Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le pape François a dénoncé ce samedi les attentats de Paris, en les qualifiant de Troisième guerre mondiale

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 14 Novembre 2015, 17:56pm

Catégories : #Société

Le pape François a dénoncé ce samedi les attentats de Paris, en les qualifiant de Troisième guerre mondiale

"Bouleversé", le pape François a dénoncé ce samedi les attentats de Paris, en les qualifiant de Troisième guerre mondiale.

 

Le Vatican a condamné les attentats qui ont fait, selon un bilan provisoire, au moins 120 morts à Paris, comme "une violence terroriste folle" commise dans le cadre de la Troisième guerre mondiale, selon les termes du pape François.

"Je suis bouleversé, je ne comprends pas ces choses faites par des êtres humains (…). Il ne peut pas y avoir de justifications, religieuses ou humaines. Ce n'est pas humain", a déclaré le pape dans un entretien téléphonique avec la télévision TG2000, cité par l'AFP.

Le cardinal Pietro Parolin a envoyé au cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, au nom du pape François, un télégramme de condoléances où le pape exprimait sa proximité avec les familles des victimes.

 

Le Pape a par ailleurs exprimé son soutien à tous les Parisiens, assurant "toutes les personnes qui ont participé aux secours, de sa proximité spirituelle", en demandant également "d'inspirer à tous des pensées de paix et de solidarité et de répandre sur les familles dans l'épreuve et sur tous les Français l'abondance de ses Bénédictions".

 

Six attaques simultanées ont frappé la capitale française dans la soirée du vendredi 13 novembre. Selon un dernier bilan, 128 personnes ont trouvé la mort dans les attentats. Le président François Hollande a décrété l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire français et rétabli les contrôles aux frontières nationales.


http://fr.sputniknews.com/

Commenter cet article

mehdi mountather 15/11/2015 12:41

L'application de l'islam ordre d'ALLAH pour les êtres humains ai compris les français ,l'attentat de Paris complot des franc maçons et leurs marionnettes Daech ce complot la guerre contre l'islam après ce complot aujourd'hui ALLAH extermine les français les franc maçons et Daech par des séismes plus 6 les inondations les foudres les tornades ouragan météorite tsunami les accidents de la route de train crash d'avion naufrage virus arrêt cardiaque pour éviter l'extermination par ces catastrophes aux français de se convertir a l'islam immédiatement vendredi 13 mardi 17 pire les journalistes qui ne disent pas que l'attentat de Paris est un complot vont mourir par arrêt cardiaque accident de la route la foudre.

Nous sommes sociaux !

Articles récents