Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


7 signes de l'intolérance au gluten

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 26 Décembre 2015, 22:14pm

Catégories : #Santé

 
La majorité des personnes qui ont une intolérance au gluten ne seront jamais diagnostiquée et que jusqu'à 15% des Américains ont une sensibilité au gluten ou d'intolérance au gluten, si vous étés l'un d'entre eux, voici les 7 signes que tout le monde ignore:
  
 
1. Kératoses pilaire
Autrement connu comme "peau de poulet" qui est généralement constaté sur le dos des bras et les cuisses et est le résultat d'une carence en acide gras causés par le gluten qui endommage l'intestin.
 
2. Maux de tête persistant
Les migraines et les maux de tête persistants est un autre signe potentiel de l'intolérance au gluten. Ils peuvent également être des signes de déshydratation et d'autres troubles. Consulter immédiatement un médecin si vos maux de tête ne cessent pas.
 
3. Maladie Auto-immune
Dans certains cas, la thyroïdite de Hashimoto, la polyarthrite rhumatoïde, la colite ulcéreuse, le lupus, la sclérodermie, sclérose en plaques, le psoriasis  sont parmi les signes de l'intolérance au gluten.
 
4. Troubles digestifs fréquents :
Gaz, diarrhée, ballonnements et la constipation qui persiste apparemment sans cause est un des signes les plus évidents. La constipation est un signe commun de l'intolérance au gluten chez les enfants.
 
5. Vertiges.
6. Fatigue chronique
7.Fibromyalgie

 

Certaines personnes atteintes de fibromyalgie et de la fatigue chronique ont une intolérance au gluten, mais ne le réalisent pas. Si vous avez été diagnostiqué, considérez le gluten comme la cause potentielle.

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents