Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


50 décapitations prévues en Arabie Saoudite, François Hollande exige l’étourdissement

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 23 Décembre 2015, 19:30pm

Catégories : #Société

Personne n’en parle, mais l’Arabie Saoudite s’apprête à exécuter par décapitation plus de 50 personnes « pour montrer l’exemple ». On trouve parmi les condamnés des mineurs, des gens torturés, ou les 2 à la fois.

Mais François Hollande, plus courageux que jamais, a tapé du poing sur la table et a exigé de manière forte que les condamnés à mort soient étourdis avant d’être décapités.

Le président Français prend pour une fois un vrai rôle de chef d’État du monde libre en exigeant ainsi que l’Arabie Saoudite respecte les droits de l’homme.

Actuellement, la France est le seul pays a avoir condamné l’acte de décapitation sans étourdissement. Tous les pays du monde ayant bien du mal à critiquer l’Arabie Saoudite, grand fournisseur de pétrole et d’argent, comme à Anvers où des milliards seront investis par un groupe saoudien proche d’Al-Qaida.

Pour plus de sérieux sur cette horrible information, lisez cet article d’Amnesty International qui résume bien la situation terrible dans laquelle nous sommes en laissant faire ainsi un état qui est notre partenaire économique.

Amnesty explique ceci:

Les mères de cinq militants chiites figurant parmi ces prisonniers ont imploré le roi Salman de faire preuve de clémence, après avoir eu vent de préparatifs pouvant être en relation avec des exécutions imminentes.
Parmi les cinq militants nommés dans l’appel des mères de condamnés figurent des mineurs délinquants : Ali al Nimr, Abdullah al Zaher et Hussein al Marhoon.

Amnesty International s’est mobilisée pour demander que leurs condamnations à mort soient annulées, en raison d’allégations crédibles selon lesquelles ils ont été torturés et fait l’objet de procès iniques devant le Tribunal pénal spécial, qui est saisi des affaires en relation avec le terrorisme. Le droit international prohibe le recours à la peine de mort contre les personnes âgées de moins de 18 ans.

Commenter cet article

Rebecca G. 24/12/2015 14:03

Mais de qui se moque-t-on???? Quel guignol, ce Hollande!!!!!!! Sauf qu'il ne fait vraiment pas rire...

francky 23/12/2015 22:12

UN gag ou quoi il exige l'étourdissement avant mise à mort. Un pays comme la France qui condamne de manière forte la peine de mort. Occupe-toi correctement de ton pays avant de vouloir jouer au bon saint Maritain.

Nous sommes sociaux !

Articles récents