Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


272 terroristes recensés en Europe, 150 autres en route

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 21 Décembre 2015, 17:30pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

272 terroristes recensés en Europe, 150 autres en route

eux groupes de terroristes de Daech se sont entraînés pour mener en Europe des attentats-suicides ou des attaques semblables à celles de Paris.

 

Selon le quotidien norvégien Dagbladet, le premier groupe terroriste est déjà arrivé en Europe. Un autre se trouve actuellement en Syrie après s'être entraîné dans un camp militaire situé entre Sinjar et Mossoul en Irak.

L'information provient d'une source connaissant bien la situation en Syrie (précédemment, la source avait déjà fourni des informations véridiques). Le service de renseignements norvégien PST a confirmé à Dagbladet être au courant de l'information.

 

"Le PST est au courant. Mais je ne voudrais pas entrer dans le détail de l'information dont dispose le PST", a dit son porte-parole Trond Hugubakken.

La source de Dagbladet a communiqué qu'initialement le premier groupe comprenait 300 personnes. 28 d'entre elles ont été tuées en Syrie dans des bombardements et des fusillades. 272 terroristes sont arrivés en Europe et restent inactifs jusqu'à nouvel ordre.

Un autre groupe de 150 combattants reste en Syrie. 112 d'entre eux ont déjà suivi un entraînement en Irak. Selon la source du quotidien, il y a environ deux semaines ils se sont rendus à Raqqa, la capitale de Daech en Syrie. Le groupe est commandé par un djihadiste allemand de Daech.

 

"Le flot d'information sur les terroristes est immense. Certaines informations sont véridiques, mais le plus souvent elles sont fausses. Leur quantité augmente après les attaques terroristes, notamment après celles de novembre à Paris. Le PST travaille en permanence sur l'analyse et la vérification de ces informations", a noté M. Hugubakken.

sputniknews.com

Commenter cet article

Gabriel 21/12/2015 23:46

N'en parlez pas à votre médecin !

Claude 21/12/2015 18:29

Les réels terroristes sont dans les parlements de nos démocraties, d'où ils envoient, sans le consentement des peuples occidentaux, nos soldats et nos avions de chasse tuer des innocents ,civils, enfants, femmes et vieillards confondus, dans tous les pays qui n'acceptent pas le joug financier de la banque mondiale, du fonds monétaire international et l'impérialisme fasciste de l'occident.

Entre DSK et Lagarde, le financement d'Al Nosra en Syrie, l'implication dans les guerres-massacres d'Irak, d'Afghanistan et dans le mahgreb, la responsabilité de la France n'est pas des moindre. Peut-e^tre est-ce de ce co^té qu'il faut chercher le pourquoi des attentats-suicides en France dont, je le crains, nous n'assistons qu'aux prémisses.

Donc, ma pomme, en écrivant ces mots, suis directement concerné par les mesures qui vont e^tre votées la veille de Noe"l. Osant dénoncer les salauds qui tirent les ficelles dans l'ombre, je radicaliserais l'opinion publique...

A quand le prochain vel d'hiv ou seront rassemblés ceux qui n'ont pas encore les neurones grillés?

chtimax 22/12/2015 19:50

Tout à fait d'accord avec toi, Caude je souscris entièrement !!! Les criminels sont nos politiciens de tous bords... Par ailleurs quand ils parlent de l'islam des islamistes et autres ils ne savent pas de quoi ils parlent, c'est sidérant ; A ce titre il faut lire le livre de Philippe de Villiers qui, lui, à la différence d'autres, est un homme de culture et ce qu'il écrit est exact. Il faut lire le coran et les sourates et on a le vrai visage de l'islam; quand j'ai vu le débat entre Naulleau et Ph.de Villiers j'étais outré de la prétention de Naulleau et de son ignorance de l'islam et de ce qui se cache derrière... J'avais anticipé sur les derniers attentats et prévenu autour de moi et pourtant cela s'est produit! Bien sûr que n'est que le début : Hier les musulmans ont été arrêtés en Autriche à Vienne 1683...Aujourd'hui ils entrent en pagaille en Occident portes grandes ouvertes c'est incroyable ! A quel jeu jouent nos politiciens de France et de Bruxelles? D'un autre nous on tue nos gosses mais elles les fatmas font gosse sur gosse pour toucher des revenus sociaux mais surtout pour préparer la relève de demain : c'est bien une substitution de population ...à quelle fin ? ?? Pas la peine de faire un dessin, pas la peine de faire science po ou l'ENA pour comprendre le politique!!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents