelles. Il nuit gravement à l'avenir de l'humanité.

Pour exister, ce fonctionnement ne peut qu’être imposé soit à la suite de chocs tels que des crises profondes, une aggravation délibérée d’un état économique de récession ou par des attentats ciblés.

Le choc et le chaos contrôlés font  partie intégrante du système mondial actuel et de sa stratégie de domination.

La stratégie du choc vise ainsi à supprimer les capacités de défense des peuples et même des organisations qui se posent en adversaires.

EN FRANCE

Nous sommes aujourd’hui dans la phase où le système a crée une grave crise économique où le peuple est en partie inconscient de cet état  économique grave.

Nous sommes déjà dans la phase de chaos politique. Le pouvoir en place n’a plus de base politique et encore moins de soutien populaire, ce qui ne l’empêche pas de continuer sa politique de destruction des acquis sociaux, d’augmentation des impôts… Il est vraisemblable que cette phase de chaos politique précède de peu la phase de faillite économique.

Cela offre au système une occasion de renforcer son emprise.

La stratégie du choc consisterait donc pour le pouvoir, d’accentuer la crise par tous les moyens

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents