Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Strasbourg: Un père devant le tribunal pour avoir refusé de faire vacciner son fils

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 9 Novembre 2015, 17:23pm

Catégories : #Société

Illustration vaccination Strasbourg. Le 13 11 2009 Illustration vaccination Strasbourg. Le 13 11 2009 - G. VARELA / 20 MINUTES

Gilles Varela

Parce qu’il refuse de vacciner son fils âgé de 20 mois du DT Polio, (diphtérie, tétanos et poliomyélite), un vaccin obligatoire, un père est jugé ce lundi au tribunal correctionnel de Strasbourg. Pour lui, ce vaccin est uniquement disponible en addition à d’autres vaccins, ce qu’il refuse, relate l'Express. Il risque six mois de prison et 3750 euros d’amende.

 

Une méfiance vis-à-vis des vaccins

Comme aux Etats-Unis ou au Canada, de plus en plus de Français sont méfiants vis-à-vis des vaccins. Le jeune papa qui refuse de faire injecter à son fils le DT Polio, seul vaccin obligatoire en France depuis 2007, reproche à ce vaccin qu’il ne se vende plus seul, mais combiné à d’autres ce qui impliquerait la présence d’adjuvants comme les sels d’aluminium. Un avis que partage de nombreux autres parents à en croire le succès de la pétition du professeur Henri Joyeux, un chirurgien cancérologue qui s’indigne de la pénurie de deux vaccins qui, selon lui, oblige les parents de nouveaux nés à se tourner vers un autre produit qui est selon lui plus dangereux et plus cher. Il réclame que le « simple vaccin DT-Polio sans aluminium pour nourrissons soit de nouveau rendu disponible"…

 

Des conséquences

Le père de famille reproche également d’être culpabilisé, d’être menacé. N’ayant pas encore vacciné son enfant, il n’est en outre pas autorisé à l'inscrire à l’école, à la crèche ou au centre de loisirs.

Le procès s’ouvre ce lundi après-midi et la décision de justice est très attendue…

http://www.20minutes.fr

Commenter cet article

Alicenature 10/11/2015 09:27

Dans quelques mois, je vais me retrouver avec mon mari dans la même situation. Actuellement le vaccin disponible se nomme Infanrix hexa, en plus des adjuvants, il contient une souche de l’hépatite B. On veut nous faire croire croire que son prédécesseur Infanrix quinta n'est plus disponible et tout cela dans le but de nous faire payer plus cher et empoisonner encore plus nos enfants. C'est tout bonnement de la vente forcée et cela s'est déjà vu.

Et bien cela suffit !! Parents révoltons-nous !! N'allez pas croire que j'ai 3750 euros à disposition et que j'ai envie de faire de la prison mais s'il faut en passer par là pour sauver ma fille, je le ferais !

Tonton Marcel 09/11/2015 21:34

Et pendant ce temps, les terroristes se la coulent douce, les assassins et les voleurs aussi.
C'est beau la France. Pays de la liberté et des droits de l'Homme. Enfin, ça c'était avant...

claude 09/11/2015 20:45

Il fallait s'y attendre... L'intention cachée derrière ces agissements est la dépopulation mondiale pre^chée par une "élite" oligarchique, affirmée sans vergogne sur le monument des "Georgia guidestones", soit la réduction de la population mondiale à 500 millions d'individus, aussi ahurissant cela puisse-il sembler.

Un des articles des protocoles de Sion détaille précisément les procédés à utiliser pour atteindre cet objectif, soit semer guerres et maladies sur la planète tout en s'enrichissant jusqu'à la nausée.

Jamais ce projet démentiel n'arrivera à terme, mais dans l'expectative, plus de 200 millions d'e^tres humains ont été massacrés dans les seules guerres du 20 ème siècle, toutes fommentées par la me^me clique et leurs héritiers. Les maladies intentionnellement créées et diffusées ont du tuer dans les me^mes proportions...

Mais, ignares et incrédules les hommes continuent à boire la soupe de mensonges diffusés sur les médias du mainstream, et qualifient de fous à enfermer ceux qui dénoncent les FAITS. Informez-vous, ou pluto^t, continuer à watsaper vos futilités sur le dernier modèle apple en attendant de regarder une partie de foot truquée jouée par des sportifs dopés érigés en idoles et payés à millions, ce qui ne les empe^chent pas de violer en groupe des gamines dans des ho^tels 5* au lieu de casquer le tarif des filles joie.

Jacques, le poète communiste disait à Dieu de rester aux Cieux, ce qu'il a fait en vertu du libre arbitre (non, pas celui payé par la Fifa pour magouiller les parties...), mais, mauvaise nouvelle, il va redescendre sur Terre incessamment, où l'on n'est plus si bien, sur son petit cheval blanc. Tous derrière, tous derriè-è-re, tous derrière et Lui devant!

L'ayant cité, et à sa mémoire:

A chaque kilomètre chaque année
Des vieillards au front borné
Indiquent aux enfants la route
D'un geste de ciment armé!

PS: Je viens d'apprendre que le petit-fils d'un premier mariage de mon beauf a buggé après un vaccin tetravalent. Allez en taule mais ne vacciner pas vos enfants!,qui ne vous appartiennent pas, ils viennent à travers vous mais non pas de vous, car ils sont l'appel de la Vie à elle-me^me... (+/-), comme disait si bien Khalil Gibran le poète philosophe libanais. Namasté!

Nous sommes sociaux !

Articles récents